Je vois circuler des noms et des noms mais apparament côté départs pas grands choses pourtant il y a un sacré ménage à faire!
Et ce qui me soucis le plus c'est qu' à premiere vue l'OM ne compte plus sur Hemdani et Dos Santos!
Personne à des infos la dessus?????
OM : république bananière?
chaque année des promesses de lendemain qui chantent mais en fait comme disent les poétes " c'est toujours la meme bouse derriere la derniere couche de peinture..."
une seule chose compte le taux de remplissage du vélodrome et le CA des produits dérivés pour des dirigeant avides de monnaies et profitant des supporters "prisonniers de leur passion OM"(dixit quelques opioman)...
onze années a ne rien gagné, des présidents , des entraineurs successif et rien toujours rien... aujourd'hui il semble que toute ambition ait quitté l'esprit de nos chers patrons pour ne privilégier que la situation financiere du club...
les supoporters sont considérés comme de vulgaires vaches à lait que l'on ne fait meme plus réver meme au travers des rumeurs....
aucun contre pouvoir n'est possible, rld et bouchet décident les supporters n'ont qu'un droit : celui d'ouvrir leur porte monnaie!
en bref encore une année de transition!!

c'est normal les amis, apres l'Euro, wait and see comme dirait ce con de Pape!!
Biensur on va vendre 10/15 chevres et recruter que du lourd, tous les joueurs qui ont brillés pendant l'Euro, il sait ce qu'il fait le Pape c'est sur!! :ph34r:
Aprés lecture de la Provence d'aujourd'hui, un seul coupable
la caution Marseillaise
Ce mec est un blaireau, comme il l'a dit, il a eu tout les joueurs qu'il souhaitait avoir sauf Armand.
Il croise les doigt pour que Diouf fasse venir Cheyrou (bravo l'artiste)
Diouf ne fait que travailler les dossiers que l'entraineur lui demande d'étudier.
Le manque d'ambition d'la caution Marseillaise conditionnant la faiblesse des contacts en cours...
Donc au lieu d'en vouloir au povre diouf, qui est en passe de devenir le bouc émissaire des supporters; une meiulleure lecture des evenements devrait déporter cetrte haine sur notre entraineur...
Ceux qui ont lu la Provence compprendront de quoi je parle, autant de satisfaction c'est navran. On a pour l'instant au milieu que Battles et le nigault ose se dire trés confiant

Un scan de la (les ?) page(s) serait sympa si c'est si instructif que ça

poluxo a écrit :Ceux qui ont lu la Provence compprendront de quoi je parle, autant de satisfaction c'est navran.
J'aimerais bien l'avoir lu :( C'est la pemiere chose que je faisais en arrivant sur mon pc le matin lorsque ce journal était édité gratuitement sur le net. Aujourd'hui, je profite de la une en PDF ainsi que de vos informations de ce quotidien. Merci à vous d'ailleurs

désolé les gars a pas de scanner
Du site Off, 23H06 juste avant d'aller se coucher et faire de beaux rêves:
Pape Diouf a confirmé lundi que l’OM s’activait actuellement pour renforcer trois zones de jeu. Le club phocéen recherche un latéral gauche, un milieu gauche et un attaquant. Selon le Manager Général
aucun de ces dossiers n’est plus ou moins avancés qu’un autre (ça tergiverse encore

).
«Tous nos fers sont au feu», a-t-il déclaré.
Par ailleurs, Pape Diouf a indiqué que les cas Marlet et Meriem n'avaient pas connu de développements majeurs ces dernières heures.
J'espère que lui et l'autre ne vont pas se bruler sinon...

bref rien de nouveau sous le soleil :thumbup:
A part que ma théorie sur un Bamogo milieu droit se confirme :punk1:
et que le système tactique sera identique à celui de l'an passé: pas de milieu axial, 2 M.O. excentrés (dont Bamogo).
Pas d'autre renfort en DC, on est bon pour Meité en titulaire, c'est maintenant une certitude

bah Méité c déjà pas mal...
Franchemet, je trouve qu'il progresse au fil des mois, malgré ses pathétique boulette.
Quoiqu'il en soit, je l'aime bien "Abdou"!
Essayons de lui faire confiance!
dans une équipe solide avec des leaders derrière, meité sera tout a fait à même de tenir son rang dans l'axe, même à 4. pendant un mois et demi l'année passée (aout-debut sept.), son association avec un Van Buyten rassurant constituait la meilleure défense du championnat, on l'oublie un peu vite.
pierre fanfan a fait le métier cette année aux cotés de déhu dans un gros bloc défensif, or il n'est pas meilleur que meité !
souvenez vous de cyril domoraud, tout seul il était "rien" ce bonhomme ; mais aux cotés de blanc il avait explosé et s'était révélé un excellent défenseur central, dans un systeme à 4. je suis convaicu que Meité peut aller plus haut que lui. :smoke1:
Ben en tout cas qu'on se plaigne ou qu'on soit content du recrutement une chose est sure IL VAUT MIEUX ETRE SUPPORTER MARSEILLAIS QUE MONEGASQUE :mf_dribbl
Oh peuchere ils perdent Giuly Rothen et Morientes la valse des presidents aux dents longues commence et le benefice d'un groupe qui aurait pu etre extraordinaire s'envole en un mois :)
Avec leur saison blanche l'année derniere ils ont raté quelque chose parcequ'ils vont avoir du mal à renouveler ces performances

