opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Football365 s'y met aussi : http://www.football365.fr/france/infos-c...cie-.shtml

Hum...Bye2

EDIT : carbonised. Pourvu qu'ils aient tort... Sauf si remplacement par Frana, of course.
Elephant Bird a écrit :http://www.lesdessousdusport.fr/pape-dio...ercie-5704

Extrait: "Lors de cette réunion, Labrune avait prévu de demander des comptes à Diouf sur l’absence de titre cette saison. L’écart de budget en Bordeaux (85 millions d’euros) et Marseille (115 millions d’euros) étant selon lui une circonstance aggravante."

Crylol Donc si je suis leur logique, comme Lyon a un plus gros budget que l'OM, Lyon devrait toujours être devant nous et Bordeaux toujours derrière? Laugh Sérieux, ils ont déjà entendu parler de "l'aléa sportif"? Meilleure saison depuis 10 ans et il faudrait "rendre des comptes pour absence de résultats"?
Je suis très loin d'absoudre les erreurs ou choix incompréhensibles de Diouf mais pour le coup ce serait ridicule!
C'est exactement le même article que pour les dessous...tout comme ils reprennent l'article d'Aujourd'hui truc pour Lucho.
Et puis bon ce serait pas non plus la mort si Diouf était mis de côté, si ?
Jeroemba a écrit :Extrait: "Lors de cette réunion, Labrune avait prévu de demander des comptes à Diouf sur l’absence de titre cette saison. L’écart de budget en Bordeaux (85 millions d’euros) et Marseille (115 millions d’euros) étant selon lui une circonstance aggravante."

Crylol Donc si je suis leur logique, comme Lyon a un plus gros budget que l'OM, Lyon devrait toujours être devant nous et Bordeaux toujours derrière? Laugh Sérieux, ils ont déjà entendu parler de "l'aléa sportif"? Meilleure saison depuis 10 ans et il faudrait "rendre des comptes pour absence de résultats"?
Je suis très loin d'absoudre les erreurs ou choix incompréhensibles de Diouf mais pour le coup ce serait ridicule!

+1. Et puis, entre les salaires de Bordeaux et les salaires de l'OM, il y a un écart important, et vu la proportion de la masse salariale dans le budget des clubs...
Old Trafford a écrit :+1. Et puis, entre les salaires de Bordeaux et les salaires de l'OM, il y a un écart important, et vu la proportion de la masse salariale dans le budget des clubs...
Oui et quelque chose me dit, que la masse salariale de Bordeaux ne va plus être tout à fait la même la saison prochaine...:lol:
Keyser a écrit :C'est exactement le même article que pour les dessous...tout comme ils reprennent l'article d'Aujourd'hui truc pour Lucho.
Et puis bon ce serait pas non plus la mort si Diouf était mis de côté, si ?

Si, vu le travail effectué ces dernières années ce serait une grosse connerie.

Enfin on en reparlera si jamais ça arrive...
Oh Aime a écrit :Si, vu le travail effectué ces dernières années ce serait une grosse connerie.

Enfin on en reparlera si jamais ça arrive...
Au-delà du départ de Diouf, je crains plus que tout l'identité de son éventuel successeur.

Entre ici, Yves Marchant (d?)
son successeur, facile :
Vil9 ? Vghgbg
Nick Belane a écrit :Ça a pas banné quand même?

C'est intéressant ce qu'il hassen.
Pis l'ami douanier n'est pas en sucre non plus.Happy
Bah, il n' y a pas de raisons tant qu' on évite les généralisations imbéciles du genre" l' Equipe c' est que des vendus et le Douanier une crapule, la meilleure preuve c' est qu' il travaille pour ce torchon..."
Ce n' est pas le cas, je trouve aussi les posts de hassen intéressants.

Le Douanier c' est une vraie chance de l' avoir sur le forum, il nous donne des infos et c' est inestimable.
Por contre, on peut être d' accord ou pas avec les conclusions qu' il en tire, là ce n' est plus de l' info mais une opinion.

C' est bien comme ça que ça marche ?34
iMerle a écrit :Bah, il n' y a pas de raisons tant qu' on évite les généralisations imbéciles du genre" l' Equipe c' est que des vendus et le Douanier une crapule, la meilleure preuve c' est qu' il travaille pour ce torchon..."
Ce n' est pas le cas, je trouve aussi les posts de hassen intéressants.

Le Douanier c' est une vraie chance de l' avoir sur le forum, il nous donne des infos et c' est inestimable.
Por contre, on peut être d' accord ou pas avec les conclusions qu' il en tire, là ce n' est plus de l' info mais une opinion.

