Manitas Delabitas a écrit :Mouais le coup des délais c'est un peu léger car il ne faut pas 30 ans pour s'entendre.
Ma foi, il faut bien plus de 16 ans pour gagner un titre alors qu'on a été le 1er, puis le 2e plus gros budget de France.
frana a écrit :Ma foi, il faut bien plus de 16 ans pour gagner un titre alors qu'on a été le 1er, puis le 2e plus gros budget de France.
J'ai pas les chiffres, mais en nombre d'année de présidence et nombre de titre gagné, RLD ça serait pas le pire président/Actionnaire de toutes l'histoire de l'OM ?
Olorin a écrit :J'ai pas les chiffres, mais en nombre d'année de présidence et nombre de titre gagné, RLD ça serait pas le pire président/Actionnaire de toutes l'histoire de l'OM ?
Peut-être même du foot français.
Miki a écrit :Je dois être aveugle, mais il n'est pas question d'une éventuelle proposition. De plus, Pape parle d'un délai, s'il était lui-même convaincu qu'il fallait absolument prolonger Néric, pourquoi n'a t-il pas réglé le problème le plus vite possible? Ses problèmes de santé? Je ne suis pas sûr que le timing soit valable, et le téléphone ça existe. Quant aux discussions d'homme à homme, ça veut tout dire et ça ne veut rien dire. Ce qui m'intéresserait de savoir, c'est si Pape a transmis à Néric sur un papier à en-tête un montant et une durée. Si c'est le cas, c'est pour Néric. Mais, peut-être influencé par l'article du Parisien que je suis, j'ai l'impression que c'est nettement plus complexe...
La question est quel délai ?
Une semaine, un mois ou la fin de saison ? J'opterais pour la n°3, la seule de nature à justifier le choix et les déclas de Gerets.
Sinon, il y en a au moins un sur les 3 qui nous fait du flan
La question qui reste à se poser c'est:
est ce que Gerets a signé ailleurs et si non, y a t'il une chance pour que la réunion RLD / Diouf / Gerets mettent les mal-entendus à plat et qu'on reparte sur une négociation clean
Boban13 a écrit :La question qui reste à se poser c'est:
est ce que Gerets a signé ailleurs et si non, y a t'il une chance pour que la réunion RLD / Diouf / Gerets mettent les mal-entendus à plat et qu'on reparte sur une négociation clean
Je crois que c'est mort, Gerets a déjà dit qu'il serait libre dans 2ans. D'une il a déjà quelque chose et deux il sait déjà qu'il y restera seulement 2 ans (comme à chaque fois ou presque)
Sans vouloir offrir de faux espoirs, m'est avis que si cette réunion a bien lieu c'est que Gerets n'est pas définitivement engagé ailleurs. Sinon il aurait dit "votre réunion vous pouvez vous la garder". M'enfin la réunion reste à confirmer aussi ainsi que son objet réel...
frana a écrit :Peut-être même du foot français.
J'ai trouvé un trou de 19 ans (1949 -1968) sans trophée dans l'histoire de l'OM (avec une période en D2 à la clé) mais je sais pas qui était président à l'époque.
J.R. a écrit :Sans vouloir offrir de faux espoirs, m'est avis que si cette réunion a bien lieu c'est que Gerets n'est pas définitivement engagé ailleurs. Sinon il aurait dit "votre réunion vous pouvez vous la garder". M'enfin la réunion reste à confirmer aussi ainsi que son objet réel...
Il peut y aller aussi pour s'expliquer. C'est pas le genre de gars à claquer la porte sans s'expliquer. Il est toujours en train de parler de communication (sa porte est toujours ouverte aux joueurs, RLD et TApie auraient dû l'appeler avant de dire des conneries etc...). Il prone le dialogue et donc cette hypothétique réunion avec Diouf et RLD pour mettre les choses à plat (entre homme :boxe:) c'est une aubène pour lui
Olorin a écrit :J'ai trouvé un trou de 19 ans ...
c'est tout a ton honneur :choque:
A t il envie de rester et ce sans cette histoire de délai qui ne tient pas la route (désolé Boban mais j'y crois pas) ?
Les décla de Pape semblent claires, il y a eu discussion, il veut pas en parler, mais le résultat on le connait donc...
Gerets ne voulait pas rester aux conditions qu'il voulait cad dire faire de l'ombre au Pape (notemment sur les transferts).
Le salaire ne compte pas là dedans puisque Gerets l'a dit, in n'en faisait pas une question d'argent.