himself a écrit :dans une équipe solide avec des leaders derrière, meité sera tout a fait à même de tenir son rang dans l'axe, même à 4. pendant un mois et demi l'année passée (aout-debut sept.), son association avec un Van Buyten rassurant constituait la meilleure défense du championnat, on l'oublie un peu vite.
Ouiiiii !
On avait aussi quatre autres excellents défenseurs en ces temps là : Poteau Droit, Poteau Gauche, Barre Transversale et Baraca...quatre ténors ceux là !
Pour moi, Meité dans une défense à 4 c'est interdit !

En même temps, ça sent le gros recrutement, et comme le dit l'Evangile (qui n'est pas du tout mon livre de chevet, c'est juste pour caser la phrase) : les derniers seront les premiers :Pixie
Attendons de voir leur recrutement...
Citation :Pour moi, Meité dans une défense à 4 c'est interdit !
j'aurais parié à 100 contre un que tu réagirais le premier, spice d'anti abdouiste primaire :D
mais vois tu perso dans une défense à 4 nos latéraux actuels, dos santos et ferreira, m'inspirent bien plus de craintes défensivement qu'un meité bien épaulé.

himself a écrit :j'aurais parié à 100 contre un que tu réagirais le premier, spice d'anti abdouiste primaire :D
mais vois tu perso dans une défense à 4 nos latéraux actuels, dos santos et ferreira, m'inspirent bien plus de craintes défensivement qu'un meité bien épaulé. 
Surtout Dos Santos...
Mais le 4-4-2 n'est pas fait pour que le latéral qui monte ait à défendre sur la contre-attaque...si Ferreira se retrouve en position offensive lors d'un contre, c'est soit le milieu défensif qui est de son côté qui doit le couvrir, soit les défenseurs qui doivent se décaler pour former une défense à trois...(ou même les deux mon capitaine !)
Je suis désolé, mais Abdou je le vois complètement à la rue sur ce type de défense...d'ailleurs, si tu regardes ne serait-ce que OM-Sochaux, en début de saison dernière ( la période à laquelle tu as fait allusion ), je me demande comment on fait pour s'en sortir sans prendre un seul but...Idem pour OM-Auxerre.
Certes on ne prenait pas de buts, mais la défense ne m'inspirait pas vraiment confiance.
Maitre_Zakk a écrit :
Surtout Dos Santos...
Mais le 4-4-2 n'est pas fait pour que le latéral qui monte ait à défendre sur la contre-attaque...si Ferreira se retrouve en position offensive lors d'un contre, c'est soit le milieu défensif qui est de son côté qui doit le couvrir, soit les défenseurs qui doivent se décaler pour former une défense à trois
huhu c'est un fait zakk mais les craintes que j'émets ne se limitent malheureusement pas à leur profil trop offensif, ou leur replacement, c'est plutôt que même s'ils ne montent jamais ils sont très friables en un contre un façe à un ailier qui provoque !
dos santos lorsqu'il évolue à 4 est systématiquement provoqué et débordé par les giuly, govou & autres mendy. et ferreira c'est du même copeau... tendance à se jeter, et se faire enrhumer sur 15 mètres. quand ils évoluent à 5, ils paraissent meilleurs défensivement qu'ils ne sont, car un stoppeur les couvre 2 mètres derrière, donc les adversaires percutent pas de la même façon en un contre un.
Pixie a écrit :Ben en tout cas qu'on se plaigne ou qu'on soit content du recrutement une chose est sure IL VAUT MIEUX ETRE SUPPORTER MARSEILLAIS QUE MONEGASQUE :mf_dribbl
Oh peuchere ils perdent Giuly Rothen et Morientes la valse des presidents aux dents longues commence et le benefice d'un groupe qui aurait pu etre extraordinaire s'envole en un mois :)
Avec leur saison blanche l'année derniere ils ont raté quelque chose parcequ'ils vont avoir du mal à renouveler ces performances 
Pourtant, ils vont recruter du lourd Olivier Sorlin, Monterrubio et Jean Passe :mf_w00t2: