juste un extrait à sauter au plafond :
Le fonctionnement du mercato
«[SIZE="2"]Le recrutement est quelque chose qui se fait collégialement à Marseille. Cest un exercice qui se fait avec le directeur sportif, José la caution Marseillaise, lentraîneur et moi-même qui, en dernier lieu, donnera toujours le quitus.
Mais on ne prendra jamais un joueur que lentraîneur ne veut pas. Et dès lors quil nous signale un joueur, on fera tout pour lui donner. Voilà pour les principes.[/SIZE] Et ce ne serait pas une mauvaise chose que nous puissions frapper un grand coup sur le marché.»
Quand on a mis deux ans à se traîner la casserole d'une parole maladroite (la cerise sur le gâteau) on en tire comme enseignement de ne plus lâcher une phrase aguichante pouvant foutre la m... sur le marché.
Pourquoi risquer d'irriter les supporters... si d'aventure les fantasmes des uns ne se retrouvent pas dans la réalité du mercato ?
Incorrigible Benoit treize !

Anikulapo a écrit :Je ne comprends pas ton post, tu veux dire que la venue de Gaudin au stade est une preuve de bonne gestion de Diouf????
Oui !
Si le club allait si mal &
n'évoluait pas sous Diouf, Gaubin il serait rester chez lui à préparer les urnes des élections européennes. Il était là parce que l'OM va (
peut être) être champion :fumi-opio, par contre pour mettre un toit (ou construire un vrai stade) & libérer des terrains pour améliorer la commanderie... :tumblewee
[b][b][b][b]Pape Diouf fixe les ambitions du club[/b][/b][/b]
[/b]
Présent lors de la presentation de Didier Deschamps ce mardi, [b]Pape Diouf a profité de ce point presse pour établir les ambitions du club pour la saison prochaine.[/b]
"Nos ambitions pour la saison prochaine seront une qualification directe en Champion's League avec une des deux premières places évidemment, et puis nous essayeront dans les différentes coupes nationales d'avoir un comportement honorable et d'aller le plus loin possible. Sans pour autant oublier la Champion's League qui reste une chasse gardée des grosses écuries européennes avec lesquelles il nous est difficile de jouer la compétition en matière économique et financière" avoue le président de l'Olympique de Marseille.
Gagne petit va
punaise je détestais Tapie, mais lui au moins ne visait que la première place. Surtout après avoir fini second.
Le pire cest que je ne veux pas quil parte. Va comprendre.
Donc il n'a toujours pas pour objectif la gagne.
Si on finit deuxième,en demi des coupes et éliminés en poule de la C1,les objectifs seront respectés.
C'est pas compliqué pourtant de dire qu'il est temps de gagner quelque chose,si possible le championnat vu la deuxième place glanée ce week end.
Ils devaient pas être bien grands les slips pour lesquels il posait.
Clair que Diouf gagnerait à poser un peu plus ses coroñes sur la table (j'espère au moins qu'en interne il sera plus ambitieux).
Mais grâce à Gerets on sait maintenant que la gagne c'est à l'entraineur de l'insuffler dans ce club.
et dire qu'on critique les bogosses de leur petislipité, Pape me déçoit énormément sur ce coup la...
d'accord avec vous, déçus pour le coup.. que l'on y croit ou pas le seul objectif annoncé surtout après les 3 dernières saisons. C'est le Titre et picetout !
En plus j'ai l'impression qu'on a régressé par rapport à l'année dernière. Car il parlait d'un titre l'année dernière, là y'a rien

Olorin a écrit :En plus j'ai l'impression qu'on a régressé par rapport à l'année dernière. Car il parlait d'un titre l'année dernière, là y'a rien 
C'est parce que la saison prochaine, c'est Bordeaux qui joue le titre.

(running gag)
On va se la jouer le bordeaux de cette année alors, petit slip jusqu'à ce que le titre soit assuré et là on dira "on joue le titre c'est officiel"
Kenneth-Brylle a écrit :[b][b][b][b]Pape Diouf fixe les ambitions du club[/b][/b][/b]
[/b]Présent lors de la presentation de Didier Deschamps ce mardi, [b]Pape Diouf a profité de ce point presse pour établir les ambitions du club pour la saison prochaine.[/b]
"Nos ambitions pour la saison prochaine seront une qualification directe en Champion's League avec une des deux premières places évidemment, et puis nous essayeront dans les différentes coupes nationales d'avoir un comportement honorable et d'aller le plus loin possible. Sans pour autant oublier la Champion's League qui reste une chasse gardée des grosses écuries européennes avec lesquelles il nous est difficile de jouer la compétition en matière économique et financière" avoue le président de l'Olympique de Marseille.
Gagne petit va
punaise je détestais Tapie, mais lui au moins ne visait que la première place. Surtout après avoir fini second.
Le pire cest que je ne veux pas quil parte. Va comprendre.
Bah, ça dépend, il suffit que la France perde quelques points à l'indice UEFA et il elle n'aura plus qu'un seul club qualifié directement pour la LDC, nous...

Olorin a écrit :On va se la jouer le bordeaux de cette année alors, petit slip jusqu'à ce que le titre soit assuré et là on dira "on joue le titre c'est officiel"
Tant que le titre est là a la fin ... j'préfère la jouer petit slip !

déçus comme vous tous de cette guimauverie...par contre le discours de dd à propos de la ldc m'a bien séduit !

: "à partir du moment où tu t'engages c'est pour aller le plus loin possible ! pas question d'être spéctateur mais il faudra être acteur dès le début de la compétition.":happy2: voilà qui donne le ton et c'est vrai que venant d'un coach qui a su ramener l' asm en finale son discours est plus fort et crédible
Et DD s'en contenterais de la Deuxième place ???
Le Pape il fait du Pape, et si ça peut permettre de foutre la pression sur les bogoss ou les lyonnais, moi ça me va.
Vorondir a écrit :Bah, ça dépend, il suffit que la France perde quelques points à l'indice UEFA et il elle n'aura plus qu'un seul club qualifié directement pour la LDC, nous...
La saison à venir,les places qualificatives sont déjà attribuées.
Je crois que la France ne peut perdre une place qualificative pour la C1 qu'en 2011,pas avant
Godfather a écrit :La saison à venir,les places qualificatives sont déjà attribuées.
Je crois que la France ne peut perdre une place qualificative pour la C1 qu'en 2011,pas avant
Vu qu'on ira en final de la LdC avec DD, on perdra pas notre place :happy2:
Donc en fait l'objectif c'est de finir deuxième pour aller en LDC sans espoir vu qu'il n'y a pas moins d'y rivaliser avec les autres.
En gros tu peux atteindre les objectifs du club pendant 10 ans sans rien gagner mais en jouant chaque année 6 matchs de CL qui servent à rien.
Vous n'avez pas l'impression de vous prendre le chou pour pas grand chose.
Un titre c'est aléatoire, alors quand j'entends Diouf dire je veux une qualif direct en LDC pour moi cela ne veut rien dire d'autre que l'OM joue la première ou la deuxième place. Il ne joue pas la troisième il joue les deux premières donc le titre.

Tout comme Kodiak

Puis comparer cette déclaration d'avant-saison avec celles des bogosses à 5 journées de la fin...

+1