opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mytico a écrit :Apres si t'as du mal avec le niveau de primes même sans titre, tu dois avoir beaucoup de mal avec l'ensemble du foot actuel.

Ah ça clairement j'ai du mal, surtout avec l'OM où même les supporters ont droit à la part du gateaux si ils sont sages.

L'idéal c'est: Pas de titre, pas de prime. Pas de titre, pas d'augmentation.
Trop de plongeons, des pieds carrés, le mental d'un poulpe, pas d'augmentation.

A l'OM, c'est le contraire ... la course à la loose.

Pour moi, c'est ce que je retiens le plus du bilan de Diouf, qui je le rappelle une fois de plus, a d'orès et déjà annoncé qu'il ne jouait pas le titre, mais une des 2ères places ... Pourquoi ?

corse
Boban13 a écrit :ça, ça n'a rien avoir avec Diouf
Y a déjà le cas de la L1 où même Lyon, en 7 ans de titre, n'a jamais réussit a attiré un gros poisson, et pourtant ils ont largement plus d'oseille que nous
Ensuite, tu as le problème RLD, la C1 ne permet pas de recruter à n'importe quel prix, bien sûr, c'est une manne financière qui permet de construire une équipe compétitive, mais si tu veux une équipe de grand standing, il faut soit multiplier les C1 encore pendant 2 ou 3 ans, soit que l'actionnaire mette la main à la poche
Encore une fois, on demande à Diouf de réaliser des choses irréalisables compte tenu du contexte

Mais ils ont (au moins) 7 titres l'OL ... Whistling
Boban13 a écrit :Vouloir que RLD s'en aille, je peux le comprendre, mais vouloir le départ uniquement de Diouf en espérant qu'un autre soit plus compétent, c'est être naïf Bave

On est bien d'accord... d'ailleurs je ne demande pas à ce qu'il dégage, le Diouf. J'attends juste que le Suisse se casse et qu'on reparte à zéro.

Je sais bien qu'on a atteint notre seuil de compétence au niveau argent. On aura jamais plus que ce qu'on a actuellement.
A part quelques millions de plus si on est champion.

On a pas quasiment pas d'argent des maillots et de la billeterie, et pas du stade.
Nos seuls revenus, c'est les droits télés et les transferts. (en gros).
Tant que l'OM n'aura pas son stade, et un actionnaire qui s'occupe et investi dans le club, c'est pas la peine de rêver.
xigh a écrit :Ah ça clairement j'ai du mal, surtout avec l'OM où même les supporters ont droit à la part du gateaux si ils sont sages.

1.L'idéal c'est: Pas de titre, pas de prime. Pas de titre, pas d'augmentation.
Trop de plongeons, des pieds carrés, le mental d'un poulpe, pas d'augmentation.

A l'OM, c'est le contraire ... la course à la loose.

2.Pour moi, c'est ce que je retiens le plus du bilan de Diouf, qui je le rappelle une fois de plus, a d'orès et déjà annoncé qu'il ne jouait pas le titre, mais une des 2ères places ... Pourquoi ?

corse
1. Bah faudra pas se plaindre si les mecs se barrent ou bout d'un an. Tu nies par ton poste toutes les realités du marché des joueurs de foot. Faut apprendre a voir le monde tel qu'il est avant d'agir comme on aimerait qu'il soit. Sinon, c'est mort hein...

2. Dommage. Parce qu'une des 2 premieres place c'est l'objectif a minima du club. pourtant je les ai vus chercher ce titre cette année, ca s'est joué a rien.

enfin ici on fait pas le proces de diouf. Si RLd veut en changer c'est son droit.

Maintenant faudrait etre sur que se soit vraiment RLd, comprendre les motivations derriere et juger de la pertinence des moyens mis en oeuvre pour le remplacer...

Et c'est bien la qu'est le drame. Je vous raconte meme pas la position du successeur eventuel aujourd'hui..
xigh a écrit :Mais ils ont (au moins) 7 titres l'OL ... Whistling

Et Pierre Mondy, en ayant la main mise sur l'ensemble du club, a mis 20 ans a concrétiser.
Diouf, rappelle moi combien de temps ça fait qu'il est à l'OM et quelles sont ses prérogatives au sein du club par rapport à un Pierre Mondy Dry ?

Citation :On est bien d'accord... d'ailleurs je ne demande pas à ce qu'il dégage, le Diouf. J'attends juste que le Suisse se casse et qu'on reparte à zéro.

Je sais bien qu'on a atteint notre seuil de compétence au niveau argent. On aura jamais plus que ce qu'on a actuellement.
A part quelques millions de plus si on est champion.

On a pas quasiment pas d'argent des maillots et de la billeterie, et pas du stade.
Nos seuls revenus, c'est les droits télés et les transferts. (en gros).
Tant que l'OM n'aura pas son stade, et un actionnaire qui s'occupe et investi dans le club, c'est pas la peine de rêver.

Bah voilà, en gros, on a un contexte impossible dans lequel Diouf arrive a tirer son épingle du jeu et a faire de l'OM une équipe compétitive pour le titre, c'est improbable de faire mieux, et on veut quand même qu'il dégage

Non, vraiment, je comprend pas No2
Ben je crois en effet qu'au delà de Diouf, c'est surtout RLD qu'on voudrait tous vouloir partir.

Le fait qu'il ne mette pas un rond dans le club me dérange moins que son absence pour mettre un coup de poing sur la table quand ça part en sucette.

Qu'il dégage ou qu'il se décide enfin à botter le cul de Diouf et Laburne.
Mytico a écrit :…Cette question d'ego c'est bidon. Oui il en a un gros de nego et il le montre d'autant plus qu'il sent sa fonction menacée et sa personne remise en cause. Il n'y a pas que de l'ego la dedans. Un mec qui gere a l'ego c'est tapie. Diouf a accepté de composer avec le CS. