Espigoulien a écrit :Que l'actionnaire en personne ou via le CdS demande des comptes au président délégué qu'est Diouf ne me choque pas. Je serais à la place de RLD, j'aimerais bien savoir comment se sont déroulées les négos pour garder Gerets, pourquoi il est allé chercher Givet pour le laisser tomber un an après, pareil avec Cissé mais encore plus cher tout ça pour se retrouver avec Samassa, lui-même remplacé par Brandao, pourquoi on prolonge Rodriguez jusqu'en 2012, pourquoi on a payé 9M pour Koné, pourquoi Zenden et Wiltord ont coûté si cher pour si peu jouer, pourquoi on rate systématiquement ce que réussissent d'autres avec 5 fois moins de budget que nous. Bref, à moins qu'il trouve son bilan absolumment irréprochable, je ne vois pas pourquoi il gesticule autant et se fait plus populiste que le peuple après s'être fait plus royaliste que le roi. Si le conseil de Surveillance mettait tant le nez dans ses affaires, il n'aurait pas pu signer les joueurs qu'il a voulu. C'est pourtant ce qu'il a fait, personne ne l'a forcé, ce n'était pas des seconds choix... Faudrait un peu arrêter de vous la péterà la moindre occasion, monsieur Diouf, même s'il y a aussi du bon dans vos actions. Jusqu'à preuve du contraire, Diouf fait ce qu'il veut. 
Sur certains points, je ne te suis pas.
Cissé, givet, ils ont joué, ils n'ont pas convaincu, ils repartent.
Je ne vois pas le scandale. J'en ai vu des mecs se toucher à leurs arrivées.
On ne peut jamais être sur d'une bonne intégration.
Des exemples, y'en a des centaines partout, un Cris qui ne s'est pas fait sa place en Allemagne, Mensah que beaucoup réclamait à l'OM, on a vu ce qu'il a fait à Lyon.
Zenden et Wiltord avaient des gros salaires certes, mais ils avaient des CV et coutaient 0 à l'achat, faut pas l'oublier, le joueur le sait et en profite.
Pour les dossiers Cissé/Samassa ou Gerets, Diouf n'a pas eu les mains libres, RLD ayant dans les 2 cas mis sa patte "à la RLD".
Faire le recruteur à postériori, ce n'est pas le rôle du CS. Ce dernier doit juger des grandes lignes et du business plan s'il existe (budget consacré aux différents postes).
Surtout qu'à ma connaissance, ils n'ont AUCUNE légitimée ni compétence sportive pour le faire..
Après je suis d'accord, Diouf pourrait avoir à se justifier ponctuellement sur les trucs "bizarres" genre Rodriguez.
Mais sur les magouilles en général autour de ce club qu'il laisse faire, même si ça me fait gerber, je pense qu'il est plus facile de résister aux amicales pressions de "l'environnement :mf_bluesb" depuis Paris ou devant son écran que sur place.