Boban13 a écrit :Et il ajoute : ton super salaire tu te le gardes, moi je reste pas si y a pas les ambitions. En plus, Chelsea me propose mieux.
Fin de l'histoire
Ca se tient, mais dans ce cas là, à quoi ça sert de faire l'interview d'hier en chialant à moitié et en arguant qu'il aurait suffit de faire une proposition à temps pour qu'il reste?
Si il avait dit "je ne reste pas parce que je n'ai pas les moyens de faire mieux", tout le monde l'aurait compris (et tout le monde aurait autant chargé RLD).
Baka_Survivor a écrit :Ca se tient, mais dans ce cas là, à quoi ça sert de faire l'interview d'hier en chialant à moitié et en arguant qu'il aurait suffit de faire une proposition à temps pour qu'il reste?
Si il avait dit "je ne reste pas parce que je n'ai pas les moyens de faire mieux", tout le monde l'aurait compris (et tout le monde aurait autant chargé RLD).
Mais il dit toutes ces choses. Il dit "je reste pas parce que RLD est là" ça suffit, ça sous entend plein de chose. qu'il n'a pas la confiance absolu, pas les moyens, pas de proposition à sa hauteur...
Et s'il fait l'itw, c'est surtout pour que la Presse arrête de lui pourrir la vie
caveman a écrit :sur le site off, Pape confirme que RLD lui a donnée son accord.
Erick flingue Rld et Soutient Diouf
Diouf soutient Rld et flingue les personnes présente lors de ce point
RLD flingue personne et soutient Diouf et Gerets dans la conquetes du titre
là c'est trop pour moi.. j'ai du boulot, pas le temps de chercher à comprendre mais cette histoire me rend dingue.. Tout le monde voullait qu'il reste et finalement il se barre... la théorie du "je prend une excuse en carton pour partir" vient de prendre 5 points à la bourse du kikikaraison
Labrune compte pas pour des prunes.
frana a écrit :Ti connais rien, Samassa, c'est le futur adebayor.
Ha oui c'est vrai, après s'être fait recruter par le Bayern de Munich, évidemment ^^
El chi a écrit :Labrune compte pas pour des prunes.
Labrune, c'est une faute de frappe.

roudoudou a écrit :Labrune, c'est une faute de frappe. 
Ouai, c'est un demi Tapie

Boban13 a écrit :Pour moi, ça veut dire "On s'est rencontré avec Erik, et je lui ai dit que je voulais qu'il reste, et les conditions qu'on comptait mettre avec RLD"
On est loin des propos de RLD, là... Je comprends pareil que toi mais j'en conclus que les négos ont échoué, point-barre. Sur quoi, on saura peut-etre un jour. Ou pas.
Y a trop de boss à l'OM. L'OM est un club de boss@Troussier. 
Manitas Delabitas a écrit :Une rencontre vaut une proposition, non ? Ils ont parlé de quoi ? Du dernier James Bond ou des nichons de la secrétaire ?
Tu les as pas vu c'est tout
Espi : ta signature pique les yeux !

Espigoulien a écrit :On est loin des propos de RLD, là... Je comprends pareil que toi mais j'en conclus que les négos ont échoué, point-barre. Sur quoi, on saura peut-etre un jour. Ou pas.
Donc c'est Gerets le méchant ou ils sont tous méchant mais pas pareil ?
Espigoulien a écrit :Y a trop de boss à l'OM. L'OM est un club de boss@Troussier. 
bien joué je m'en rappelais pas de celle là, on vois bien que 4ans après on en est toujours au même point. Vivement qu'on ai un vrai actionnaire/président, même s'il n'a pas le pognon d'un RLD, tant qu'il s'occupe seul du navire il fera toujours mieux que lui.
Miki a écrit :D'après le Parisien (oui, ça vaut rien mais je ne fais que relayer), la première des choses, c'est que Gerets voulait partir. Parce qu'il ne gagnait pas assez, parce qu'il a des doutes sur la capacité du club à faire mieux, et parce qu'il est persuadé que RLD voulait qu'il dégage. Or, RLD avait mandaté Diouf dès le 23 mars afin que ce dernier prolonge Gerets. Sauf que y'a rien eu suite à ça. Diouf est soupçonné d'avoir laissé pourrir la situation, et en quelque sorte d'avoir manipulé Gerets. Y'a de gros doutes sur l'état des relations entre Erik et Pape, cf leur altercation à Lorient...
Et RLD serait décidé à tout tenter afin de faire revenir Gerets sur sa décision.
C'est le Parisien, hein...
[url="http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=860049&postcount=1719"]
Carbonisé de chez trop cuit, minot[/url] :smoke1:
Espigoulien a écrit :On est loin des propos de RLD, là... Je comprends pareil que toi mais j'en conclus que les négos ont échoué, point-barre. Sur quoi, on saura peut-etre un jour. Ou pas.
Bah pour moi les raisons c'est:
Le délai trop long qui traduit un manque de confiance de RLD qui ne prend pas au serieux Gerets, pas plus que lorsqu'il fait sa sortie en janvier dans la presse
Le salaire sans doute
La concurrence d'un gros club chelsea like
Tiens, une autre hypotèse émise par Tonini via Facebook:
Citation :
Si Mr gerets s'en va ,c'est parceque son président Mr Pape Diouf va être limogé ou démissionné (comme bon vous semble!) à la fin de la saison!
Quand on se dit patron soit ,on délègue et à ce moment là on attend la fin de la saison pour en tirer les conclusion mais on fait confiance aux personnes qui sont en places,soit on est un patron présent et on dirige son affaire en son âme et conscience!
RLD n'est rien de tout cela.C'est un enfant gaté ,qui n'a aucun charisme ,et qui casse et recasse son jouet!
Il est temps qu'il s'en aille !... 15 ans sans résultats c'est peut-être ,même surement un signe de son incompétence!
et que l'on vienne pas me parler de son investissement,non seulement ça le rend pas maître du monde ,mais encore il s'est remboursé depuis longtemps avec neuf télécom et Direct énergie.
On se rapproche des raisons adjacentes...
Edith Vedder : Chi², je pense qu'il n'y a en tous cas aucun "gentil" dans le football et encore moins à l'OM.

Boban13 a écrit :Bah pour moi les raisons c'est:
Le délai trop long qui traduit un manque de confiance de RLD qui ne prend pas au serieux Gerets, pas plus que lorsqu'il fait sa sortie en janvier dans la presse
Le salaire sans doute
La concurrence d'un gros club chelsea like
Mouais le coup des délais c'est un peu léger car il ne faut pas 30 ans pour s'entendre.
oohhhh bande de sherloks haulmes !! c'est francis le méchant !!

Olorin a écrit :On vois bien que 4ans après on en est toujours au même point. Vivement qu'on ai un vrai actionnaire/président, même s'il n'a pas le pognon d'un RLD, tant qu'il s'occupe seul du navire il fera toujours mieux que lui.
Amen.

, on y vient, on y vient, vous y viendrez tous, à penser ça.