kokopelli a écrit :Moi je ne l'ai jamais senti franc.
Et sa prestation su C+ m'a convaicu s'il en était besoin que c'est lui qui est la cheville ouvrière du départ de Gerets. on l'a bien compris!
Pourquoi?
Elémentaire mon cher Watson, il a loupé la venue de son grand ami Metsu
Il va nous la rejouer et fera venir Metsu illustre inconnu, comme il a fait venir Samassa et Moussilou quand d'autres faisaient venir Gignac et Hoareau.
Ton imagination est sans limite. Metsu revient à chaque fois qu'on chercher un entraineur avec Deschamps et Tigana.
Jeroemba a écrit :C'est quoi le point commun entre les trois à part qu'ils parlent français?
Ils sont entraineurs de foot.
ça fait déjà 2 points communs

En plus du fait qu'ils soient français

Nan mais Gérard H ... c'est une blague hein ...
Moi je l'aime bien, mais il est plutôt PSG ou LOL ... pas OM. Et puis à moins que lui aussi ai perdu de l'argent avec la crise (@Gerets...Pas) ... il est plutôt bien à la DTN non ?
Jeroemba a écrit :C'est quoi le point commun entre les trois à part qu'ils parlent français?
C'est Pape diouf qui a cité leur initiales au CFC
@Xigh: Houiller, ça serait pas le 1er a retourner sa veste hein... En revanche, une chose que j'avais oublié, c'est qu'il a un peu arrêté le foot parce qu'il était cardiaque
donc reprendre à l'OM serait du suicide
Enfin, un DTN palpe pas ce que palpe un entraineur de l'OM
http://fr.sports.yahoo.com/30042009/26/f...eille.html
l'a pas de figure ce Diouf
si il était tellement en phase avec Gerets, il pourrait avoir la décence d'attendre la fin du champ' pour dire s'il va rester ou non...il doit surtout avoir envie de faire passer la pilule donc que 'son OM' gagne, par contre en cas de loose, il y en a un paquet qui demanderont sa tête

