opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
onimanne a écrit :Tout ça pour dire que le mieux c'est d'enlever ce qui n'est pas intéressant (pour l'argumentaire de chacun) comme ça dans deux secondes on pourra même se comparer au havre...Dry

:paysan:
J'ai entendu dire que Labrune avait l'habitude de donner un surnom à Pape Diouf dans les petits cercles parisiens : Amin Dada ! Amin Dada était un terrible dictateur ougandais dans les années 70.

Si c'est le cas, c'est extrêment grave et je comprends mieux l'attitude de Pape Diouf. Cela révèle le mépris de Labrune pour Diouf et les préjugés d'une certaine classe sociale pour les noirs. En gros, un noir qui a un pouvoir et qui l'exerce avec une certaine autorité est immédiatement comparé à un dictateur africain sanguinaire Happy
En sachant que c'est 06/07, ça a augmenté en 07/08 (49,6 + 12,6 ça fait un total de 62 M€ de charges de personnel), et parait-il pour 08/09 ce qu'on ne saura qu'à la sortie des comptes
J'aime pas spécialement Labrune pour l'avoir croisé quelques fois, mais je ne crois pas une seule seconde qu'il ait la moindre ambition sportive à l'OM. C'est le toutou de RLD, un opportuniste sans doute mais il sait très bien qu'il ne comprend rien au football. Donc bon... le Pape qui nous fait le showman, j'apprécie vraiment moyen-moyen le spectacle et sa mise en scène. S'il ne supporte de pas de rendre des comptes, qu'il se barre ou pose ses burnes sur la bonne table.
Pauvre Deschamps !
Espigoulien a écrit :J'aime pas spécialement Labrune pour l'avoir croisé quelques fois

Et est-ce-qu'il a une tête de Scritch binoclard ?
Supernova a écrit :J'ai entendu dire que Labrune avait l'habitude de donner un surnom à Pape Diouf dans les petits cercles parisiens : Amin Dada ! Amin Dada était un terrible dictateur ougandais dans les années 70.

Si c'est le cas, c'est extrêment grave et je comprends mieux l'attitude de Pape Diouf. Cela révèle le mépris de Labrune pour Diouf et les préjugés d'une certaine classe sociale pour les noirs. En gros, un noir qui a un pouvoir et qui l'exerce avec une certaine autorité est immédiatement comparé à un dictateur africain sanguinaire Happy

tres beau raccourci, le luky luke des conclusions hatives...
c'est du second degres ton post ?Blink

nan parceque Diouf aurait ete blanc, l'autre l'aurait surnomme Staline, et tu n'aurais rien trouve a dire

on voit du racisme partout maintenantBlink
Mars a écrit :Et est-ce-qu'il a une tête de Scritch binoclard ?

Sur un plan purement capillaire, il ressemble à Fiorèse mais avec une tête de bourgeois du XVI e siècle. :Pixie
Il n'en reste pas moins un Scritch binoclard
J'ai trouvé un "Vincent Labrune" sur un site communautaire, le profil étant public j'y ai trouvé une photo :

[Image: n722612042_1623322_4055687.jpg]

Tu m'étonnes que Diouf en ait marre de bosser avec un taré pareil !! Vghgbg
http://www.foot01.com/equipe/marseille/i...29404.html

Si c'est vrai, au secours la mentalité de TOUS Vghgbg
ils ont diouf à l'oeil, c'est clair maintenant! en espérant pour lui que son chir' ne soit pas un ami de labruneBlink.....

punaise, qu'ils sont gonflantsDry
Sinon ils peuvent aussi décider de faire leur réunion après le 15 août parce que vous comprenez, en ce moment il y a les vacances à préparer, toussa toussa...Vghgbg

L'amateurisme à l'OM sous RLD, quelle qu'en soit la cause, c'est quelque chose...H2
Sans déconner, ils sont pas fichus de se mettre d'accord pour organiser une réunion? Mais de qui se moque-t-on à la fin?Blink
juste une question comme ça. Y'a pas possibilité de faire procuration pour le CS ? Diouf n'a pas un suppléant au cas où ?
El chi a écrit :juste une question comme ça. Y'a pas possibilité de faire procuration pour le CS ? Diouf n'a pas un suppléant au cas où ?

Le suppléant doit se faire connaitre 3 ans et demi à l'avance, avec AR et il faut 12 signatures pour valider sa venue Doctor
Je réitère ma question (qui visiblement doit être trop compliquée) : pourquoi ne pas avoir organisé la réunion à La Commanderie ? Pourquoi ne pas le faire maintenant ?
Manitas Delabitas a écrit :[Image: 72192.jpeg]

oh' put' le con !!!!!!! le temps d'un instant j'ai cru mourir !!! premier post sur lequel je tombe ce matin et là bing !!!:lol:
Envoie le à RLD, ça le fera peut-être réfléchir.
Sinon y'a l'option Mimi Mathy
La visio conference c'est bienBlink
Meme si Diouf est un mégalo, pour moi il y a trop d'indices laissant penser que la volonté de l'ejecter date.
Le communiqué des sbires de RLD disant que ça se règlerait en fin de saison quand Gerets s'est rebellé
L'affirmation du mec du figaro
Verdez en mission contre diouf lèchant le cul de Labrune
La crise a lieu au moment de la trève sportive, quand Diouf ne peut compter sur le soutien (plus ou moins interréssé) des tribunes..
Manitas Delabitas a écrit :Je réitère ma question (qui visiblement doit être trop compliquée) : pourquoi ne pas avoir organisé la réunion à La Commanderie ? Pourquoi ne pas le faire maintenant ?

Parce qu'ils veulent faire sauter Diouf.

A part le 1er conseil, qui a été annulé et on ne sait pas pourquoi, Laburne et co ont fixé les 2 suivants un jour où Pape ne pouvait pas...

Il y a pas grand chose d'autre à dire.