opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Parce que l'an passé y a eu que Cissé Samassa ?
Recruter Hilton à la place de Givet c'était pas un progrés ?
Ben Arfa à la place de Nasri ?
Koné à la place de Cissé ?

Si cette année on recrute encore un Diarra, un Tiago et un Fanni, mais qu'on fait une cissé avec Ziani ou Koné, l'équipe aura quand même été renforcée
Boban13 a écrit :Parce que l'an passé y a eu que Cissé Samassa ?
Recruter Hilton à la place de Givet c'était pas un progrés ?
Ben Arfa à la place de Nasri ?
Koné à la place de Cissé ?

Si cette année on recrute encore un Diarra, un Tiago et un Fanni, mais qu'on fait une cissé avec Ziani ou Koné, l'équipe aura quand même été renforcée

la tu fais semblant de ne pas comprendre Happy, Ziani et Koné sont remplacable en l'état et on a des solution de rechange.
Cissé, on en avait pas
Chui d'accord avec Xigh, les année de transition sont terminés, le club a redresser la barre maintenant il faut gagner un trophé. même une coupe de la ligue mais gagnons quelque chose !
Une petite photo pour Frana Happy

[Image: diouf-se-confie-a-l-equipe-magazine.jpg]
sympa la new dans l'équipe sur Diouf Cool
met un lien oh cheval
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...a_quantite

Citation :Ma première réaction sera de demander à Mathieu de se calmer.

:boxe:
J'ai adoré la mise au point concernant Valbuena Clap
Ce que je le kiffe mon Diouf Pape
J'adore comme il recadre tout le monde... Avec ca on est tranquille au moins jusque lundi Bleh
El chi a écrit :met un lien oh cheval

c'était dans les news d'opiom à gauche Tongue
Arf j'avais oublié cette histoire de match à huis-clos...
"Certaines décisions, si tu penses les prendre, il faudra que tu viennes poser ton cul là ou j'ai mis le mien".
Love2

Pape, il aurait pu jouer dans un Tarantino.
Nick Belane a écrit :"Certaines décisions, si tu penses les prendre, il faudra que tu viennes poser ton cul là ou j'ai mis le mien".
Love2

[Image: samuelljackson.jpg]

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...
Nick Belane a écrit :"Certaines décisions, si tu penses les prendre, il faudra que tu viennes poser ton cul là ou j'ai mis le mien".
Love2

[Image: livre212.jpeg]

C' est bien vrai, déjà dans "l' affaire Ziani" de l' an passé ...Doctor
Ahlala, je me suis rematé ce bijou sur canal l'autre soir... Bave

Ce montage n'a pu qu'imprimer ma rétine.;)
caveman a écrit :la tu fais semblant de ne pas comprendre Happy, Ziani et Koné sont remplacable en l'état et on a des solution de rechange.
Cissé, on en avait pas
Chui d'accord avec Xigh, les année de transition sont terminés, le club a redresser la barre maintenant il faut gagner un trophé. même une coupe de la ligue mais gagnons quelque chose !

Ce que je voulais dire c'est que si chaque année tu as 3/4 arrivées de poids, qui font parti des meilleurs joueurs de L1, bah même si t'as un raté à la cissé, tu t'es quand même serieusement renforcé Bave
Surprenant c'est le moins qu'on puisse dire l'itw à l'instant de Diouf sur Rmc où il explique ne s'être pas rendu au conseil de surveillance qui s'est tenu aujourd'hui alors qu'il y était convoqué en raison de la réception pour le titre des 16 ans au siège du club.
Labrune aurait pété les plombs.
Il se fout de leur gueule ouvertement, franchement dans n'importe quelle boite un truc comme ça (président délégué qui ne se rend pas à une convoc de son conseil d'administration) c'est limogeage direct.
de nos, les conf call et les visio conférence ça éxiste en plus c'est bon pour l'environnement.
Diouf défie ouvertement laburne et il faudra bien qu'il y en ai un des deux qui craquent car j'ai pas l'impression qu'il y aura un consensus..
C'est sur que neuf télécom pourrait organiser la conf call:)
Vu ce que Diouf a mis à Laburne dans son interview à l'Equipe Mag', je suis pas vraiment surpris... J'espère juste que leur conflit à la noix ne va pas saloper l'intersaison.Sleep