Godfather a écrit :Mais Pape n'a pas hérité d'une situation aussi nulle qu'on veut bien le dire.Le club avait fini 3e en 2003,finaliste de la C3 en 2004,et 5e en 2005(je crois).
Il n'a pas fait mieux.
RLD a raison quand il dit que Pape gère le club comme un vieux.Comme l'a dit Anikapulco(?),il n'a aucune vision à long terme.Structurellement,le club a t-il évolué depuis sa prise de fonction?
Ben RLD ... maintenant il le remplace et on passe à quelqu'un qui veut un titre ...

on se rend compte quand même que ceux qui ont réussi le mieux à la tête du club sur ces 10 dernières années, ce sont des journalistes (99 mis à part) donc qui savent gérer la pression, le phénomène marseille dans les medias
je propose pixie président
Pour ceusses que ça intéresse, Diouf est en direct sur RMC.
Jeroemba a écrit :Pour ceusses que ça intéresse, Diouf est en direct sur RMC.
HAHAHAHA riolo qui se dégonfle pour taye

Jeroemba a écrit :Pour ceusses que ça intéresse, Diouf est en direct sur RMC.
et y s'est dit quoi le Pape ?
Le Vosgien a écrit :et y s'est dit quoi le Pape ?
Paix sociale dans les tribunes, blablabla, blablabla, nonobstant, blablabla, Taiwo vaut cent fois plus que le prix d'achat, moi, blablabla...
Godfather a écrit :Mais Pape n'a pas hérité d'une situation aussi nulle qu'on veut bien le dire.Le club avait fini 3e en 2003,finaliste de la C3 en 2004,et 5e en 2005(je crois).
Il n'a pas fait mieux.
RLD a raison quand il dit que Pape gère le club comme un vieux.Comme l'a dit Anikapulco(?),il n'a aucune vision à long terme.Structurellement,le club a t-il évolué depuis sa prise de fonction?
il a fait de mémoire
4ème en 2006 et finaliste de la coupe de France
2ème en 2007 et finaliste de la coupe de France
3ème en 2008
c'est quand mêm pas mal
concernant RLD c'est encore un autre débat
Godfather a écrit :RLD a raison quand il dit que Pape gère le club comme un vieux.Comme l'a dit Anikapulco(?),il n'a aucune vision à long terme.Structurellement,le club a t-il évolué depuis sa prise de fonction?
RLD ferait mieux de regarder la poutre qu'il a dans l'oeil
Dragnir a écrit :Infatigable et intarissable, notre Papou
Il faudrait lui donner le pouvoir de fermer sa bouche ...
surtout quand tu viens de perdre le titre face à l'équipe dont tu te moques ...
:hum:
El chi a écrit :RLD ferait mieux de regarder la poutre qu'il a dans l'oeil
C'est sur que Rld est aussi fautif mais bon il paye des mecs comme Pape sans doute très très cher pour gérer le club et le faire progresser, or Pape à part des transferts à gogo (déformation professionnelle) il n'a pas fait grand chose d'autres pour faire évoluer l'Om.
Le mot qui revient toujours dans toutes les bouches de ses fans c'est "stabilité", stabilité dans l'absence de structures sérieuses oui.
Rien que pour signer l'accord de modernisation du centre de formation avec l'association Om pour une somme ridicule au rehard du club (genre 3m) ça a pris 2 ou 3 ans de parlottes.
Maintenant à son crédit les présidents délégués qui l'ont précédé étaient souvent pire (bien que Bouchet avait une vraie vision du développment du club je pense au milieu d'autres travers) et rien ne dit qu'un autre serait mieux.
Anikulapo a écrit :... or Pape à part des transferts à gogo (déformation professionnelle) il n'a pas fait grand chose d'autres pour faire évoluer l'Om...
Je vais encore me faire dire que j'y connais rien, mais l'OM s'est autre chose à Marseille (& peut être même dans d'autres villes) que des titres & des résultats sportifs.
Tu sais pas le nombre de manifestations auxquelles à pris part & a soutenu l'OM sous Diouf. Tu ne sais pas le nombre de projet qui vont peut être sortir de terre (moi non plus je ne sais pas à vrai dire).
Y a tellement rien qui a été développé à l'OM que même Gaudin (qui ne connait rien à rien) est venu voir le match face Lyon. Ca doit surment être parce que depuis que Diouf est là l'OM n'évolue plus.
syltouille a écrit :Je vais encore me faire dire que j'y connais rien, mais l'OM s'est autre chose à Marseille (& peut être même dans d'autres villes) que des titres & des résultats sportifs.
Tu sais pas le nombre de manifestations auxquelles à pris part & a soutenu l'OM sous Diouf. Tu ne sais pas le nombre de projet qui vont peut être sortir de terre (moi non plus je ne sais pas à vrai dire).
Y a tellement rien qui a été développé à l'OM que même Gaudin (qui ne connait rien à rien) est venu voir le match face Lyon. Ca doit surment être parce que depuis que Diouf est là l'OM n'évolue plus.
Je ne comprends pas ton post, tu veux dire que la venue de Gaudin au stade est une preuve de bonne gestion de Diouf????
Préliminaires avant l'introduction : C'est officiel Pape lit Opiom
"Le tour préliminaire nous intéresse un peu moins que la place qui nous projette directement dans les poules"
Il doit y avoir moyen d'en faire une jolie news
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...ime_chance
Comme prévu, les objectfis sont presque atteint (finir dans les deux premier) il omet que l'on devait aussi gagner une coupe. Vaut mieux que le chat noir s'arrête car si Lyon nous passe devant lors des deux derniers match ça va pas être la joie à la commanderie.
On y apprend qu'il ne recrute pas un joueur non désiré par l'entraineur... je doute que quelqu'un est désiré Moussilliou, Arrche ou Akalé..
"Mais les joueurs savent déjà quune chose leur sera due par le club, cest le respect.»
C'est con, la seule chose qu'il veulent c'est du pognon...