opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je savais pas que la version audio trainait sur le web, merci Old :paysan:
Old Trafford a écrit :Bowdown

http://www.kewego.com/video/iLyROoafJv1d.html

Copyrighté Décembre 2009 :hum:

Sinan, c'était quoi les conditions évoquées par Monsieur le Douanier pour que RLD mette des sousous pour la saison prochaine ?

On en parlait a une dizaine de journées de la fin, à savoir si le Suisse allait oui ou non injecter de la monnaie.
Boban13 a écrit :Puis surtout, dans cette affaire, en quoi les supp sont concernés ? et donc en quoi on est des jambons ?

Ben, si les résultats sportifs pâtissent de cette affaire, une fois de plus, on sera les premiers dindons de la farce.

T'en as pas marre de supporter chaque année des gens qui, au départ, sont payés pour te fabriquer un beau jouet, et au lieu de ça, te le flinguent méthodiquement et systématiquement dès qu'il commence à ressembler à quelquechose ?
Dragnir a écrit :Ben, si les résultats sportifs pâtissent de cette affaire, une fois de plus, on sera les premiers dindons de la farce.

T'en as pas marre de supporter chaque année des gens qui, au départ, sont payés pour te fabriquer un beau jouet, et au lieu de ça, te le flinguent méthodiquement et systématiquement dès qu'il commence à ressembler à quelquechose ?

Oui, mais m'est d'avis que ceux qui flinguent ce jouet, ils sont à Paris, et Pas a Marseille.
Que ceux qui sont à Marseille sont les rares à pouvoir lui donner une fier allure.

:camion
Boban13 a écrit :Oui, mais m'est d'avis que ceux qui flinguent ce jouet, ils sont à Paris, et Pas a Marseille.
Que ceux qui sont à Marseille sont les rares à pouvoir lui donner une fier allure.

:camion

Peut-être bien.... mais je constate malheureusement que, pour le bien du club, pour les supporters, que ce soit à Paris ou à Marseille, les gugusses ne sont pas assez intelligents pour s'asseoir sur leur fierté, faire les canards et tirer dans le même sens. Comprends pas... ils sont dans le même bateau, autant ramer en cadence...
Je suis super méga inquiet quant à l'avenir du club avec les querelles intestines et la mauvaise santé de RLD...
Et, je n'ai pas l'impression que les résultats sportifs ont pâti ces dernières saisons. L'OM a progressé constamment. OK, il n'y a pas de titres, mais si on considère les lyonnais comme la référence en France ces dernières saisons, l'écart s'est ressérré entre nous et eux, et on finit même devant eux cette saison. Malheureusement, il y a l'exploit des bordelais d'aligner 11 victoires consécutives. Pape et José ont fait du bon boulot et, c'est important de le souligner, après qu'aient été virés des De La Brosse, El Glaoui, etc. Comme quoi, virer les parasites, ce n'est pas une si mauvaise chose. :camion Mais, mon petit doigt me dit que cette fois-ci, Pape et José vont sauter, soutien des supporters ou pas, et ce assez rapidement. Sleep
Et puis bon, on peut aussi imaginer DD dans un role à la Wenger, Manager général; avec laburne ou mes coroñes qui sont juste là pour mettre la signature sur les chèques Vghgbg
A choisir, je pense que RLD gardera Diouf et débarquera LABrune du CS. Car les interets de RLD sont à Marseille et le seul qui parle c'est le sportif. Même si y'a pas de titres, c'est plutot positif et tout le monde ici bas est derrière Diouf (surtout les virages). Brèfle, juste pour dire que si le RLD veut la paix pour installer son business tranquille (Direct énergie ) et faire son stade, alors c'est pas la période pour virer Diouf.....

Brèfle, soit il ne dit rien, soit il vire LAbrune, qui étant un de ses proches, se casera bien ailleurs au sein de la holding RLD.

Mais bon, si ça se trouve j'ai tout faux
Keyser a écrit :Et puis bon, on peut aussi imaginer DD dans un role à la Wenger, Manager général; avec laburne ou mes coroñes qui sont juste là pour mettre la signature sur les chèques Vghgbg

Je serai pas contre.

Perso,j'en ai rien à foutre de ces histoires de qui a la plus grosse,qui est le moins mauvais.

Diouf a gagné que dalle en 5 ans,donc je ne le regretterai pas.

Ce que je constate quand même,c'est que le Douanier,Espi et CCh,trois gars proches des coulisses n'aiment pas Diouf,du moins sont sceptiques.
El chi a écrit :A choisir, je pense que RLD gardera Diouf et débarquera LABrune du CS. Car les interets de RLD sont à Marseille et le seul qui parle c'est le sportif. Même si y'a pas de titres, c'est plutot positif et tout le monde ici bas est derrière Diouf (surtout les virages). Brèfle, juste pour dire que si le RLD veut la paix pour installer son business tranquille (Direct énergie ) et faire son stade, alors c'est pas la période pour virer Diouf.....

