opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le douanier Rousseau a écrit :C'est pas anti Diouf, c'est anti président qui se tape royalement des règles internes d'une société, fait croire que Labrune et le Conseil de surveillance l'empêchent de faire ce qu'il veut alors qu'il le fait. D'ailleurs quand L'Equipe Mag lui a demandé quel exemple il avait de bâtons dans les roues de Labrune, il a expliqué qu'il lui disait à quel journaliste il fallait parler ou pas. Sauf que c'est pas ça l'histoire. Un jour Diouf a décidé que les joueurs ne parleraient plus aux journalistes de l'Equipe. J'ai contacté RLD par Labrune et RLD a fait savoir à Diouf que si lui ne voulait plus parler à l'Equipe c'était son droit mais qu'il ne pouvait en aucun cas interdire aux joueurs de le faire.

et quand tu contactes laburne et que celui-ci se mele de cette histoire de presse et de joueurs,t'as pas l'impression que c'est justement la un exemple de ce que diouf reproche a laburne,a savoir se meler de ce qui ne le regarde pas?
caveman a écrit :j'ai pas l'impression que Diouf repproche à Labrune de l'empécher de faire ce qu'il fait. mais de vouloir le faire et de le court-circuiter sur certain dossier. mais c'est vrai que l'on en sait pas plus et que c'est difficile de juger...
Il vous boude toujours Pape ? il aurait fait comment en cas de titre ?

Il n'y a pas un dossier où le conseil de surveillance peut court-circuiter Diouf. C'est la fable qu'il veut faire croire. Dans l'Equipe Mag samedi , il expliquait qu'avec El Glaoui au conseil de surveillance, tout roulait. Sauf qu'en 2007, quand il était en guerre contre de la Brosse, il disait qu'il y avait des clans, des "alliances mondaines" au conseil de surveillance présidé par El Glaoui. Le problème de Diouf, c'est le mot "surveillance".
jimmiz a écrit :et quand tu contactes laburne et que celui-ci se mele de cette histoire de presse et de joueurs,t'as pas l'impression que c'est justement la un exemple de ce que diouf reproche a laburne,a savoir se meler de ce qui ne le regarde pas?

Labrune il a simplement transmis mon message à RLD. Et c'est par le club que j'ai appris que les joueurs nous reparlaient.
donc il s'est meler de la relation presse-joueurs dans le dos de diouf,il aurait pu te dire c'est pas mon role,voyez avec le president..je pige pas la...
caveman a écrit :mais de vouloir le faire et de le court-circuiter sur certain dossier. mais c'est vrai que l'on en sait pas plus et que c'est difficile de juger...

On s'en fout de savoir qui dit quoi, qui fait quoi, qui reproche quoi à qui... ce qu'on veut c'est des joueurs pour gagner le titre.

Déjà, qu'il commence par s'occuper du cas Cissé, histoire qu'il ne nous nique pas 2 saisons d'affilée en se barrant à 3h de la fin du mercato.
Est ce qu'on lui a demandé si passer d'El Glaoui à Laburne, c'était pas casse-bonbons ?
:lol:
El chi a écrit :Est ce qu'on lui a demandé si passer d'El Glaoui à Laburne, c'était pas casse-bonbons ?

Ceci dit je peux comprendre que des mecs mono couille peuvent avoir un côté irritant pour Diouffy le gros tuyaux
frana a écrit :On s'en fout de savoir qui dit quoi, qui fait quoi, qui reproche quoi à qui... ce qu'on veut c'est des joueurs pour gagner le titre.

Déjà, qu'il commence par s'occuper du cas Cissé, histoire qu'il ne nous nique pas 2 saisons d'affilée en se barrant à 3h de la fin du mercato.

Sur le principe oui..mais c'est un tout. je ne pense pas que l'on puisse décorréler les deux. Une équipe compétitive ça se monte dans le calme et la sérénité à tous les étages
El chi a écrit :Est ce qu'on lui a demandé si passer d'El Glaoui à Laburne, c'était pas casse-bonbons ?

:lol:
Le douanier Rousseau a écrit :Labrune il a simplement transmis mon message à RLD. Et c'est par le club que j'ai appris que les joueurs nous reparlaient.

