Metropolis a écrit :Il a mis 2 buts il me semble.
Et un joueur de 18 ans qui a du mal en pro ca semble normal (Nasri n a pas été rayonnant de suite).
Pas de but cette année selon
l'équipe et mes souvenirs.
Sinon bien d'accord qu'a 18ans c'est normal de pas tout casser (et même plutôt bon signe) En plus il vient juste de découvrir la L1, ça doit faire drôle. Il est pétri de talent, y'en a plein comme ça, seulement peu passeront le cap.
je l'ai jamais vu jouer... grenoble quoi.
cynik a écrit :Pas de but cette année selon l'équipe et mes souvenirs.
Sinon bien d'accord qu'a 18ans c'est normal de pas tout casser (et même plutôt bon signe) En plus il vient juste de découvrir la L1, ça doit faire drôle. Il est pétri de talent, y'en a plein comme ça, seulement peu passeront le cap.
Exact, il est a 0 buts cette saison ... il avait marqué en fin de saison derniere ...
Ca fait 1 an que j ai pas vu un match de Grenoble alors

Old Trafford a écrit :Papounet dans Le Figaro
"
Quels sont vos rapports avec le président de l'OL, Jean-Michel Pierre Mondy ?
Il y a, au minimum, un respect réciproque. C'est une relation très cordiale. Les petites polémiques, c'est pour amuser la galerie. Ce n'est pas parce que vous lui lancez une pique qu'il ne vous dira pas bonjour la fois d'après. Pour défendre son club, il est souvent prêt à aller très loin. De mon côté, je n'ai pas pour habitude de me laisser faire
"
"Quelle image souhaitez-vous que l'on garde de vous ?
Celle de quelqu'un de loyal et de profondément honnête. L'OM n'est plus la risée des gens. Il est devenu un club sérieux et respecté. J'aurai ramené stabilité et paix. Ce sont des choses que l'on ne pourra pas m'enlever."
S'il pouvait aussi avoir l'image de celui qui ramené le titre au bercail ça serait parfait :lpouletda
Boban13 a écrit :Bof Feghouli
Il a de la technique, c'est indéniable, mais il est loin d'un ben Arfa qui coute peu ou prou ce que demande Grenoble
D'accord avec toi, je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde s'excite sur lui. On a Ziani dans le registre milieu droit technique avec du volume de jeu et capable de défendre, je ne vois pas pourquoi on irait mettre 5m sur ce joueur.
Bravo à Diouf pour sa déclaration cette semaine et ses gesticulations.
On en demandait pas tant.
Les lyonnais non plus.
Franchement ce type me dépasse...il l'ouvre quand il faudrait la fermer et il la ferme quand il faut l'ouvir.
Pathétique.
Cette défaite, elle est pour toi, Pape.
Perso, je n'attends de lui qu'une chose, qu'il gueule un grand coup sur l'arbitrage avec lequel on s'est fait enflé ce soir...on ne veut pas de marseille champion, ce n'est pas possible autrement
Ralphd a écrit :Perso, je n'attends de lui qu'une chose, qu'il gueule un grand coup sur l'arbitrage avec lequel on s'est fait enflé ce soir...on ne veut pas de marseille champion, ce n'est pas possible autrement
Bof .. il va juste faire un phrase à la con que personne ne va comprendre ... enfin si il l'ouvre.
Ralphd a écrit :Perso, je n'attends de lui qu'une chose, qu'il gueule un grand coup sur l'arbitrage avec lequel on s'est fait enflé ce soir...on ne veut pas de marseille champion, ce n'est pas possible autrement
Ralphd,
on en a parlé ensemble au bar tout à l'heure mais je ne pense pas qu'il faille tomber dans le thème du complot.
On a pas de chance, pas de réussite c'est tout.
Comme le dit Rai sur le fil du match, cette rencontre ressemble beaucoup au 2-4 contre Paris, on perd par manque de réalisme et de réussite.
xigh a écrit :Bof .. il va juste faire un phrase à la con que personne ne va comprendre ... enfin si il l'ouvre.
"Nonobstant le manque de résussite qui nous a, comment dire, totalement immobilisé durant ce match, je crois qu'il faudrait être fou, ou du moins, avoir une vue si mauvaise qu'elle frole la mauvaise foi pour ne pas voir que le match du trio arbitral, et notamment de Mr Lannoy n'a pas été à la hauteur. Vous savez, un proverbe que je connais dit en substance que quand on se mange Lannoy, il faut faire confiance à son anus. JE vous laisserez donc réfléchir à cette maxime. Quant à nos valeureux concurrents pour le titre, je leur dis juste bravo: "Juste bravo !""
Anikulapo a écrit :Ralphd,
on en a parlé ensemble au bar tout àç l'heure mais je ne pense pas qu'il faille tombé dans le thème du complot.
On a pas de chance, pas de réussité c'est tout.
Comme le dit Rai sur le fil du match, cette rencontre ressemble beaucoup au 2-4 contre Paris, on perd par manque de réalisme et de réussite.
J'suis totalement d'accord avec ça. On a pas eu la réussite que Bordeaux a eu samedi. C'est tout! C'est triste parcequ'on se rend compte que l'on est reparti pour une année sans titre. Faut savoir l'accepter.
El chi a écrit :"Nonobstant le manque de résussite qui nous a, comment dire, totalement immobilisé durant ce match, je crois qu'il faudrait être fou, ou du moins, avoir une vue si mauvaise qu'elle frole la mauvaise foi pour ne pas voir que le match du trio arbitral, et notamment de Mr Lannoy n'a pas été à la hauteur. Vous savez, un proverbe que je connais dit en substance que quand on se mange Lannoy, il faut faire confiance à son anus. JE vous laisserez donc réfléchir à cette maxime. Quant à nos valeureux concurrents pour le titre, je leur dis juste bravo: "Juste bravo !""
Fake ... j'ai tout compris

la_chèvre a écrit :J'suis totalement d'accord avec ça. On a pas eu la réussite que Bordeaux a eu samedi. C'est tout! C'est triste parcequ'on se rend compte que l'on est reparti pour une année sans titre. Faut savoir l'accepter.
Ou faire comme moi, ne pas y croire tant que c'est pas fait pour ne pas être trop déçu.:(
Anikulapo a écrit :Ou faire comme moi, ne pas y croire tant que c'est pas fait pour ne pas être trop déçu.:(
Ce qui n'est en fait qu'une façade puisque au fond de toi, tu y croyais quand même

ouais je veux bien ani...mais quand tu vois ce qui se passe à VA - Bordeaux avec l'arbitre et si ça se confirme que Pierre Mondy est allé dans leur vestiaire gueuler a la mi temps
je veux bien 1, 2, 3 fois, mais la ça devient quand même systématique et malheureusement on est quand même seuls contre tous, car les marseillais, personne ne veut les voir champions...
C'est pas ma pleureuse que je fais, mais je trouve ça vraiment dégueulasse
+10000 sur les declarations de diouf:hum:..on s'est pris un bon boomrang dans la gueule grace a lui...
Bon bah, si c'est à cause des déclarations de Diouf que le match a été perdu c'est parfait.
Lyon a joué le coup comme il fallait avec un maximum de réussite. Ce n'est pas la peine d'aller chercher un bouc emmissaire d'autant plus que l'avant match n'a jamais été aussi calme. Je persiste à ne pas comprendre ce que que vous voyez de mal dans les décla de Diouf