Brèfle, soit il ne dit rien, soit il vire LAbrune, qui étant un de ses proches, se casera bien ailleurs au sein de la holding RLD.

Mais bon, si ça se trouve j'ai tout faux
Dans la logique des choses, ça se passerait comme tu le décris.

Mais ça se saurait si il y avait ne serait-ce qu'une once de rationalité à l'OM. Dry
Godfather a écrit :.

Ce que je constate quand même,c'est que le Douanier,Espi et CCh,trois gars proches des coulisses n'aiment pas Diouf,du moins sont sceptiques.

ok,on met qui a la place?
jimmiz a écrit :ok,on met qui a la place?

Mouais.
La théorie du "après moi le néant", j'y crois pas.
Dire "on met qui à la place, ça ferait de diouf un choix par défaut. A la place, il y aura quelqu'un, et la config décrite par Keyser n'est pas conne. La Desch comme super manager avec juste quelqu'un au dessus qui signe.
le probleme c'est que jusqu'a present avec rld on a pas été gatés par les hommes qu'il a choisi,et que diouf est quand meme ce qu'on a eu de mieux depuis 15 ans...
Je constate que Frana ne poste plus depuis quelques heures, il serait en train d'essayer son costume de mariage Dolce Gabbana que cela ne m'étonnerait qu'à moitié...
Keyser a écrit :Et puis bon, on peut aussi imaginer DD dans un role à la Wenger, Manager général; avec laburne ou mes coroñes qui sont juste là pour mettre la signature sur les chèques Vghgbg
Non merci on a déja vu ça avec perrin et le fisco que ça a été c'est pas la peine de repartir sur ce type de gestion .
Perrin ce n'est pas DD et d'autre part la situation de l'OM à l'époque n'a plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui
cetace a écrit :Je constate que Frana ne poste plus depuis quelques heures, il serait en train d'essayer son costume de mariage Dolce Gabbana que cela ne m'étonnerait qu'à moitié...
:lol::lol::lol:
Moi j'ai quand même du mal à comprendre la stratégie de Diouf. Ne me dites pas que de fêter les moins de 16 ans c'est plus important qu'une réunion du conseil de surveillance dans la situation actuelle. Les 16 ans il pouvait les fêter la veille ou le lendemain. C'est une façon d'esquiver la réunion.

Et il y a des limites à vouloir mettre systématiquement ses problèmes sur la place publique. Quand on a un problème avec quelqu'un, on l'appelle au téléphone ou on essaye de le rencontrer. Plutôt que ça, Diouf préfère multiplier les interviews. Pas très constructif.

Moi mon sentiment reste le même. Diouf a compris depuis quelques temps qu'il ne ferait pas vieux os à l'OM et il préfère aller au clash et se faire débarquer pour passer pour un martyr et conserver son aura auprès des supporters. S'il voulait vraiment régler les problèmes il s'y prendrait différemment. Cette manière de faire n'est pas très classe car elle met le club en difficulté. Et cette façon de toujours opposer les bons marseillais et les méchants parisiens est une pure démagogie qui aura des conséquences néfastes pour son successeur à qui on mettra des batons dans les roues s'il a le malheur d'être né au nord d'Avignon.

Bref, Diouf pratique la bonne vieille politique de la terre brulée. Il me déçoit énormément car j'avais de la considération pour lui et pour son travail. La démagogie fonctionne souvent très bien à Marseille, de même que la parano et l'anti-parisiannisme primaire et Diouf instrumentalise très bien ce sentiment comme en leur temps la plupart des président de l'OM ainsi que les hommes politiques locaux.

JE pensais Diouf au-dessus de tout ça. JE me suis trompé...Bye1
Godfather a écrit :Ce que je constate quand même,c'est que le Douanier,Espi et CCh,trois gars proches des coulisses n'aiment pas Diouf,du moins sont sceptiques.

je suis pas sur que ce soit un vrai argument ca !!!!
:mf_laug2
TOUS les choix precedents de RLD comme President de l'OM ont ete nuls !!
On a vu dans d'autres clubs ce que ca donnait d'avoir des presidents qui comprenaient rien au foot !! ( PSG/Rennes...) les mecs gerent leur club comme des entreprises sans aucune passion si ce n'est celle de l'argent !!!!!!

Je suis pour le maintien de Diouf tant qu'il est dans l'objectif et tant que le club progresse. Jusqu'à cette année ca a tjs été le cas .....