opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :Bah justement, c'est là que je tique moi.
ça fait 3 ans qu'on fait la LDC, qu'on reçoit le plus d'argent des droits télés, et toi, tu me parles de coincer.....
Moi, par rapport à l'argent que le club engrange, à AUCUN moment, on doit parler de coincer, mais plutot de fingerinthenoize... Donc, je m'interroge. Attention, je dis pas que la gestion Diouf est seule responsable, n'empêche que à surpayer des joueurs, tu alourdis tout et tu revends jamais.

Soit je me suis mal exprimé, soit tu m'as mal compris, dans les deux cas, ce que je voulais dire, justement, c'est que depuis que Diouf est là, il a su rétablir les comptes et les mettre en Bénéfice (alors qu'on était dans le rouge avant) tout en maintenant et en améliorant le niveau de l'équipe, et sans un seul sous mis par RLD.

Relis bien ce que j'ai mis, je dis depuis que diouf est là, la DNCG ne nous fait plus caguer , elle ne nous recale pas, nos comptes ne "coince" plus, on est clean... bref y a une bonne gestion des comptes, et une gestion encore meilleur du ratio compte/ résultats sportifs

Mais comme toi, je pense qu'il manque un titre. Cela dit, avec un départ de Diouf, rien ne dit qu'on aura mieux, bien au contraire Bowdown
Boban13 a écrit :Mais comme toi, je pense qu'il manque un titre. Cela dit, avec un départ de Diouf, rien ne dit qu'on aura mieux, bien au contraire Bowdown

Si ce n'était qu'un ...
Boban13 a écrit :Soit je me suis mal exprimé, soit tu m'as mal compris, dans les deux cas, ce que je voulais dire, justement, c'est que depuis que Diouf est là, il a su rétablir les comptes et les mettre en Bénéfice (alors qu'on était dans le rouge avant) tout en maintenant et en améliorant le niveau de l'équipe, et sans un seul sous mis par RLD.

Relis bien ce que j'ai mis, je dis depuis que diouf est là, la DNCG ne nous fait plus caguer , elle ne nous recale pas, nos comptes ne "coince" plus, on est clean... bref y a une bonne gestion des comptes, et une gestion encore meilleur du ratio compte/ résultats sportifs

Mais comme toi, je pense qu'il manque un titre. Cela dit, avec un départ de Diouf, rien ne dit qu'on aura mieux, bien au contraire Bowdown

La bonne gestion des comptes, c'est du à Diouf ou à Fournier ?
El chi a écrit :La bonne gestion des comptes, c'est du à Diouf ou à Fournier ?

Effectivement, dur de savoir a qui revient cette réussite
Une chose est sur, la réussite sportive sans creuser le trou de notre déficit, ça, c'est du à Diouf.

Recruter sans un seul €, et finir dans les 5er, c'était fort quand même

Donc, a mon sens, le ratio contrôle des finances/ réussites sportives, est directement à mettre à l'actif de Diouf.

Autre chose, je pense à un truc là, si Diouf est évincé, au final, RLD aura eu la peau de Gerets + Diouf, manquerait plus qu'la caution Marseillaise pour que les menaces de RLD de janvier soit concrétisées entierrement.
Mais on en est pas encore là Dry
D'accord avec Boban13.

Et je suis pas loin de penser que certains jalousent Diouf.
C'est pas un Dieu, Pape, mais bon depuis qu'il est en place il y a plus de positif que de négatif.
Vouloir le virer est une hérésie, c'est comme si on ne reconduisait pas le contrat d'un entraineur aimé de tous et qui obtient de bons résultats, ya qu'à l'OM qu'on peut voir ça!Bye1
C'est sur que si Diouf vire en plus de Gerets, la caution Marseillaise va longer les murs et les amid de RLd de PAris vont avoir la banane.
Et la Desch dans tout ça, il doit relire les astérisques de son contrat.
N'empêche, j'espère que ces gesticulations @pape ne nous pénaliserons pas trop sur le marché des transferts,pfff

on a vraiment le don de se tirer des balles dans le pieds...

ça fait ch***
Riolo balance sur Labrune en ce moment sur RMC.Ohmy
Labrune surnomme Diouf ... Amin Dada dans le privé (selon Riolo) :hum:
Jeroemba a écrit :Riolo balance sur Labrune en ce moment sur RMC.Ohmy

Dailleurs je suis surpris de son objectivité sur le coup.Ohmy
el ch'ti a écrit :Labrune surnomme Diouf ... Amin Dada dans le privé (selon Riolo) :hum:

Vghgbg
el ch'ti a écrit :Labrune surnomme Diouf ... Amin Dada dans le privé (selon Riolo) :hum:

Diouf joue au tiercé ?
Cela dit, tant on monte tout un pataquès pour rien
Si ça se trouve, cette histoire est totalement bénigne, et rien n'en découlera
j'ai lu quelque post de rousseau et ça sent l'objectivité a plein nez :lol: il a pas aimé que diouf interdise aux joueurs de parlé à l'équipe donc il s'en prend à diouf et s'il pouvait il aiderait laburne a dégagé diouf
omclub13 a écrit :j'ai lu quelque post de rousseau et ça sent l'objectivité a plein nez :lol: il a pas aimé que diouf interdise aux joueurs de parlé à l'équipe donc il s'en prend à diouf et s'il pouvait il aiderait laburne a dégagé diouf

tu m'étonnes !
El chi a écrit :Bah justement, c'est là que je tique moi.
ça fait 3 ans qu'on fait la LDC, qu'on reçoit le plus d'argent des droits télés, et toi, tu me parles de coincer.....
Moi, par rapport à l'argent que le club engrange, à AUCUN moment, on doit parler de coincer, mais plutot de fingerinthenoize... Donc, je m'interroge. Attention, je dis pas que la gestion Diouf est seule responsable, n'empêche que à surpayer des joueurs, tu alourdis tout et tu revends jamais.
Je pense qu'il faut aussi regarder du côté du topic sur RLD et la fameuse clause de retour à bonne fortune qui oblige la direction actuelle à rembourser RLD (c'est normal) alors qu'eux ont une bonne gestion.
Ca fait quelques saisons qu'une partie des bénefs partent aussi dans le remboursement de ces créances. C'est normal mais ce n'est pas juste pour ceux actuellement en place. Ils sont privés d'une partie des moyens.
Ptet que Labrune veut que ça s'accélère encore.
Sinon, il revient quand H. Penot.
C'est pas que... Mais lire les analyses ou éclairages du douanier sur notre président Diouf, ça me fait la même chose que quand je lis les analyses ou éclairages de Guillaume Roquette de Valeurs Actuelles sur notre président Sarkozy.
Parfois que je doute (un peu).

Venant d'un des meilleurs amis de Villeneuve (avec qui il faisait équipe à TF1), faut-il s'étonner ?
tout ça pue..on va se réveiller avec diouf débarqué et avec jean luc reichmann comme président pendant que le content suisse se réjouis d'apporter la preuve qu'il agit encore pour le club...

et pendant ce temps samassa et zubar essaient toujours de faire des une deux avé le ballon à la commanderie au grand désespoire de DD...
Les résultats seuls permettent de le juger. Je rejoins Boban sur tous les pointsBowdown Depuis Diouf, le Club s'est rafistolé, l'OM est meilleur sportivement et financièrement. Les faits.

Diouf Bave