opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Razibus a écrit :Diouf ne supporte pas la notoriété de Gerets. Il n'accepte pas de ne pas être associé aux bonnes perfs de l'OM. C'est un bouffon, un mégalo :helpsmili, il ne mérite que mépris Fuck

Dire que tu avais repris confiance !!! Biggrin2
Citation :Car il faut reconnaître que c'est formidable jouer le titre jusqu'à la fin. Tout mon corps frétille à l'idée de décrocher ce trophée. Dans le football, les gens vont et viennent. Et la vie continue.

Il faut qu'il fasse attention Pape, la dernière fois que son corps a fretillé, il a failli perdre un oeil.Bye2
DaBeef a écrit :Le message que je retiens dans tout ça, c'est que Pape va rester et à partir de là je peux recommencer à dormir tranquillement sur mes deux oreilles.
Querelles, manipulations, remaniement de l'effectif, changement d'entraîneur, peu importe, tout ça c'est du boulot de président de club et Papou est excellent. Il va poursuivre la montée en puissance du club.

Pape, je t'aime.
Mf_cupid

Razibus a écrit :Je viens de lire l'ITW du Pape Crying Insupportable Whip ce type. Entre les "on dit", les "non-dit", les vraies fausses nouvelles, les réponses à côté de la plaque, les "bottage" en touche, les "c'est la faute à l'autre" etc etc il m'a gavé. Il m'insupporte ce mec et je pense que le départ de Gerets c'est avant tout lui qui en est responsable. S'il lui a tenu le même discours que dans son ITW c'est à dire "peut être ben que oui" "peut être ben que non" Gerets a eu raison de se casser. Diouf démission, sans toi l'OM na passera plus pour un con, dégage Fuck

C'est ce qu'on appelle faire l'unanimité :pouce:

Ceci dit moi je suis d'ac' avec DaBeef Mf_cupid
"L'an prochain l'OM aura un entraineur de qualité"
http://www.laprovence.com/articles/2009/...ualite.php

Tu parles, Pape faut réparer ta grosse connerie:
Pape Diouf joue-t-il un double jeu ?
http://www.football.fr/footballfr/cmc/ma...66199.html

extrait:
Si l'on comprend bien le raisonnement et les attentes du coach olympien, une telle proposition l'aurait incité à rester sur la Canebière malgré ses ressentiments sur les déclarations de RLD...

Je me disais aussi, Gerets est-il aussi susceptible que sa décision laisse a penser ?...
Gerets dit qu'il aurait signé AVANT la fin de mois de mars. La réunion avec RLD s'est déroulée le 23 mars.
Diouf à rencontré RLD

donc d'après l'article Diouf Reste...mais toujours pas d'éclaircissement...
J'aaaaaaaadore !

"Il semblerait néanmoins que les deux hommes forts de l'OM aient décidé «de se voir plus souvent» ".

On dirait mon boulot où on fait des réunions pour savoir quand on a une date de dispo pour savoir quand on peut se voir...

On avance, on avance !
:lol::lol:
El chi a écrit :J'aaaaaaaadore !
On avance, on avance !

La bonne nouvelle, c'est que le Suisse a le téléphone.

Mais si j'étais toi, je m'avancerais pas trop.
D'ici à ce qu'on apprenne que Diouf a lui refilé un faux numéro.
frana a écrit :La bonne nouvelle, c'est que le Suisse a le téléphone.

Mais si j'étais toi, je m'avancerais pas trop.
D'ici à ce qu'on apprenne que Diouf a lui refilé un faux numéro.

bah oui, mais ça à pris du temps suite à son déménagement pour déménager sa ligne 9.. c'est la bouse avec FT à chaque fois.
Il a passé son temps avec la hotline de FT pour résilier son ancienne ligne et du coup, il a pas eu le temps de s'occuper du dossier de Gerets..
De source proche du dossier, il semblerait que laburne lui ai conseillé de déménager.. affaire à suivre donc
Ce que je retiens,c'est que RLD va attendre une semaine pour passer un coup de fil qui aurai pu être fait dès le lendemain de l'annonce de Gerets
Diouf sera l'invité de Canal Football Club demain soir ... avec Staive Dieu Mandanda !
Godfather a écrit :Ce que je retiens,c'est que RLD va attendre une semaine pour passer un coup de fil qui aurai pu être fait dès le lendemain de l'annonce de Gerets
J'ai pensé exactement la meme chose...
Pourquoi pas attendre 15 jours non plus ?
On a l'impression que ces types ont un agenda plus rempli que ce d'un ministre ... No2
xigh a écrit :Diouf sera l'invité de Canal Football Club demain soir ... avec Staive Dieu Mandanda !
Ouais, même qu'il en a marre que ses anciens collègues essaient de lui tirer les vers du nez avec des jetons de scrabble. Tu m'étonnes si du coup il utilise sa langue de bois pour pas déraper…Bleh
Jeu splendid lancé sur Canal à base de troubadours et de mistigri ainsi que d'os dans le paté!
j'ai même pas voulu mater ça.... je ne comprends vraiment à quoi jouent les dirigeants...et j'en ai vraiment assez des paroles qui ne veulent rien dire..

vivement le prochain coach qui fera mieux que gerets pour qu'on le laisse partir aussi !! par contre faudra surtout prolonger des type comme emon !! indispensable à la stabilité de ce club à froler les trophées !!
Chacun a joué pour sa gueule dans cette histoire. Je le sentais pas franc, le Pape. Je n'avais déjà pas grande confiance en ses talents de négociateur mais là, ce dont je me méfiais a été confirmé encore plus vite que je ne pensais. L'a intérêt à nous sortir le grand jeu pour le reste de ses décisions. Faudrait pas que sa dernière bonne idée (faire venir Gerets) soit la seule...
Espigoulien a écrit :Chacun a joué pour sa gueule dans cette histoire. Je le sentais pas franc, le Pape. Je n'avais déjà pas grande confiance en ses talents de négociateur mais là, ce dont je me méfiais a été confirmé encore plus vite que je ne pensais. L'a intérêt à nous sortir le grand jeu pour le reste de ses décisions. Faudrait pas que sa dernière bonne idée (faire venir Gerets) soit la seule...

Moi je ne l'ai jamais senti franc.

Et sa prestation su C+ m'a convaicu s'il en était besoin que c'est lui qui est la cheville ouvrière du départ de Gerets. on l'a bien compris!

Pourquoi?

Elémentaire mon cher Watson, il a loupé la venue de son grand ami Metsu
Il va nous la rejouer et fera venir Metsu illustre inconnu, comme il a fait venir Samassa et Moussilou quand d'autres faisaient venir Gignac et Hoareau.
Diouf n'est qu'un bonimenteur appointé qui n'accepte pas ceux qui lui font de l'ombre. Pour lui un bon entraineur est un entraineur qui ferme sa gueule (Emon, Fernandez) et qui ne revendique rien :smoke1:
kokopelli a écrit :Moi je ne l'ai jamais senti franc.

Et sa prestation su C+ m'a convaicu s'il en était besoin que c'est lui qui est la cheville ouvrière du départ de Gerets. on l'a bien compris!

Pourquoi?

Elémentaire mon cher Watson, il a loupé la venue de son grand ami Metsu
Il va nous la rejouer et fera venir Metsu illustre inconnu, comme il a fait venir Samassa et Moussilou quand d'autres faisaient venir Gignac et Hoareau.

LaughLaughLaugh

Bon apparement, ça sera Houiller, Antonetti ou la Desch