opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lengatse a écrit :La visio conference c'est bienBlink
Pour un borgne ce n'est pas pratique...
cetace a écrit :Pour un borgne ce n'est pas pratique...
Surtout s' il doit faire le décodage en agitant une passoire Doctor
Mouais étrange toute cette agitation en période calme... a croire que cela donne du grain à moudre aux supporters sevrés de signature ou au journalistes d'information
Tout ca pour pas grand chose pour l'instant... en dehors du Real personne n'a réellement bougé sur le front des transferts ... Il est loin d'y avoir le feu au lac et les joueurs sont en vacances loin de la France et de tout téléphone. J'ai la faiblesse de penser que rien ne va changer.

Pour prendre un peu de distance, je constate comme vous l'importance de certains salaires et la vitesse des revalorisations mais en contrepartie des meilleurs joueurs qui restent plus longtemps et semblent heureux au club (Taiwo, Mandanda, Niang...). De même les gros contrats sont plus courts et le poids du loft potentiel réduit à vue d'oeil. Cette année peu de joueurs invendables achetés à prix fort avec un fort salaire qui n'apporteront rien sur le terrain et qui pourriront l'ambiance.
La seule question qui se pose réellement est celle de Rodriguez.
bakaforever a écrit :Mouais étrange toute cette agitation en période calme... a croire que cela donne du grain à moudre aux supporters sevrés de signature ou au journalistes d'information.

Non mais les transferts, le père Labrune s'en carre profond.

Je sais plus qui a dit qu'il profite de cette période où y'a plus de matchs, ou les suppos sont en "vacances", bah en fait, si tu veux attaquer un ennemi, tu attends qu'il soit exposé et sans "défense". Et c'est pile poil le moment.
Les tranferts, ça leur passe au 34956è plan. Et le bien du club et de l'équipe, encore plus derrière.

en ce moment faut vendre la peau de diouf avant de recruter.
Manitas Delabitas a écrit :Envoie le à RLD, ça le fera peut-être réfléchir.
Sinon y'a l'option Mimi Mathy

François Bayrou pour remplacer Pape Diouf ?

Selon une source interne au club, François Bayrou pourrait être le nouvel homme fort du club en remplacement de Pape Diouf, plus en odeur de sainteté auprès de Robert Louis Dreyfus. « L’OM et moi c’est une longue histoire, le club de mon cœur. Le déclic fut de voir Ribery sur un tracteur défiler devant des supporters en Orange. Depuis je n’ai qu’une obsession, devenir le Président qui mettra une rouste au PSG de Nicolas…» Aurait déclaré l’homme politique lors d’une réception à la mairie. Didier Deschamps reste sceptique quand a la tactique de l’homme du modem qui consiste à rapprocher les arrières latéraux du centre. Ce club n’est décidément pas comme les autres…

AFP/La Providence 14h31

J'ai honte
:lol:
Laugh
Keyser a écrit :Diouf était sur Europe 1...
Bah il a fait du Diouf.VghgbgBilan toussa excellent, toussa, Moi, les autres Moi, Moi, Moi ...
J'en veux plus... Vghgbg

moi non plus,Doctor et je pense la même chose que josé D'Arrigo qui était sur lcm .Diouf a pris la grosse tête,la caution Marseillaise soutient son ami ,c'est normal,mais il a surtout peur de prendre son emploiSleep
hier soir sur rmc Riolo pro- pape Diouf,j'ai pas aimé leurs révélations,les journalistes devraient faire très attentions à ce qu'ils disent à l'antenne .ils remuent la boue,je pense ne plus écouter cette émission.
fbi_13 a écrit :moi non plus,Doctor et je pense la même chose que josé D'Arrigo qui était sur lcm .Diouf a pris la grosse tête,la caution Marseillaise soutient son ami ,c'est normal,mais il a surtout peur de prendre son emploiSleep
hier soir sur rmc Riolo pro- pape Diouf,j'ai pas aimé leurs révélations,les journalistes devraient faire très attentions à ce qu'ils disent à l'antenne .ils remuent la boue,je pense ne plus écouter cette émission.

