opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en meme temps,rmc comme source....Vghgbg
Ce club commence à me gonfler No2
Ca devenait trop stable ces dernières années, c'était impossible que ça continue ainsi...
Il faut de l'intrigue, du suspens, des culs qui suent, Dallas quoi... Bave
Dadinho a écrit :Ca devenait trop stable ces dernières années, c'était impossible que ça continue ainsi...
Il faut de l'intrigue, du suspens, des culs qui suent, Dallas quoi... Bave

Si encore ça gagnait sur le terrain, à la limite, on s'en taperait le coquillard ...mais qu'on joue Dallas en étant déguisé en clown, ça me saoule grave
La saison est à peine finie que vous avez tous mangé des Keiser kellogs?
Pour l'instant personne n'est mort, personne n'est parti, personne n'est arrivé Vghgbg
bakaforever a écrit :La saison est à peine finie que vous avez tous mangé des Keiser kellogs?
Pour l'instant personne n'est mort, personne n'est parti, personne n'est arrivé Vghgbg

Et le H1N1 c'est du poulet ? Vghgbg
Ca aurait bien mérité un grand footoir...Sadwalk

Je m'en cogne qu'on balance Diouf par la fenêtre si c'est pour mettre quelqu'un de compétent pour un projet sportif cohérent. Je sais pas pourquoi c'est moyennement crédible...
Ils vont mettre qui à la tête du club? Patrick Bosso?Bye2
bakaforever a écrit :La saison est à peine finie que vous avez tous mangé des Keiser kellogs?

C'est sûr que virer Diouf est une nouvelle qui ne rendra pas tout le monde pessimiste Bye1
Gamba a écrit :C'est sûr que virer Diouf est une nouvelle qui ne rendra pas tout le monde pessimiste Bye1

Voire même optimiste :happy2:

En vérité on s'en tape de Diouf ou pas Diouf, ce qu'on veut c'est Lucho, c'est un titre, c'est pas d'affaire de coqs, c'est un actionnaire présent pour mettre un coup de pied au derrière de ceux qui bombent trop le torse.

Diouf si il la ferme, fait profil bas et vise uniquement le titre en s'en donnant les moyens, je veux qu'il reste. Il a déjà prouvé qu'il pouvait faire du bon boulot dans le club. Mais cela passe aussi sans doute par accepter que sa gestion des joueurs doit être critiquée quand c'est nécéssaire (voir un des posts du Douanier).

Par contre, si Diouf par en guerre contre Laburne, et peu importe si ce dernier est un sale con ou pas, plutôt que de s'occuper de batir une équipe qui passe un cap, ben si il dégage je ne vais pas pleurer.

Alors il y a des pro- et anti- Diouf, c'est inévitable, et je crois que c'est voulu même par Diouf, dont c'est clairement le seul moyen de pression (et il n'est pas question de juger du bien fondé de cette méthode). Il ne faut pas s'étonner ou jouer les vierges éffarouchées parce que tel ou untel donne son avis dans le forum.

Diouf ou pas Diouf, çà m'est égale, que ce club gagne des titres. Point barre !
Bounce
Sauf que tu pars du principe que Diouf a lancé les hostilités contre Labrune. Il ne me semble pas qu'il parte en guerre, plutôt qu'il cherche à se défendre.

Pour le fouteur de bouse, cherche un peu plus haut que Diouf ...
xigh a écrit :Voire même optimiste :happy2:

(....)

Par contre, si Diouf par en guerre contre Laburne, et peu importe si ce dernier est un sale con ou pas, plutôt que de s'occuper de batir une équipe qui passe un cap, ben si il dégage je ne vais pas pleurer.

(....)

Bien d'accord avec ça, s'il aime le club qu'il mette de côté son amour-propre et qu'il fasse son job.
sauf que personne ne réagit pour le bien du club mais en fonction de ses interet perso
Gamba a écrit :Sauf que tu pars du principe que Diouf a lancé les hostilités contre Labrune. Il ne me semble pas qu'il parte en guerre, plutôt qu'il cherche à se défendre.

Pour le fouteur de bouse, cherche un peu plus haut que Diouf ...

Il n'est pas question de dire que c'est Diouf qui cherche le combat.
Juste qu'il ne fait pas grand chose pour l'éviter, alors qu'il ne risque rien si il se tait et fait son boulot.
J'ai envie de dire, qu'importe ce qui doit se passer, mais que ça se passe vite, vite, vite...
Tout le bénéfice d'avoir pris DD à un mois de la fin du championnat part en fumée à cause de leur passion du fric et du pouvoir.
Bande de cons.
Que l'actionnaire en personne ou via le CdS demande des comptes au président délégué qu'est Diouf ne me choque pas. Je serais à la place de RLD, j'aimerais bien savoir comment se sont déroulées les négos pour garder Gerets, pourquoi il est allé chercher Givet pour le laisser tomber un an après, pareil avec Cissé mais encore plus cher tout ça pour se retrouver avec Samassa, lui-même remplacé par Brandao, pourquoi on prolonge Rodriguez jusqu'en 2012, pourquoi on a payé 9M€ pour Koné, pourquoi Zenden et Wiltord ont coûté si cher pour si peu jouer, pourquoi on rate systématiquement ce que réussissent d'autres avec 5 fois moins de budget que nous. Bref, à moins qu'il trouve son bilan absolumment irréprochable, je ne vois pas pourquoi il gesticule autant et se fait plus populiste que le peuple après s'être fait plus royaliste que le roi. Si le conseil de Surveillance mettait tant le nez dans ses affaires, il n'aurait pas pu signer les joueurs qu'il a voulu. C'est pourtant ce qu'il a fait, personne ne l'a forcé, ce n'était pas des seconds choix... Faudrait un peu arrêter de vous la péterà la moindre occasion, monsieur Diouf, même s'il y a aussi du bon dans vos actions. Jusqu'à preuve du contraire, Diouf fait ce qu'il veut. Bave
Exactement, la semaine passée (comme je le disais dans un post ce matin) Pape a rappelé qu'il décidait de tout à l'Om (cf itw l'Equipe Mag), mais que veut-il de plus?
C'est comme si le Pdg d'une boite, après une bonne année demandait aux auditeurs d'arréter d'auditer les comptes, au conseil d'adminsitration d'arréter de controler la gouvernance et la stratégie de la boite....puisqu'il maitrise et gère trop bien. Dans les faits c'est un peu ce qui s'est passé avec les banques par exemple, on voit où ça mène.
Le respect par l'éxécutif du club (Pape) des organismes de controle est essentiel. Si Pape ne veut pas respecter cette gouvernance alors pour le bien du club à long terme il doit partir histoire d'éviter des dérapages financiers qu'on a trop souvent connu dans un passé récent.

Dans le même temps si Laburne outrepasse sa fontion de contrôle (on en a aucune preuve soit-dit en passant) et décrédibilise le conseil de surveillance Rld devrait le recadrer/virer aussi.

J'ose espérer que ces deux-là sont assez intelligents pour reconnaitre leurs éventuels torts respectifs et repartir sur de bons rails.
Je le trouve zarbi le caca nerveux de diouf ,aller au clash alors qu'il a deja le pouvoir je pige pas , à moins qu'il sache qu'il est deja viré depuis un bout de temps.
C'est le conseil de surveillance qui bloque le mercato... mouais j'y crois pas trop. Car d'un autre côté Pape dit qu'on en est encore qu'au niveau de la prospection donc bon je comprends pas bien en quoi on est retardé, surtout que dégun n'a encore bougé.Bave
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre ce qu'il fait et surtout à ne pas le soutenir aveuglément!
Quand je vois le sondage sur le site du Phocéen : 91% des votants "soutiennent" Diouf dans ce "combat", ça me fait penser au lendemain de l'annonce du départ de Gerets où tous les supporters accusaient Rld.
Tout cela serait bien trop facile.