opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Roma a Aldair comme correspondant permanent,
Le Milan Leonardo Araujo,
Le Barca Romario,
Valencia Kempes,
Totenham Ardiles,
Nantes Arribas,
Monaco Omar Da Fonseca,
Et l'OM...heu...je cherche encore. Ermm
Lorenzin a écrit :La Roma a Aldair comme correspondant permanent,
Le Milan Leonardo Araujo,
Le Barca Romario,
Valencia Kempes,
Totenham Ardiles,
Nantes Arribas,
Monaco Omar Da Fonseca,
Et l'OM...heu...je cherche encore. Ermm

mais en am-sud l'om est bien moins connu qu'en afrique par exemple.
c'est vrai qu'il a un vrai travaille à faire là-bas!
zorg a écrit :tu peux aller là ,il y a toujours une paillasse dispo ou dans cet endroit là :lmfao:

Gracias amigo, pero créo que es la hora de dormir.

(j'ai fait espagnol seconde langue, content d'avoir des restes :) )

Bye tous Bye1
bye !Bye1
Au contraire, l'OM est très bien connu en Argentine seulement on en a tellement tué des talents locaux qu'ils se demandent ce qu'ils pourraient venir faire de bon chez nous. Demande à Rolfi ou Tuzzi par exemple...
Lorenzin a écrit :Au contraire, l'OM est très bien connu en Argentine seulement on en a tellement tué des talents locaux qu'ils se demandent ce qu'ils pourraient venir faire de bon chez nous. Demande à Rolfi ou Tuzzi par exemple...

mais je penses que l'OM jouie du meilleur popularité en AFRIQUE que en AM-SUD car c'est plus recent.....et drogba et baka contribue à la notoriété de l'OM.....
Les momes ,ils voient que l'OM au senegal ou en CV.34
Lorenzin a écrit :Au contraire, l'OM est très bien connu en Argentine seulement on en a tellement tué des talents locaux qu'ils se demandent ce qu'ils pourraient venir faire de bon chez nous. Demande à Rolfi ou Tuzzi par exemple...

Ouais je suis d'accord avec cette analyse et en plus de cela on a personne de compétent pour dénicher des perles alors...
marrant la fumerie ! ça fonctionne mieux parfois la nuit ! plus de 200 posts en 2 heures sur le Pape. L'opiOM nuirait-il gravement à la santé mentale ?:D
boeuf mode a écrit :marrant la fumerie ! ça fonctionne mieux parfois la nuit ! plus de 200 posts en 2 heures sur le Pape. L'opiOM nuirait-il gravement à la santé mentale ?:D

Tu sais, quand on est sur un sujet qui fâche et qu'en plus on dérape un peu ...
Il reste un mois avant de pouvoir dresser un vrai bilan sur le pape, plus 2 pour voir comment ca se traduit sur le terrain.
Il faudrait éviter de se mettre la pression inutilement, avant le debut de saison; si ce n'était pas le cas il faut pas s'etonner que le club soit sans cesse en crise pour un rien et rebute certain joueurs à venir
poluxo a écrit :Il reste un mois avant de pouvoir dresser un vrai bilan sur le pape, plus 2 pour voir comment ca se traduit sur le terrain.
Il faudrait éviter de se mettre la pression inutilement, avant le debut de saison; si ce n'était pas le cas il faut pas s'etonner que le club soit sans cesse en crise pour un rien et rebute certain joueurs à venir

pollux tu sais quoi ?

je savais que tu dirais ça... Bleh
Vous devriez organiser une joute oratoire sous forme de plaidoirie avec deux camps:

_Les apologistes du Pape (sans mauvais jeu de mots Dry ) Pape
_Et les irréductibles athées Boxing

Comme ça on voit qui a le plus d'arguments!

Tout ceci avec un juge impartial, enfin si ça existe Laugh
Dav_ a écrit :Ouais comme Flamini...

Oups 34

Flamini, d'apres ce que j'en ai lu, voulais qu'une place de titulaire lui soit garantie, ce qui me semble plutôt prétentieux et non respectueux vis à vis du club, comme de ses camarades.
Pourtant, il à bénéficié de la promotion qui l'à mis, avec ses qualités de joueur, bien sur, au devant de la scene.
Quant à Laurent Blanc, toujours d'apres ce que j'en ai lu, on est venu lui proposer un poste, et lui en à réclamé un autre plus important.
Donc, il ne correspond pas au poste vacant.
La aussi, ce n'est pas tres sportif.
Pour la critique de Pape Diouf, je pense qu'il est un peu tôt pour le descendre, sauf à laisser de coté le coté objectif pour exprimer ses sentiments, ce qui est un autre débat.
Le recrutement est en cours, mais il est évident que son niveau actuel ne correspond pas aux objectifs que le club se fixe pour la prochaine saison et il me semble que s'il devait en rester là, beaucoup de supporters rejoindont la meute pour hurler avec les loups.
Faut il préciser que je serais de ceux là?
Mais, dans ce cas, la critique sera constructive.
D'accord avec Assad. :y:

Par contre 16 pages en 16 heures, il faut le faire les gars. Nono_h4h C'est un peu difficile de vous suivre à ce rythme. Sly
boeuf mode a écrit :marrant la fumerie ! ça fonctionne mieux parfois la nuit ! plus de 200 posts en 2 heures sur le Pape. L'opiOM nuirait-il gravement à la santé mentale ?:D

Oui trop bon Laugh
5/6 posts de plus alors qu'on a posté comme des fous la nuit derniere, c'est curieux ça Shocking
Je n'ai pas la force de tout lire, surtout que c'est un peu tôt pour juger son boulot, il y a tellement de détails inconnus et le resteront pour certains éternellement, qu'il est osé de juger quelqu'un si vite.

M'enfin 15 pages en si peu de temps Applause

Chapeau bas Dav, tu as fait fort :thumbup:
Soyons clair!
Il reste 2 mois de marché, mais l'ambition, etait d'avoir un groupe pret en Juillet pour la reprise car apres il reste un tout petit mois.
Apres en Aout, ce sera à la va vite et du raccro.

Les meilleurs opportunitées de L1 sont déjà passées et il faut casser sa tirelire ce qui ne semble pas etre à l'ordre du jour!

Les gars, le mercato n'a pas commencé le 1er Juin, je vous rapelle que depuis son entrée en fonction et meme avant si ce con de Bouchet avait... enfin bref, les negociations ont commences depuis un moment maintenant!

Alors oui, moi je le juge, car pour l'instant ca ne va pas et dans mon esprit, il reste un mois, un tout petit mois.
Apres l'integration sera plus delicate, les arrivants auront plus de pressions et encore moins de temps!
C'éatit pas dur d'allnger le sbillets et de signer ce qu'on nous a promis!
Il attend peut etre que les internationnaux qu'ils viseraient brillent à l'Euro Unsure

Hephaistos

Effectivement on était inspiré hier soir... On remet ça ce soir? :mf_bluesb
Oupela, je l'avais loupé ce topic, vous êtes plutôt prolixes quand y'a matière à vous lacher :mf_laughb
ET Yankee tu devrais te calmer ou je te fais pas ton nouveau pc :whistling Harhar , non en fait continue, dis tout haut ce que je pense tout bas :thumbup:
Si après la première quinzaine de juuillet, on a effectivement pas recruté un bon milieu offensif, ouaip moi je suis plus MO, ben le big bang va avoir lieu :ph34r: mais d'ici là je reste zen dedans mon corps Insane
Clarky a écrit :Oupela, je l'avais loupé ce topic, vous êtes plutôt prolixes quand y'a matière à vous lacher :mf_laughb
ET Yankee tu devrais te calmer ou je te fais pas ton nouveau pc :whistling Harhar , non en fait continue, dis tout haut ce que je pense tout bas :thumbup:
Si après la première quinzaine de juuillet, on a effectivement pas recruté un bon milieu offensif, ouaip moi je suis plus MO, ben le big bang va avoir lieu :ph34r: mais d'ici là je reste zen dedans mon corps Insane

Oh pinaise tu m'as fais peur Crying
Blush ca fait tellement longtemps qu'on attend ce ou ces milieux offensifs que j'y crois plus, au mieux on aura un Cheyrou 34
Je vois malheursement aucune raison de recruter , pourquoi ne l'a t-on pas fait avant?

Ce quui m'ennerve trop, c'est que comme chaques années, avant les abonnements on nous fais miroiter et une fois les dates bien engagés voir finis, nada, on se retrouve avec des rumeurs de Cheyrou, de Desailly et fini les Yepes et autres promesses dorées Shocking

Pape est peut etre le boss sportif mais une nouvelle fois, Bouchet montre ses limittes, bordel c'est lui le boss, et à moindre mesure RLD aussi, et Pape Diouf fait son peitt bordel avec la benediction de tous!
Je redis, y'a que Pedretti, mais encore il devrait etre là depuis un an, si Bouchet avait pas encore fait la pince donc y'a pas de quoi pavoiser.
J'ose penser que sans Diouf l'OM aurait encore assez d'aura pour payer bien cher un Dehu et faire venir un joueur prometteur de L2 :whistling

Quand à ses declazrations sur le milieu en question, c'est imcomprehensible, au debut je voulais bien croire à de fausse declarations mais quand derriere tu vois Cheyrou, tu te psoes des questions!
on a encore choppé le seul gus qui comme Bouchet, est ce vraiment un hasard ne voit pas ce qu'il manque à notre equipe! Ermm

punaise ca m'ennerve, tout le monde sait ce qu'il manque, soit un meneur de jeu hors du comun façon Gallardo, deux si on fais les choses en grand avec Mereim, tout ça pour donc 7M si Bordeaux lache rien!
Ca fait le meneur, à 3.5 Me, ca va y'a bien plus couteux!
Ou selon le systeme, deux vrais ailiers et là quand on voit qu'il compte faire jouer Bamogo, on peut s'attendre à pas grand chose.
Incapable de faire venir Robert, pourtant on surpaie un joueur comme Marlet, qui sert pas à grand chose!

Je passe les Carriere, Lamouchi, et autres Moreira... qui seraient venus les yeux fermés!
Je passe les Frau et Armand qu'il n'a meme pas su faire reflechir pourtant c'était ses joueurs!

Et globalement, je lui reporche de mettre 3 Me là ou pour recruter 4/5 joueurs comme prevu, il faut investir plus dans de vrais joueurs confirmés, pas des gens qui esperent ( vraiment encore faut voir!) se relancer comme Cheyrou!