Donc de facto Labrune a bien court-circuité Diouf ou en tout cas l'a mis en porte-à-faux par rapport à la Presse.
Pour schématiser: Maman Diouf a dit "Non" donc tu as demandé au Beau-père Labrune lequel a demandé à Papa RLD, tout en sachant qu'il allait bien emmerder Maman Diouf en faisant cela. Tu m'étonnes que Diouf ne t'ai plus à la bonne ni Labrune...
Le douanier Rousseau a écrit :Il n'y a pas un dossier où le conseil de surveillance peut court-circuiter Diouf. C'est la fable qu'il veut faire croire. Dans l'Equipe Mag samedi , il expliquait qu'avec El Glaoui au conseil de surveillance, tout roulait. Sauf qu'en 2007, quand il était en guerre contre de la Brosse, il disait qu'il y avait des clans, des "alliances mondaines" au conseil de surveillance présidé par El Glaoui. Le problème de Diouf, c'est le mot "surveillance".
Comprends plus là ... El Gloui avait accepté la proposition d' Pierre Mondy qui avait crée le FAP, Diouf lui s' y était opposé, et au final El Glaoui fut débarqué.
Curieusement, cette affaire avait un aspect stratégique, l' Actionnaire Majoritaire avait donc son mot à dire et pourtant le Président du Conseil de Surveillance, émanation de l' Actionnaire a été viré.
Pourquoi donc, il jouait solo?
Jeroemba a écrit :Donc de facto Labrune a bien court-circuité Diouf ou en tout cas l'a mis en porte-à-faux par rapport à la Presse.
Pour schématiser: Maman Diouf a dit "Non" donc tu as demandé au Beau-père Labrune lequel a demandé à Papa RLD, tout en sachant qu'il allait bien emmerder Maman Diouf en faisant cela. Tu m'étonnes que Diouf ne t'ai plus à la bonne ni Labrune...

on est d'accordBowdown
Jeroemba a écrit :Donc de facto Labrune a bien court-circuité Diouf ou en tout cas l'a mis en porte-à-faux par rapport à la Presse.

C'est Diouf qui avait mis le club en porte à faux par rapport à la presse. RLD a fait savoir à Diouf qu'il ne pouvait pas faire disparaître les joueurs, et Gerets, des colonnes de l'Equipe, que la communication du club ne devait pas être entravée par les chicaneries personnelles de Diouf.
iMerle a écrit :Comprends plus là ... El Gloui avait accepté la proposition d' Pierre Mondy qui avait crée le FAP, Diouf lui s' y était opposé, et au final El Glaoui fut débarqué.
Curieusement, cette affaire avait un aspect stratégique, l' Actionnaire Majoritaire avait donc son mot à dire et pourtant le Président du Conseil de Surveillance, émanation de l' Actionnaire a été viré.
Pourquoi donc, il jouait solo?

El Glaoui était allé au FAP sans prévenir personne au club, ni Diouf, ni RLD.

Ben tu veux qu'il fasse quoi Laburne ? Qu'il appelle Diouf et lui ordonne de laisser les joueurs répondre aux interview ?

Il n'a fait que retransmettre l'info à RLD.
Le douanier Rousseau a écrit :El Glaoui était allé au FAP sans prévenir personne au club, ni Diouf, ni RLD.
Voilà au moins un exemple de confusion des compétences, due à une initiative personnelle ( ancienne, il est vrai)
Et c'est quand qu'on gagne un titre ?
caveman a écrit :Sur le principe oui..mais c'est un tout. je ne pense pas que l'on puisse décorréler les deux. Une équipe compétitive ça se monte dans le calme et la sérénité à tous les étages

Bah voui, mais tu sais bien que ça fait 17 ans que ça dure, ce cinéma.
Le Suisse n'avait qu'à prendre son téléphone et ordonner à Diouf d'aller au conseil de surveillance et basta.
Résultat, on passe encore pour des pitres, et personne ne sait qui fait quoi dans ce foutu club.
Il va encore y avoir un de ces bordel, et tu vas voir que le Suisse va se réveiller après la guerre pour pondre un communiqué moisi dans les journaux, histoire de faire croire qu'il maîtrise et qu'il s'occupe du club.

Breffle, tout ce merdier ne dépend en fait comme d'habitude que d'un coup de fil du Suisse aux deux parties en présence.

A croire qu'il s'emmerde dans la vie, et qu'il ne prend son pied que dans le conflit et la louze des autres.
Dragnir a écrit :Et c'est quand qu'on gagne un titre ?

Quand Drogba sera là Sleep