opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Anikulapo a écrit :Dans n'importe quelle boite un Pdg, aussi bon soit-il, qui ne se rend pas à des convocs de son conseil d'administration et qui les insulte dans la presse, serait déjà dehors.

Ouais, sauf que
1/ si Diouf ne peut pas assister au conseil, c'est que les "Parisiens", ont fait en sorte qu'il ne puisse y être

2/ Tu oublies tout le contexte. Si ton patron te met des bâtons dans les roues, crache sur ton travail, et menace de te virer, effectivement, tu es déjà mis dehors, mais pas parce qu'on te vire, parce que tu démissionnes par ras-le-bol de l'incompétence des gens qui t'entourent
Anikulapo a écrit :Les multiquote j'y arrive pas donc sorry si mes réponses ne sont pas claires:)

Boban13 a écrit :0/ je t'apprendrais le multi quote un jour Clap

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=556 Happy
De toute façon, qu'on l'aime ou pas (moi je l'aime Mf_cupid) Diouf est soutenu par une très grande majorité du peuple marseillais (cf le sondage du pho$$éen).
C'est trop risqué de le virer et je vois pas le motif d'une telle décision.

RLD va trancher et virer la burne.

je prends les paris...
Boban13 a écrit :0/
1/ Mais d'où Diouf dérape ? Non serieusement, sans vouloir le défendre bec et ongle, .
ClapClapClapClap:lol::lol::lol::lol:LaughLaughLaughLaughLaughYepyepYepyepYepyepYepyepYepyep
cch a écrit :ClapClapClapClap:lol::lol::lol::lol:LaughLaughLaughLaughLaughYepyepYepyepYepyepYepyepYepyep

Laugh
Boban13 a écrit :Ouais, sauf que
1/ si Diouf ne peut pas assister au conseil, c'est que les "Parisiens", ont fait en sorte qu'il ne puisse y être

2/ Tu oublies tout le contexte. Si ton patron te met des bâtons dans les roues, crache sur ton travail, et menace de te virer, effectivement, tu es déjà mis dehors, mais pas parce qu'on te vire, parce que tu démissionnes par ras-le-bol de l'incompétence des gens qui t'entourent

1/ c'est une blague arrète, ça fait trois fois qu'il zappe, là il pouvait y aller et décaler l'apéro des djeuns, c'est plus important il est seul responsable de ne pas y aller systématiquement.
Le prochain à venir, initialement prévu le jour de son opération, a d'ailleurs été décalé à une date pas encore fixée par le conseil pour qu'il puisse y être. Il n'aura pas le choix.

2/ mais où tu as vu que son patron lui mettait des batons dans les roues? il a le second budget de France à disposition depuis 5 ans! et même si c'était le cas, la forme est importante, quand tu transgresses certaines règles tu te mets en danger, comme je te l'ai dit j'espère que ça ne finira pas comme ça, mais je dis juste que son geste est plus grave que tu sembles le croire. Sa stratégie est risquée.
Anikulapo a écrit :1/ c'est une blague arrète, ça fait trois fois qu'il zappe, là il pouvait y aller et décaler l'apéro des djeuns, c'est plus important il est seul responsable de ne pas y aller systématiquement.
Le prochain à venir, initialement prévu le jour de son opération, a d'ailleurs été décalé à une date pas encore fixée par le conseil pour qu'il puisse y être. Il n'aura pas le choix.

2/ mais où tu as vu que son patron lui mettait des batons dans les roues? il a le second budget de France à disposition depuis 5 ans! et même si c'était le cas, la forme est importante, quand tu transgresses certaines règles tu te mets en danger, comme je te l'ai dit j'espère que ça ne finira pas comme ça, mais je dis juste que son geste est plus grave que tu sembles le croire. Sa stratégie est risquée.

1) Il a raté 2 conseils à ma connaissance:
Y a eu un conseil décalé alors qu'il pouvait y allait (pas sa faute)
Le conseil qu'il a fait sauté pour les -de 16 (et je répète, son geste je le trouve assez bien pour les gamins)
Le conseil pour son opération qui aurait pu être mis 1 jour plutôt (pas sa faute)

ça fait Laburne 2 - Diouf 1

P.s: Quand je dis Laburne, j'englobe la partie "parisienne" :happy2:

Edit: MDr, j'ai oublié de répondre au 2)

donc :
2) Les bâtons dans les roues :
-Le prêt de Cissé (CF la déclaration de Gerets " Moi je voulais qu'il reste, Cissé voulait partir, compte tenu de son salaire, l'actionnaire à préférer le laisser partir)
-La déclaration sur Gerets
-Le temps que RLD a mis pour dire à Pape de confirmer Gerets
-La déclaration "j'aurai pris Gourcuff et pas Ben Arfa, Alex et pas Hilton" ça aide les joueurs ça.
-Le fait de pas mettre un rond dans le club
-Faire des sponsoring via ses propres boites, à moindre coup pour ses firmes, et à perte pour l'OM

Et ce n'est que le plus flagrant.
Coller dans les pattes de Diouf un Laburne aussi...
3 conseils pas 2
Enfin on s'en tape de toute façon le mal est fait.
Et puis bouse, RLD il avait pas demandé un titre à Diouf ?
Il est ou ce titre ?
Alors zou, oust
Keyser a écrit :Et puis bouse, RLD il avait pas demandé un titre à Diouf ?
Il est ou ce titre ?
Alors zou, oust

Laugh
Il est ou ce titre ?
Alors zou, oust

Les moins de 16 ans 59
Trop fort Pape Diouf Laugh
Jeroemba a écrit :Les moins de 16 ans 59
Trop fort Pape Diouf Laugh

:happy2:

Encore une fois, je vais être lourd, mais tampis:
Rld, il a rien à demander, compte tenu des conditions dans lequel il fait travailler Diouf, et compte tenu des résultat ô combien meilleur obtenu depuis que c'est Diouf qui est au commande et que RLD ne s'en mêle (presque) plus.
Espigoulien a écrit :Que l'actionnaire en personne ou via le CdS demande des comptes au président délégué qu'est Diouf ne me choque pas. Je serais à la place de RLD, j'aimerais bien savoir comment se sont déroulées les négos pour garder Gerets, pourquoi il est allé chercher Givet pour le laisser tomber un an après, pareil avec Cissé mais encore plus cher tout ça pour se retrouver avec Samassa, lui-même remplacé par Brandao, pourquoi on prolonge Rodriguez jusqu'en 2012, pourquoi on a payé 9M€ pour Koné, pourquoi Zenden et Wiltord ont coûté si cher pour si peu jouer, pourquoi on rate systématiquement ce que réussissent d'autres avec 5 fois moins de budget que nous. Bref, à moins qu'il trouve son bilan absolumment irréprochable, je ne vois pas pourquoi il gesticule autant et se fait plus populiste que le peuple après s'être fait plus royaliste que le roi. Si le conseil de Surveillance mettait tant le nez dans ses affaires, il n'aurait pas pu signer les joueurs qu'il a voulu. C'est pourtant ce qu'il a fait, personne ne l'a forcé, ce n'était pas des seconds choix... Faudrait un peu arrêter de vous la péterà la moindre occasion, monsieur Diouf, même s'il y a aussi du bon dans vos actions. Jusqu'à preuve du contraire, Diouf fait ce qu'il veut. Bave

Sur certains points, je ne te suis pas.
Cissé, givet, ils ont joué, ils n'ont pas convaincu, ils repartent.
Je ne vois pas le scandale. J'en ai vu des mecs se toucher à leurs arrivées.

On ne peut jamais être sur d'une bonne intégration.
Des exemples, y'en a des centaines partout, un Cris qui ne s'est pas fait sa place en Allemagne, Mensah que beaucoup réclamait à l'OM, on a vu ce qu'il a fait à Lyon.

Zenden et Wiltord avaient des gros salaires certes, mais ils avaient des CV et coutaient 0 à l'achat, faut pas l'oublier, le joueur le sait et en profite.

Pour les dossiers Cissé/Samassa ou Gerets, Diouf n'a pas eu les mains libres, RLD ayant dans les 2 cas mis sa patte "à la RLD".

Faire le recruteur à postériori, ce n'est pas le rôle du CS. Ce dernier doit juger des grandes lignes et du business plan s'il existe (budget consacré aux différents postes).
Surtout qu'à ma connaissance, ils n'ont AUCUNE légitimée ni compétence sportive pour le faire..

Après je suis d'accord, Diouf pourrait avoir à se justifier ponctuellement sur les trucs "bizarres" genre Rodriguez.

Mais sur les magouilles en général autour de ce club qu'il laisse faire, même si ça me fait gerber, je pense qu'il est plus facile de résister aux amicales pressions de "l'environnement :mf_bluesb" depuis Paris ou devant son écran que sur place.
Paolo a écrit :Sur certains points, je ne te suis pas.
Cissé, givet, ils ont joué, ils n'ont pas convaincu, ils repartent.
Je ne vois pas le scandale. J'en ai vu des mecs se toucher à leurs arrivées.

On ne peut jamais être sur d'une bonne intégration.
Des exemples, y'en a des centaines partout, un Cris qui ne s'est pas fait sa place en Allemagne, Mensah que beaucoup réclamait à l'OM, on a vu ce qu'il a fait à Lyon.

Zenden et Wiltord avaient des gros salaires certes, mais ils avaient des CV et coutaient 0 à l'achat, faut pas l'oublier, le joueur le sait et en profite.

Pour les dossiers Cissé/Samassa ou Gerets, Diouf n'a pas eu les mains libres, RLD ayant dans les 2 cas mis sa patte "à la RLD".

Faire le recruteur à postériori, ce n'est pas le rôle du directoire. Ce dernier doit juger des grandes lignes et du business plan s'il existe (budget consacré aux différents postes).
Surtout qu'à ma connaissance, ils n'ont AUCUNE légitimée ni compétence sportive pour le faire..

Après je suis d'accord, Diouf pourrait avoir à se justifier ponctuellement sur les trucs "bizarres" genre Rodriguez.

Je pense, concernant Rodriguez, que c'est la politique "Pape Diouf" de faire confiance aux joueurs qui ont fait des "efforts" pour le club.
Quand Cissé c'est pété la jambe, Pape l'a pas laissé tombé.
Quand Rodriguez se pète la cheville, alors que c'est un mec qui a toujours était pros avec nous, bah Pape ne le laisse pas tombé

Je trouve ça louable
Je préfère qu'on file un salaire à Rodriguez, plutôt qu'on file un salaire à un Arrache, même pas bon pour la CFA
Non mais là, quand même, ça devient difficile de pas se rendre compte que Diouf nous prend vraiment pour des gros jambons avec ses excuses en bois. Bounce
Caligula a écrit :Non mais là, quand même, ça devient difficile de pas se rendre compte que Diouf nous prend vraiment pour des gros jambons avec ses excuses en bois. Bounce

Je cherche en quoi il nous prend pour des jambons, je vois pas Bave
genre, une opération c'est une excuse en bois?
Puis surtout, dans cette affaire, en quoi les supp sont concernés ? et donc en quoi on est des jambons ?
Il est ou ce titre ?
Alors zou, oust

Non, il avait demandé une des 2 premières places.
Mars a écrit :Non, il avait demandé une des 2 premières places.

Bowdown

http://www.kewego.com/video/iLyROoafJv1d.html