opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :Je suis déçu comme tout le monde mais si on pouvait éviter de dire que l'on a plombé notre saison ça serait sympa.

Entention, sinon j'appelle Keyser qui va te dire que l'ère de Bordeaux vient de commencer. Après s'être fait la main avec quelques coupes à moustache et de France ces dernières saisons, ils font le doublé cette année et on ne les arrête plus, c'est parti pour 10 ans de bogossitude.

Moi je dis entention.
caveman a écrit :Bon bah, si c'est à cause des déclarations de Diouf que le match a été perdu c'est parfait.
Lyon a joué le coup comme il fallait avec un maximum de réussite. Ce n'est pas la peine d'aller chercher un bouc emmissaire d'autant plus que l'avant match n'a jamais été aussi calme. Je persiste à ne pas comprendre ce que que vous voyez de mal dans les décla de Diouf Blink
Non je suis d'accord il n'y est pour rien dans la défaite, et je trouve aussi qu'il fait globalement tu très bon boulot depuis qu'il est là.

N'EMPECHE QUE LE 1-3 IL LE PREND BIEN DANS SA FACE
La prochaine fois ce genre de décla, s'il ne peut pas s'en empêcher, il la fera après le match, pas avant...
Il est président depuis 2004, un quinquennat donc, et pour tout bilan comptable une coupe à Toto No2

moi je dis démission Doctor
cobl a écrit :Il est président depuis 2004, un quinquennat donc, et pour tout bilan comptable une coupe à Toto No2

moi je dis démission Doctor

tu as vu dans quel état il a récupéré le club ?
Il est criticable sur plein de sujet, il arrive super bien à jongler avec toute les contraintes pour au final arriver à faire progresser le club.
Pour moi cette saison, je ne pensais pas au titre mais être dans les 3 premiers. On a la chance de pouvoir encore y croire c'est donc tout bénef. Le vrai trournant (en dehors de l'immence joie qui pourrait nous arriver sur un malentendu) ça va être notre intersaison et ce mercato qui s'annonce déterminant pour la suite. Tout le monde s'accorde à dire que l'on est pas loin du but, qu'il nous reste un dernier palier à franchir. cette intersaison va être le vrai indicateur de ce que sera notr avenir. aujourd'hui c'est du bonus
caveman a écrit :tu as vu dans quel état il a récupéré le club ?

Vu qu'il était Directeur sportif avant de devenir président, il a hérité de la situation qu'il a crée. La fameuse meilleure équipe depuis 10 ans, c'est quand même lui qui la cautionne...
caveman a écrit :aujourd'hui c'est du bonus

C'est un peu grave quand même ce que tu dis... Laugh
P. Diouf : «Croiser les doigts et espérer»

«Coup de bambou, déception, les mots ne manquent pas. Je dois cependant dire que nous avons manqué de réussite, de chance. L’entame a été assez laborieuse mais, assez tôt, on s’est crée des occasions notamment celle de Mamadou Niang qui trouve le poteau. La chance a tourné rapidement en faveur de l’adversaire qui bénéficie d’un penalty, dont nous n’avons pas bénéficié en dépit de deux actions litigieuse. Au moment où l’on revient au score, ça fait un peu tard déjà. On n’arrive pas à marquer dès l’entame de la deuxième mi-temps. Lyon a démontré, avant son ultime râle, qu’elle était une équipe qui avait des arguments, elle les a fait valoir aujourd’hui.

MAIS TAIS TOI DONC BORDEL ! Capo
frana a écrit :Entre autre.... Bowdown
En même temps, n'avoir le choix qu'entre Zubar, l'homme de verre et Civelli, ça fait juste rigoler.
Tout comme son entetement à foutre Valbuena à droite, quand tu as un Wiltord qui a les crocs et qui démontre à chacune de ses sorties son précieux apport !
frana a écrit :Entention, sinon j'appelle Keyser qui va te dire que l'ère de Bordeaux vient de commencer. Après s'être fait la main avec quelques coupes à moustache et de France ces dernières saisons, ils font le doublé cette année et on ne les arrête plus, c'est parti pour 10 ans de bogossitude.

Moi je dis entention.

Keyser voyait bien Paris champion, on est plus à une folie près...
cobl a écrit :Il est président depuis 2004, un quinquennat donc, et pour tout bilan comptable une coupe à Toto No2
et la coupe de la ville de Barcelone aussi... :camion
frana a écrit :C'est un peu grave quand même ce que tu dis... Laugh

J'aurais du dire hier 20h59 Yepyep
Laugh
Avant son ultime râle...

A défaut de titres, il nous aura bien fait marrer le Pape.
Son ultime râle. :lol:

Oh, toi aussi, djeunz, tu peux jouer au Pape Diouf, en imaginant la prochaine connerie qu'il va inventer :
"Cette défaite face à Nancy nous permet tout de même de crucifier Lyon dans l'optique d'une qualification directe en C1"

"Bien que Lyon nous relègue lors de cette ultime journée à la 3e place, nous l'avons enterré définitivement."
frana a écrit :Entention, sinon j'appelle Keyser qui va te dire que l'ère de Bordeaux vient de commencer. Après s'être fait la main avec quelques coupes à moustache et de France ces dernières saisons, ils font le doublé cette année et on ne les arrête plus, c'est parti pour 10 ans de bogossitude.

Moi je dis entention.
Teuteuteu...
Je m'inscris en faux.
Le titre de Bordeaux cette saison n'est qu'un épiphénomène dans le cycle Lyonnais loin d'être terminé et qui reprendra ses droits dès la saison prochaine.
Les 3 clubs de tête vont devoir faire face à de gros changements en fin de saison.
Bordeaux va perdre ses 3 pièces maitresses : Chamakh, Fernando et surtout Gourcuff. Ils n'auront pas les moyens de remplacer correctement les 3, sachant qu'en plus ils récupereront peau de zob sur le départ de Gourcuff...
L'OM va perdre ses joueurs majeurs Cana, Niang, Taiwo, Valbuena, quelques remplaçants précieux Zenden, Mbami, Wiltord ...On va devoir probablement broder autour de Koné et HBA qui pour le moment sont de vrais flops...
Quand on connait la loterie du mercato à l'OM, on peut à juste titre parler d'inquiétude...et je sens qu'on est reparti pour une décénie de 'transition'.
Quant à l'OL, ma foi, ils vont perdre Juninho...mais ils conservent un axe plutot performant: Lloris, Cris, Toulalan, Benzema, Ederson, un portefeuille très très bien garni, un président très ambitieux, et une motivation revenue après la déconvenue de la saison.
Donc je pense raisonnablement, que la saison prochaine, Lyon sera champion sans diffcultés.
frana a écrit :Laugh
Avant son ultime râle...

A défaut de titres, il nous aura bien fait marrer le Pape.
Son ultime râle. :lol:

Oh, toi aussi, djeunz, tu peux jouer au Pape Diouf, en imaginant la prochaine connerie qu'il va inventer :
"Cette défaite face à Nancy nous permet tout de même de crucifier Lyon dans l'optique d'une qualification directe en C1"

"Bien que Lyon nous relègue lors de cette ultime journée à la 3e place, nous l'avons enterré définitivement."

rhoooo, voilà le topic qui l'est drole.
Toi aussi soit le dir com de Pape Diouf. Un topic où on écrirait les pensées de Pape, à base de Pape.

"Une chose est sure, Lyon ne sera jamais plus au sud que nous. Et nous serons toujours plus à l'ouest"
Keyser a écrit :P. Diouf : «Croiser les doigts et espérer»

«Coup de bambou, déception, les mots ne manquent pas. Je dois cependant dire que nous avons manqué de réussite, de chance. L’entame a été assez laborieuse mais, assez tôt, on s’est crée des occasions notamment celle de Mamadou Niang qui trouve le poteau. La chance a tourné rapidement en faveur de l’adversaire qui bénéficie d’un penalty, dont nous n’avons pas bénéficié en dépit de deux actions litigieuse. Au moment où l’on revient au score, ça fait un peu tard déjà. On n’arrive pas à marquer dès l’entame de la deuxième mi-temps. Lyon a démontré, avant son ultime râle, qu’elle était une équipe qui avait des arguments, elle les a fait valoir aujourd’hui.

No2s'ils nous pourrissent la 2eme place on va bien le sentir dans la nuque l'ultime rale.... qu'il se taise un peu bordel...Vghgbg
Keyser a écrit :Teuteuteu...
Je m'inscris en faux.
Le titre de Bordeaux cette saison n'est qu'un épiphénomène dans le cycle Lyonnais loin d'être terminé et qui reprendra ses droits dès la saison prochaine.
Les 3 clubs de tête vont devoir faire face à de gros changements en fin de saison.
Bordeaux va perdre ses 3 pièces maitresses : Chamakh, Fernando et surtout Gourcuff. Ils n'auront pas les moyens de remplacer correctement les 3, sachant qu'en plus ils récupereront peau de zob sur le départ de Gourcuff...
L'OM va perdre ses joueurs majeurs Cana, Niang, Taiwo, Valbuena, quelques remplaçants précieux Zenden, Mbami, Wiltord ...On va devoir probablement broder autour de Koné et HBA qui pour le moment sont de vrais flops...
Quand on connait la loterie du mercato à l'OM, on peut à juste titre parler d'inquiétude...et je sens qu'on est reparti pour une décénie de 'transition'.
Quant à l'OL, ma foi, ils vont perdre Juninho...mais ils conservent un axe plutot performant: Lloris, Cris, Toulalan, Benzema, Ederson, un portefeuille très très bien garni, un président très ambitieux, et une motivation revenue après la déconvenue de la saison.
Donc je pense raisonnablement, que la saison prochaine, Lyon sera champion sans diffcultés.

Nous concernant, c'est bien ce que je crains.
C'était l'année, et on va passer à côté.
Keyser a écrit :P. Diouf : «Croiser les doigts et espérer»

<snip>

:lol:
Keyser a écrit :Donc je pense raisonnablement, que la saison prochaine, Lyon sera champion sans diffcultés.
ou pas
Monsieur BORDEL s'il te plait, t'as pas élevé les éléphants aux pieds d'argiles avec lui !!
Pape a raison de balancer quelques trucs dans la presse avant le match.Ne regardez pas le foot latino,sinon vous serez choqué.ca fait du bien d'entendre des petites piques de temps en temps.
Et après vous vous dites gavés du discours bordelais.

Mais Pape n'a pas hérité d'une situation aussi nulle qu'on veut bien le dire.Le club avait fini 3e en 2003,finaliste de la C3 en 2004,et 5e en 2005(je crois).

Il n'a pas fait mieux.

RLD a raison quand il dit que Pape gère le club comme un vieux.Comme l'a dit Anikapulco(?),il n'a aucune vision à long terme.Structurellement,le club a t-il évolué depuis sa prise de fonction?