Le douanier Rousseau a écrit :C'est Diouf qui avait mis le club en porte à faux par rapport à la presse. RLD a fait savoir à Diouf qu'il ne pouvait pas faire disparaître les joueurs, et Gerets, des colonnes de l'Equipe, que la communication du club ne devait pas être entravée par les chicaneries personnelles de Diouf.
Ça n'enlève rien au fait que Labrune a court-circuité Diouf...
xigh a écrit :Ben tu veux qu'il fasse quoi Laburne ? Qu'il appelle Diouf et lui ordonne de laisser les joueurs répondre aux interview ?
Il n'a fait que retransmettre l'info à RLD.
Est-ce bien là le rôle du Conseil de surveillance que de se faire l'intermédiaire entre RLD et la Presse sur une question de relations Presse du club?
Merci pour la réponse Douanier

papaver somniferum a écrit :Merci pour la réponse Douanier 
Tout pareil, merci Douanier

Ca ne choque que moi le fait que le douanier règle ses comptes avec Diouf ici ?
Non pas que Diouf se prive de le faire dans d autres médias, mais bon ...

Jeroemba a écrit :Est-ce bien là le rôle du Conseil de surveillance que de se faire l'intermédiaire entre RLD et la Presse sur une question de relations Presse du club?
A qui d'autre s'adresser ? Si Diouf interdit à ses joueurs de donner des interviews à l'Equipe, je ne vois pas comment le Douanier aurait pu faire autrement que de contacter Laburne ... sauf si il pouvait contacter RLD directement.
D'ailleurs cher Douanier, merci pour tes réponses.
Metropolis a écrit :Ah ok ...
Bravo Douanier alors !
Merci pour tout ce fiel 
Qué fiel ?
Le Monsieur il a un travail et Papou interdit les joueurs de parler à son journal.... Il se plaint au patron de ce Mr qui l'empêche de faire son travail de journaliste.
A moins que le douanier soit un méchant journaliste parisien qui veut que du mal à l'OM ???

Metropolis a écrit :Ca ne choque que moi le fait que le douanier règle ses comptes avec Diouf ici ?
Non pas que Diouf se prive de le faire dans d autres médias, mais bon ...

Bah, pas vraiment un règlement de compte, plutôt une petite exaspération que nous aussi on aurait surement si on était confrontés à ce genre de problèmes.
Vu de la stratosphère (et avec beaucoup de recul donc

) on peut dire que c' est presque normal, le journaliste questionne, le Président répond (ou pas) ... et hors-sujet s' il le veut:lol:.
C' est la règle du jeu.
Après, pour l' égo de Diouf, toujours vu de la stratosphère, c' est presque une obligation de la fonction, je ne connais pas de grands Présidents qui n' aient un égo démesuré, Tapie, Bez, Nicollin (:ball:), Pierre Mondy .... pas facile à vivre sauf à faire partie de la cour.
Bonjour a tous,
Je suis un lecteur attentif de ce forum depuis des lustres et un lecteur attentif et assidu du Douanier depuis plus longtemps encore.
Precisement, le fait que le Douanier rumine ici sur le fait que Diouf avait interdit au joueurs de parler a "son" journal nous donne une petite indication sur l'objectivite consequente avec laquelle celui-ci couvre tout ce qui touche au resident de l'OM depuis... et avant.
L'acidite avec laquelle la plume du Douanier a toujours titille les presidents quelque peu populaires de l'OM (Tapie, Bouchet, Diouf) permet une mise en perspective et une prise de recul necessaire a la lecture de ses posts...
iMerle a écrit :Bah, pas vraiment un règlement de compte, plutôt une petite exaspération que nous aussi on aurait surement si on était confrontés à ce genre de problèmes.
Vu de la stratosphère (et avec beaucoup de recul donc
) on peut dire que c' est presque normal, le journaliste questionne, le Président répond (ou pas) ... et hors-sujet s' il le veut:lol:.
C' est la règle du jeu.
Après, pour l' égo de Diouf, toujours vu de la stratosphère, c' est presque une obligation de la fonction, je ne connais pas de grands Présidents qui n' aient un égo démesuré, Tapie, Bez, Nicollin (:ball:), Pierre Mondy .... pas facile à vivre sauf à faire partie de la cour.
Je trouve quand même les dernières interventions du Douanier sur ce topic un peu virulentes ...
Diouf a beau être suffisant, avoir un ego démesuré, et taper sur le douanier et son journal par voie de presse, je n aime pas ce procédé.
Enfin bon ... pourvu que Lucho arrive et que ces 2 là se roulent des pelles pour fêter la nouvelle

hassen a écrit :Bonjour a tous,
Je suis un lecteur attentif de ce forum depuis des lustres et un lecteur attentif et assidu du Douanier depuis plus longtemps encore.
Precisement, le fait que le Douanier rumine ici sur le fait que Diouf avait interdit au joueurs de parler a "son" journal nous donne une petite indication sur l'objectivite consequente avec laquelle celui-ci couvre tout ce qui touche au resident de l'OM depuis... et avant.
L'acidite avec laquelle la plume du Douanier a toujours titille les presidents quelque peu populaires de l'OM (Tapie, Bouchet, Diouf) permet une mise en perspective et une prise de recul necessaire a la lecture de ses posts...
Les cumul des comptes est interdit Douanier

tu kiffes le filtre ou pas ?
Je ne sais pas à qui elles s'adressaient, mais j'ai bien aimé ces quelques phrases de Diouf il y a quelques jours : "...évidemment, certains plumitifs envieux ou aigris continueront à se demander si je suis menacé ou pas. Ça fait cinq ans que j'entends ça. Il n'y a pas une semaine où je ne lis pas : "Diouf est-il menacé ?'' ... Ils vont continuer dans leurs diatribes habituelles et j'afficherai face à eux le mépris."

Sur que cela ne doit pas faire trop plaisir, surtout venant d' un ancien plumitif :lol:
jimmiz a écrit :bouchet populaire?
C était pas de sa faute si les joueurs et l entraineur étaient des merdes @ Kita
Salut
T'es plutot p'tit slip ou boxer ... ?