Riolo pro-Pape Diouf? Ça m'étonnerait beaucoup.Unsure
Que tu n'aimes pas leurs révélations est une chose mais certaines vérités doivent quand même sortir.
Manitas Delabitas a écrit :Je réitère ma question (qui visiblement doit être trop compliquée) : pourquoi ne pas avoir organisé la réunion à La Commanderie ? Pourquoi ne pas le faire maintenant ?

- Comprenez-vous que ce rendez-vous manqué ait pris de telles proportions ?
P.D. : Il faut se souvenir qu'au départ, ce conseil était programmé le mercredi 3 juin… Nous avons pourtant appris la veille qu'il serait annulé. Sans que nous n'en connaissions les motifs, il avait été déprogrammé. J'ai demandé à ce que la réunion se tienne à Marseille, sachant que neuf membres sur douze y résident. Mais le président du conseil (Vincent Labrune) ne l'a pas souhaité… Sa peau doit être trop sensible à l'air marseillais !

quand tu lis ça,tu te poses encore plus la question...
Je persiste à penser et ce depuis l'annonce du départ de Gerets, que Pape veut également partir.

Selon moi ils ont tous les deux décidés d'un commun accord leur départ au moment de l'interviewe sulfureuse de RLD.

Pape est simplement en train aujourd'hui d'instrumentaliser son départ comme l'a déjà fait dans une moindre mesure Gerets... Les héros quittent le navire infesté de rats

Quel gachis... No2
Ce ne serait pas possible que RLD soit finalement en train de vendre le club?
Le limogeage du pape prendrait alors tout son sens.

Un peu fumeux, certes... Bounce
draikin a écrit :Corrélation n'implique pas causalité, enlève donc ce signe = par respect pour les mathématiques Bowdown

Nasri et Ribéry sont arrivés pour 0€, ont qualifié l'équipe en LDC et sont partis pour 40 millions. Diouf n'a rien à voir là dedans et c'est pourtant l'élément déclencheur à cette spirale positive (sans trophée à cause d'une mauvaise gestion: Emon entraineur, Cissé pas remplacé)

Hors balance des transferts, le club est déficitaire. L'OL fait mieux que l'OM en billeterie et sponsoring. Le sponsoring en partie à cause de RLD, la billeterie pour s'acheter le soutient des groupes de supporters.

On peut toujours faire pire mais ça vole pas bien haut :Beep
Diouf a un peu la même stratégie de com que Nicolas: en pointant du doigt je suis certains de ne pas être du mauvais coté de celui-ci.
Le serpent qui se mord la queue
Si tu augmentes les billets, les supp crient au scandale
Si tu n'augmentes pas, tu es un mauvais gestionnaire

Diouf est quand même pour quelques choses dans le recrutement de Ribery
D'autre part, faire un meilleure recrutement avec 0~€ ou presque (Pagis, maoulida, ribery, oruma, lamouchi, cana, rodriguez...) que ses prédécésseurs qui avaient carte blanche, c'est déjà très fort

Moi ce qui m'énerve, c'est que j'ai le sentiment que Diouf n'a jamais rien demandé.
Pendant X années, il a fait comprendre a tout le monde qu'on ne recruterai pas a prix de fou. Il a construit l'OM d'aujourd'hui
Si aujourd'hui, l'OM est indépendant de l'actionnaire, c'est grâce à la politique de Diouf
Il a mené une politique de longue halaine pour ramener le club devant, et maintenant que le bébé n'est plus malade, qu'il est tout beau, d'autre souhaitent le récupérer.

Quand Diouf dit qu'il a peur, que s'il est viré, il est persuadé qu'on va se récupérer un ane à la tête du club, qui va mettre moins d'une saison pour détruire ce qu'il a construit en 5 ans, bah je partage sa peur
El chi a écrit :PRenons du recul donc.
Et c'est pas malhonnête de trouver normal de filer 100 000 à Zubar, de surpayer les Arrache, de filer 8M€ de primes à tous les staff et joueurs uniquement pour une qualif en LDC ?
Bien sur que le surpaiement des joueurs est spécifique de MArseille. Comment expliquer sinon le mal qu'on a à se débarrasser de joueur dont la vraie place est "milieu de tableau de ligue1". C'est aussi pour ça qu'on ne vend pas, on prête.

Zubar est arrivé à l'époque ou on recruté quasiment sans argent, il fallait faire des coups, depuis que diouf a remis les comptes à l'équilibre (voir debut de mon post) on recrute avec de l'argent, et il y a beaucoup moins d'erreur type Zubar
Compte tenu des conditions de travail de Diouf a son arrivée, qu'on est que quelques boulets comme Zubar et Arrache, relevent du miracle.
ENcore une fois, je rappelle que les prédécésseurs de diouf, c'est pas UN zubar qu'ils ont laissé au club, c'est 5 ou 6 Zubar par ligne

Espigoulien a écrit :J'aime pas spécialement Labrune pour l'avoir croisé quelques fois, mais je ne crois pas une seule seconde qu'il ait la moindre ambition sportive à l'OM. C'est le toutou de RLD, un opportuniste sans doute mais il sait très bien qu'il ne comprend rien au football. Donc bon... le Pape qui nous fait le showman, j'apprécie vraiment moyen-moyen le spectacle et sa mise en scène. S'il ne supporte de pas de rendre des comptes, qu'il se barre ou pose ses burnes sur la bonne table.
Pauvre Deschamps !

Je crois que c'est ce qu'est en train de faire pape, il pose ses coroñes, il est en train de faire un beau bordel, pour que RLD tranche, soit Diouf, soit Labrune, mais la cohabitation ne peut plus durée.
Et tout le tintamare dans la presse, sans doute est-ce du pour s'attirer les faveurs des supps qui risquent de jouer un rôle dans cette histoire.
Cela dit, comment reprocher à diouf de l'ouvrir ? A un moment donné, quand tu sent qu'on essai de te pousser à la faute pour avoir ta tête, tu te défends.
Et si le moment et peut être mal choisi (mercato) c'est peut être mieux qu'en pleine saison.
Boban13 a écrit :Il a mené une politique de longue halaine pour ramener le club devant, et maintenant que le bébé n'est plus malade, qu'il est tout beau, d'autre souhaitent le récupérer.

Quand Diouf dit qu'il a peur, que s'il est viré, il est persuadé qu'on va se récupérer un ane à la tête du club, qui va mettre moins d'une saison pour détruire ce qu'il a construit en 5 ans, bah je partage sa peur

EXACTEMENT ! Bowdown

Et on repart comme en 40 ou pluto en 2000. RLD n'était pas sur des qualités de Diouf pour le poste (puisque conseillé par l'ami du noble art), il n'était pas sur de Gerets, il n'était pas sur des joueurs qui ont fini vice champion de france...aieuu...alors quand je lis qu'il se pourrait qu'en réalité le conseil de surveillance suive ses directives dans l'ombres. Et qu'ils auraient en tete un nouveau président (info ou intox...). Qui serait donc une certitude de RLD...J'ai peur ! Bye2
Me rappel un peu l'année post 2em place de Courbis Dry
Boban13 a écrit :Me rappel un peu l'année post 2em place de Courbis Dry

[Image: jour_sans_fin.jpg]
D'après RMC, la rumeur court dans les redacs parisiennes que le tandem AniDiouf serait débarqué tout bientôt.

On a pas fini de se marrer.Bounce
CAAO8XFQ
Y'en a un qui doit bien se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère ... et un autre qui doit se marrer de l'avoir quittée.

On va vite oublier Lucho et les cerises. D'ici que Niang signe chez les quenelles, que Cheyrou prenne le tunnel et qu'on joue le maintien dans 3 mois, ben y'a pas loin.

On en finira jamais ...Vghgbg