opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :il est imbuvable quand il parle

Ah ben moi je bois ses propos comme du petit lait... question de bon goût :smoke1:
Boban13 a écrit :En partant de là où on partait, il fallait au moins 3 ou 4 ans pour devenir compétitif et jouer le titre, sauf gros mal entendu. C'est 3 ou 4 ans sont passés, et on joue le titre comme promis

Heuu, question : si on est pas champion, et que Diouf se casse.
Va t-on une Nième fois nous demander d'être patient-années de transition-mon vier-faut 4-5 ans toussa ou bien ?
frana a écrit :Heuu, question : si on est pas champion, et que Diouf se casse.
Va t-on une Nième fois nous demander d'être patient-années de transition-mon vier-faut 4-5 ans toussa ou bien ?

Ba non, le club est mieux structuré, l'effectif est plutôt bon et commence à avoir de l'expérience, on est déjà en LdC...

L'objectif de cette année c'était un titre et l'une des 2 premières places je crois. On fera au moins la moitié. L'an prochain, l'objectif doit être le même.

De rien.

Pas l'an prochain, mais peut être dans deux ans

Admettons que Diouf parte, et qu'on subisse une catastrophe l'an prochain. L'année qui suivra sera une année de transition vu que tout nos bons joueurs voudront partir et qu'aucun ne voudra venir.
Remember l'année 2000-2001 :y:

ça c'est l'OM
Boban13 a écrit :L'an passé c'était Mandanda, Bonnart et Cheyrou, cette année Hilton et Brandao. On peut pas dire que ce soit le grand chamboulement. A la limite, le banc des remplaçant et globalement revu chaque année, encore que Rodriguez, Mbami, Zubar ça fait un moment qu'ils sont là

L'an passée (2007/2008):

Départs : Ribéri, Civelli, Beye, Bocally, César, Arrache, Granic, Bamogo, Moussilou, Olémbé, Oruma, Pagis, Maoulida ...
Arrivées : Cissé, Akalé, Kupro, Ziani, Grandin, Cheyrou, Zenden ...

Cette année (2008/2009):

Départs : Cissé, Givet, Nasri, Carasso, Kupro, Akalé, Krstic, Ayew, Grandin, ...
Arrivées : Samassa, Koné, Brandao, Hilton, Civelli, Wiltord, Erbaté, ...

:helpsmili

Edith (Irma):

2009/2010:
Départs : Mandanda, Taiwo, Cana, Valbuena, Niang, ...
Fin de contrat : M'Bami, Gerets, Bonnart, Zenden, Civelli...
xigh a écrit :L'an passée (2007/2008):

Départs : Ribéri, Civelli, Beye, Bocally, César, Arrache, Granic, Bamogo, Moussilou, Olémbé, Oruma, Pagis, Maoulida ...
Arrivées : Cissé, Akalé, Kupro, Ziani, Grandin, ...

Cette année (2008/2009):

Départs : Cissé, Givet, Nasri, Carasso, Kupro, Akalé, Krstic, Ayew, Grandin, ...

:helpsmili

Foutage de gueule

En gras, tout les joueurs qui n'était pas titulaire, dont beaucoup n'était même pas à l'OM la saison précédente (pret: Olembe, Bamogo, Moussilou, Bocaly) ou jouaient en CFA (Arrache, Granic, Cesar, Kristic, Ayew). Les autres (soulignés), ils faisaient le nombre (akalé; Krupo). D'ailleurs, comme je l'ai dis plus haut, le banc lui est parfois chamboulé, pas le 11 titulaires.

Si tu regardes bien, en deux saisons, tu as perdus que 4 titulaires (Ribeyr, Pagis, Cissé, Beye) dont un qui arrivait en fin de cycle et dont il était normal qu'il s'en aille (Beye) et un autre qui n'était même plus titulaire sur la fin (Pagis)

Bref, deux changements dans le 11 par ans, c'est pas grand chose. C'est pas ce que j'appel tout chambouler en tout cas
arretez d'enerver boban13 mersi.
haydjan a écrit :arretez d'enerver boban13 mersi.

Laugh
Ouais, oh, arrêter de m'énerver
C'est Haydjan qui le dit Doctor
haydjan a écrit :arretez d'enerver boban13 mersi.

Donc, pour le bal de fin d'année on sait déjà que boban13 et Haydjan sont ensemble, et en face on a Ralphd qui couche avec Keyser... Secret

Ratzoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, tu fais cake chose le 30 au soir ? Mf_cupid
Boban13 a écrit :Foutage de gueule

En gras, tout les joueurs qui n'était pas titulaire, dont beaucoup n'était même pas à l'OM la saison précédente (pret: Olembe, Bamogo, Moussilou, Bocaly) ou jouaient en CFA (Arrache, Granic, Cesar, Kristic, Ayew). Les autres (soulignés), ils faisaient le nombre (akalé; Krupo). D'ailleurs, comme je l'ai dis plus haut, le banc lui est parfois chamboulé, pas le 11 titulaires.

