Clarky a écrit :Oupela, je l'avais loupé ce topic, vous êtes plutôt prolixes quand y'a matière à vous lacher :mf_laughb
ET Yankee tu devrais te calmer ou je te fais pas ton nouveau pc :whistling
, non en fait continue, dis tout haut ce que je pense tout bas :thumbup:
Si après la première quinzaine de juuillet, on a effectivement pas recruté un bon milieu offensif, ouaip moi je suis plus MO, ben le big bang va avoir lieu :ph34r: mais d'ici là je reste zen dedans mon corps 
Oh pinaise tu m'as fais peur

ca fait tellement longtemps qu'on attend ce ou ces milieux offensifs que j'y crois plus, au mieux on aura un Cheyrou
Je vois malheursement aucune raison de recruter , pourquoi ne l'a t-on pas fait avant?
Ce quui m'ennerve trop, c'est que comme chaques années, avant les abonnements on nous fais miroiter et une fois les dates bien engagés voir finis, nada, on se retrouve avec des rumeurs de Cheyrou, de Desailly et fini les Yepes et autres promesses dorées
Pape est peut etre le boss sportif mais une nouvelle fois, Bouchet montre ses limittes, bordel c'est lui le boss, et à moindre mesure RLD aussi, et Pape Diouf fait son peitt bordel avec la benediction de tous!
Je redis, y'a que Pedretti, mais encore il devrait etre là depuis un an, si Bouchet avait pas encore fait la pince donc y'a pas de quoi pavoiser.
J'ose penser que sans Diouf l'OM aurait encore assez d'aura pour payer bien cher un Dehu et faire venir un joueur prometteur de L2 :whistling
Quand à ses declazrations sur le milieu en question, c'est imcomprehensible, au debut je voulais bien croire à de fausse declarations mais quand derriere tu vois Cheyrou, tu te psoes des questions!
on a encore choppé le seul gus qui comme Bouchet, est ce vraiment un hasard ne voit pas ce qu'il manque à notre equipe!
punaise ca m'ennerve, tout le monde sait ce qu'il manque, soit un meneur de jeu hors du comun façon Gallardo, deux si on fais les choses en grand avec Mereim, tout ça pour donc 7M si Bordeaux lache rien!
Ca fait le meneur, à 3.5 Me, ca va y'a bien plus couteux!
Ou selon le systeme, deux vrais ailiers et là quand on voit qu'il compte faire jouer Bamogo, on peut s'attendre à pas grand chose.
Incapable de faire venir Robert, pourtant on surpaie un joueur comme Marlet, qui sert pas à grand chose!
Je passe les Carriere, Lamouchi, et autres Moreira... qui seraient venus les yeux fermés!
Je passe les Frau et Armand qu'il n'a meme pas su faire reflechir pourtant c'était ses joueurs!
Et globalement, je lui reporche de mettre 3 Me là ou pour recruter 4/5 joueurs comme prevu, il faut investir plus dans de vrais joueurs confirmés, pas des gens qui esperent ( vraiment encore faut voir!) se relancer comme Cheyrou!