Je me tue les doigts depuis hier avec quelques autres pour vous dire que Gerets n'est pas le chef des Bisounours ni RLD celui des forces de Sauron. Et Diouf encore moins celui des scouts.
Gerets dit à Pape qu'il part, Pape déjà sur la planche de salut lui dit si tu t'en va je serais responsable donc cliniquement mort au club. Ils ont donc refourguer la patate chaude à RLD.
Les décla de Tonini à son sujet sont magnifiques. Une très belle pub pour le peuple marseillais.
Vivement le 30 mai.
Ouais, bin moi je crois pas au fait que diouf évince Gerets pour une question de pouvoir qu'il aurait de tte façon gardé
Allé, m'en vais du boulot, plus de net pendant 3 jrs, on se revoit Lundi en espérant une bonne nouvelle
Bisous

A mon avis, Dreyfus avait formulé une super proposition à Gerets, mais elle n'a pas eu le temps d'arriver à Marseille que tous les mangeurs du bocal en avaient déjà chopé une belle partie.
Puis comment revaloriser convenablement le salaire de l'entraineur quand tu critiques sans cesse la masse salariale du club? Ou alors, ok on augmente Gerets, mais on met Dennoun au milieu et Gnabouyouyou en attaque.
Boban13 a écrit :Ouais, bin moi je crois pas au fait que diouf évince Gerets pour une question de pouvoir qu'il aurait de tte façon gardé
Allé, m'en vais du boulot, plus de net pendant 3 jrs, on se revoit Lundi en espérant une bonne nouvelle
Bisous 
Nicotine dit la chose suivante :
"Gerets ne voulait pas rester aux conditions qu'il voulait cad dire faire de l'ombre au Pape (notemment sur les transferts).
"
il ne dit pas Diouf a évincé Gerets..
Boban13 a écrit :Ouais, bin moi je crois pas au fait que diouf évince Gerets pour une question de pouvoir qu'il aurait de tte façon gardé
Bisous 
C'est évidemment pas seulement ça.
Le bronx dans la chaine de décision doit aussi le gaver grave.
Ce qui revient donc au même.
Le pouvoir est tellement dilué que personne ne veut perdre le sien. Aussi insignifiant soit il, cf groupe de supp, José, la Famille Carmet, le conseil de surveillance etc etc...
Je viens de voir que Ménès déclare sur son blog que Gerets a dit à un proche au club (Cup ?) qu'il en avait marre de Marseille.
Il aurait juste pu dans ce cas là où les choses sont claires et qu'il en a marre ne pas répendre sur RLD et mettre le club en feu à 5 journées de la fin.
Un explication de texte et de stratégie sportive le 2 juin m'aurait beaucoup plus convaincu.
Le truc de l'écurie des agents qui vont bien c'est la même chose pour beaucoup de club en France. Ca dépend juste des forces en présence. Si vous saviez ce qu'on dit sur Baup...
Sans RLD et son management, nous n'aurions jamais eu ce problème c'est une évidence.
Vivement le 30 mai.
Nicotine a écrit :A t il envie de rester et ce sans cette histoire de délai qui ne tient pas la route (désolé Boban mais j'y crois pas) ?
Les décla de Pape semblent claires, il y a eu discussion, il veut pas en parler, mais le résultat on le connait donc...
Gerets ne voulait pas rester aux conditions qu'il voulait cad dire faire de l'ombre au Pape (notemment sur les transferts).
Le salaire ne compte pas là dedans puisque Gerets l'a dit, in n'en faisait pas une question d'argent.
Je me tue les doigts depuis hier avec quelques autres pour vous dire que Gerets n'est pas le chef des Bisounours ni RLD celui des forces de Sauron. Et Diouf encore moins celui des scouts.
Gerets dit à Pape qu'il part, Pape déjà sur la planche de salut lui dit si tu t'en va je serais responsable donc cliniquement mort au club. Ils ont donc refourguer la patate chaude à RLD.
Les décla de Tonini à son sujet sont magnifiques. Une très belle pub pour le peuple marseillais.
Vivement le 30 mai.
c'est pas déconant ton histoire. ceci dit même si j'y crois pas un seul instant, je me prend à rêver à une fin heureuse suite au point de demain mais bon garder les pieds sur terre il faut.
"Je me tue les doigts depuis hier avec quelques autres pour vous dire que Gerets n'est pas le chef des Bisounours ni RLD celui des forces de Sauron. Et Diouf encore moins celui des scouts."
Chere Imerle, seras-tu relever le défis de mettre en scene cette scène ?