Si tu regardes bien, en deux saisons, tu as perdus que 4 titulaires (Ribeyr, Pagis, Cissé, Beye) dont un qui arrivait en fin de cycle et dont il était normal qu'il s'en aille (Beye) et un autre qui n'était même plus titulaire sur la fin (Pagis)

Bref, deux changements dans le 11 par ans, c'est pas grand chose. C'est pas ce que j'appel tout chambouler en tout cas
:y:
& il faut constater que ces changements n'ont jamais rien apporté de plus à l'équipe.
Boban13 a écrit :Bref, deux changements dans le 11 par ans, c'est pas grand chose. C'est pas ce que j'appel tout chambouler en tout cas

Désolé Haydjan ... je ne peux pas m'en empecher ... mais je promets que c'est pas pour énerver Boban13 ... Rasta

Récapitulatif:
Départs : Cissé, Givet, Nasri, Grandin, ...

Ca fait quand même plus de 2 changements non ? D'autant que Erbaté n'était pas vraiment remplaçant en début de saison et que Samassa était quasiment notre seul attaquant en UEFA quand Niang était blessé.
Mais bon même si je chipotte pour ces deux derniers, ça fait 4 arrivées pour 4 départs, dont les deux défenseurs centraux, Cissé qui alignait pas mal de buts et Nasri bien que souvent fantomatique était important dans le dispositif.
Tiens d'ailleurs j'en ai oublié HBA.

C'est promis ... j'arrête. Bleh
3 titulaires qui changent par an ... c'est pas trop le problème si certains restaient longtemps. Sans parler du banc qui est une sorte de plateforme permanente de transferts.

OM
Mandanda: 2 ans
Bonnart: 2 ans
Hilton: 1 an
Civelli: 2 ans et demi
Taiwo: 4 ans et demi
Cana: 4 ans
Cheyrou: 2 ans
Ben Arfa: 1 an
Valbuena: 3 ans
Niang: 4 ans
Brandao: 6 mois
Moyenne: 2,4

Bordeaux
Ramé: 12 ans
Planus: 7 ans
Diawara: 2 ans
Chalmé: 2 ans
Trémoulinas: 2 ans
Fernando: 4 ans
Diarra: 2 ans
Wendel: 3 ans
Gourcuff: 1 an
Chamakh: 7 ans
Cavanaghi: 3 ans
Moyenne: 4,1

Et c'est pareil dans tous les grands clubs sauf Arsenal (difficile avec 22 ans de moyenne d'age)
draikin a écrit :3 titulaires qui changent par an ... c'est pas trop le problème si certains restaient longtemps. Sans parler du banc qui est une sorte de plateforme permanente de transferts.

OM

Bordeaux

Et c'est pareil dans tous les grands clubs sauf Arsenal (difficile avec 22 ans de moyenne d'age)
Donc on voit bien ce qu'a fait Pape Diouf en 2 fois moins de temps que Bordeaux pour aujourd'hui le même résultat (et peut être mieux)
draikin a écrit :3 titulaires qui changent par an ... c'est pas trop le problème si certains restaient longtemps. Sans parler du banc qui est une sorte de plateforme permanente de transferts.

OM

Bordeaux

Tu enlèves Ramé et tout de suite la moyenne de Bordeaux fait un drôle de plongeon...
Happy
syltouille a écrit :Donc on voit bien ce qu'a fait Pape Diouf en 2 fois moins de temps que Bordeaux pour aujourd'hui le même résultat (et peut être mieux)

:lol:
Le plus fort à ce jeu là c'est Charles Villeneuve. En trois mois il a presque envoyé Paris dans les 4 ou 5 premiers. Happy
syltouille a écrit :Donc on voit bien ce qu'a fait Pape Diouf en 2 fois moins de temps que Bordeaux pour aujourd'hui le même résultat (et peut être mieux)

bordeaux ils gagnent des titres,euxSecret
C.Carrasso
H.Beye (c.)
J.Rodriguez
R.Zubar
T.Taiwo
L.Cana
S.Nasri
M.M'Bami[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif]T.Maoulida (94e)
F.Ribéry
D.Cissé
M.Niang[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif]W.Oruma (74e)

Ca c'était pour la finale de la CDF face à Sochaux.
Deux ans plus tard . :
30. S.Mandanda6
4. J.Rodriguez (c.)5
8. T.Mears4[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif]
6. S.Wiltord (46e)4
3. T.Taiwo8 5. V.Hilton7
7. Be.Cheyrou4[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif]23. M.M'Bami (56e)
28. M.Valbuena6
20. H.Ben Arfa4
12. C.Kaboré6
9. Brandao7
11. M.Niang4[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif]19. L.Cana (46e)7