...à juste titre qu'il n'aura jamais su remporter :winner_se
GH : GERARD HOLTZ
il doit bien se marrer diouf
cobl a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/30042009/26/f...eille.html
l'a pas de figure ce Diouf 
si il était tellement en phase avec Gerets, il pourrait avoir la décence d'attendre la fin du champ' pour dire s'il va rester ou non...il doit surtout avoir envie de faire passer la pilule donc que 'son OM' gagne, par contre en cas de loose, il y en a un paquet qui demanderont sa tête
...à juste titre qu'il n'aura jamais su remporter :winner_se
Mais arrêtez, punaise
de quoi vous vous plaigniez, on joue le titre, c'est la 1er fois depuis 10 ans
ça fait 5 ans qu'on est sur une pente largement ascendente, ça va faire 3 ans de C1 d'affilé et vous voulez la tête du gars qui a, en grande partie, permis ça ?
A croire que les Dubiton, bouchet, Marchand and co. vous manque.
Boban13 a écrit :Mais arrêtez, punaise
ça fait 5 ans qu'on est sur une pente largement ascendente, ça va faire 3 ans de C1 d'affilé et vous voulez la tête du gars qui a, en grande partie, permis ça ?
Toi tu aimes bien les gestions de Samassa, Cissé, du remplaçant de Taiwo, Givet, Rodriguez, Mears, Gerets ... sans compter les déclarations pathétiques (et j'en oublie certainement).
Sans doute qu'il a stabilisé le club ... merci à lui.
On critique facilement Bordal parce qu'ils ne jouent pas le titre: En ce qui me concerne, avec Diouf nous n'avons pas plus d'ambition et pire encore ... seule l'apparente stabilité compte ...
Comme de toutes les façons tout le monde y trouve son compte ... pourquoi changer ?
Boban13 a écrit :Mais arrêtez, punaise
Et puis l'info date de jeudi.
Et puis Diouf n'a jamais dit qu'il partirait, encore des spéculations de pseudo journaliste.
Je reviendrais plus tard. Un peu marre des défaitistes...
xigh a écrit :Toi tu aimes bien les gestions de Samassa, Cissé, du remplaçant de Taiwo, Givet, Rodriguez, Mears, Gerets ... sans compter les déclarations pathétiques (et j'en oublie certainement).
Sans doute qu'il a stabilisé le club ... merci à lui.
On critique facilement Bordal parce qu'ils ne jouent pas le titre: En ce qui me concerne, avec Diouf nous n'avons pas plus d'ambition et pire encore ... seule l'apparente stabilité compte ...
Comme de toutes les façons tout le monde y trouve son compte ... pourquoi changer ?
Non.
Moi j'aime surtout l'OM européen depuis 5 ou 6 ans d'affilé, l'OM plus dans le rouge financierement, l'OM en passe de faire une 3em année en C1 d'affilé, l'OM qui joue le titre, l'OM qui fait deux finales de Cp de Fr, l'OM qui a la meilleur attaque, 4em meilleur def.
Et le tout, sans un ~ de sorti par l'actionnaire.
Considerer que Diouf, après avoir 'stabilisé' le club ... n'a plus sa place à l'OM ... ça n'a rien à voir avec le fait d'être défaitiste (en ce qui me concerne, c'est tout le contraire).
A moins que les prérogatives d'RLD se fasse plus préssantes encore (ou alors que lui aussi il dégage, si il ne compte pas être plus présent).
Boban13 a écrit :Non.
Moi j'aime surtout l'OM européen depuis 5 ou 6 ans d'affilé, l'OM plus dans le rouge financierement, l'OM en passe de faire une 3em année en C1 d'affilé, l'OM qui joue le titre, l'OM qui fait deux finales de Cp de Fr, l'OM qui a la meilleur attaque, 4em meilleur def.
Et le tout, sans un ~ de sorti par l'actionnaire.
Et le tout ... sans un titre.
Edith: Je précise que ne critique pas ce que Diouf a apporté par rapport à ceux qui l'ont précédé. Simplement, j'ai la désagréable impression que cette histoire de stabilité (qui n'est qu'apparente tant on fait des modifications de l'équipe chaque année) semble plus importante qu'obtenir un titre.
Franchement Diouf a fait des conneries certes il est imbuvable quand il parle, mais il a réussi plus de chose à l'OM en 4 ans que tous ses prédécesseurs des les 10 années d'avant.
Le seul truc que je veux pour l'OM (à part le titre bien sur) c'est que si Diouf part c'est parce que RLD a vendu et que tout l'organigramme du club ait sauté avec.
Et maintenant, l'éventuel acquéreur du club sait ce qu'il a à faire pour avoir les supp dans la poche dès son arrivée. C'est d'avoir Drogba et Gerets dans les bagages :happy2:
papaver somniferum a écrit :Et puis l'info date de jeudi.
Et puis Diouf n'a jamais dit qu'il partirait, encore des spéculations de pseudo journaliste.
Je reviendrais plus tard. Un peu marre des défaitistes...
assez d'accord avec toi
les opiomiens ne savent pas poutrer

xigh a écrit :Et le tout ... sans un titre.
Edith: Je précise que ne critique pas ce que Diouf a apporté par rapport à ceux qui l'ont précédé. Simplement, j'ai la désagréable impression que cette histoire de stabilité (qui n'est qu'apparente tant on fait des modifications de l'équipe chaque année) semble plus importante qu'obtenir un titre.
Attend, je claque des doigts, et... Hop, un titre, c'est magique
En partant de là où on partait, il fallait au moins 3 ou 4 ans pour devenir compétitif et jouer le titre, sauf gros mal entendu. C'est 3 ou 4 ans sont passés, et on joue le titre comme promis
Quant à la stabilité, je suis désolé, mais elle y est
Depuis au moins 2 ans, l'équipe reconduite est là même, avec chaque année 1 à 2 joueurs qui viennent la bonifier
L'an passé c'était Mandanda, Bonnart et Cheyrou, cette année Hilton et Brandao. On peut pas dire que ce soit le grand chamboulement. A la limite, le banc des remplaçant et globalement revu chaque année, encore que Rodriguez, Mbami, Zubar ça fait un moment qu'ils sont là
si je dois bien etre optimiste, c'est bien sur ce que Boban dit
et comme dit précédemment, Diouf il s'est planté sur des joueurs "pas cher" au lieu de surpayer des breles