C' est bien comme ça que ça marche ?34

Non mais, tu t'crois en démocratie ou bien ? Sleep
La source interne, c'est Laburne ?
Il arrive quand Lucho dans tout ce merdier? Bave
Quelque chose me dit que cette intersaison va tourner au carnage....Vghgbg
«Les adversaires de Frana font partie d'un complot démagogique»

Les adversaires de Frana font partie d'un complot démagogique issu du microcosme parisien qui fait la danse du ventre devant les réseaux et que le futur président affronte avec courage et détermination.
Son principal atout est d'être soutenu par les milieux opiOManes, comme on l'a vu tout au long de la saison, où il a été accueilli avec chaleur par les professionnels du football qui l'ont entouré de leur reconnaissance, de leur amitié et qui le considèrent comme leur meilleur avocat.
Un consensus qu'on n'avait pas vu depuis Charles Bietry.

"Votez Frana, un président Rockandrolla !"
Le guide du Routard
"La meilleure nouvelle depuis Jean Pèbre !"
La Tribune
"Avec Frana, des titres en veux-tu en voilà !"
Cuisine actuelle
J'ai quand même l'impression que Diouf fait tout pour provoquer son renvoi et qu'il veut passer pour une victime auprès des supporters. Son comportement n'a pas du tout été clair dans la gestion du cas Gerets et j'ai toujours du mal à comprendre son agressivité maladive concernant Labrune.

Ce qui m'a choqué c'est une interview qu'il a donnée il y a 2 jours en direct sur RMC. Le journaliste lui demande simplement pourquoi il n'est pas allé à la réunion et là Diouf s'énerve tout seul ressort son fameux couplet :" Personne ne me dictera jamais ma conduite etc..." Il était évident qu'il jouait la comédie.

Mon sentiment c'est que Diouf a fait le tour et qu'au fond de lui il n'est plus très motivé à l'idée d'être président de l'OM et qu'il veut sortir par la grande porte c'est-à-dire en martyr et après avoir réussi une belle saison.

J'espère que son cas va être réglé très vite car on ne peut pas se permettre une vacance du pouvoir pendant la période des transferts. Cool
Supernova a écrit :Mon sentiment c'est que Diouf a fait le tour et qu'au fond de lui il n'est plus très motivé à l'idée d'être président de l'OM et qu'il veut sortir par la grande porte c'est-à-dire en martyr et après avoir réussi une belle saison.

Il ne faut jamais sous-estimer la soif du pouvoir et des honneurs (déshonneur?)... Il paraît que c'est une drogue dure.
A propos du bilan de Diouf, je voudrais qu'on me dise ce qu'il a fait dans le cadre du développement du club. Tous les clubs font des projets liés à la construction ou à la rénovation de leur stade, nous on fait quoi ? Rien , ça n'avance pas. Quand je vois le dynamisme d'un Pierre Mondy à Lyon ou d'un Seydou à Lille, ça m'exaspère. Ces clubs-là vont prendre des années d'avance sur nous...

Rien n'a été fait pour les développement des ressources du club, pour remettre en question la gestion des abos dans les virages. Aucun projet de développement. Bordeaux vient d'ouvrir un centre de formation en Argentine, nous on fait quoi dans ce domaine ?

Etre président de club c'est pas seulement parader devant les caméras et gérer plus ou moins bien les transferts, c'est développer le club, le transformer, l'adapter au football moderne. Dans ce domaine c'est le néant !Sleep
Tu voudrais qu' il dise à son patron ce qu' il doit faire ?

Ces reproches sont certes justifiés, ils devraient seulement s' adresser à l' Actionnaire ... enfin me semble34
Supernova a écrit :A propos du bilan de Diouf, je voudrais qu'on me dise ce qu'il a fait dans le cadre du développement du club. Tous les clubs font des projets liés à la construction ou à la rénovation de leur stade, nous on fait quoi ? Rien , ça n'avance pas. Quand je vois le dynamisme d'un Pierre Mondy à Lyon ou d'un Seydou à Lille, ça m'exaspère. Ces clubs-là vont prendre des années d'avance sur nous...

Rien n'a été fait pour les développement des ressources du club, pour remettre en question la gestion des abos dans les virages. Aucun projet de développement. Bordeaux vient d'ouvrir un centre de formation en Argentine, nous on fait quoi dans ce domaine ?

Etre président de club c'est pas seulement parader devant les caméras et gérer plus ou moins bien les transferts, c'est développer le club, le transformer, l'adapter au football moderne. Dans ce domaine c'est le néant !Sleep

La commanderie fait beaucoup de jaloux Sleep
Et puis pape ce n'est "que" le président, à la différence d'un Pierre Mondy ou d'un Seydou (puisque tu les cites) qui eux sont les grands patrons de leur club...
Dadinho a écrit :La commanderie fait beaucoup de jaloux Sleep

On a été champion de France 5 fois de suite dans des algécos...

La Commanderie, c'est juste un centre de relaxation 3 étoiles, voire une maison de retraite.
Des brêles à la Commanderie, ça restera toujours des brêles.
Happy
Vooooilà... ça c'est fait.

Plus sérieusement, Ya pas à se pavaner d'avoir fait la commanderie ou quoique ce soit.
Vu qu'avant il n'y avait RIEN.
C'est juste tombé pendant la période ou il était là, compte tenu des exigences du foot pro actuel, rien de plus.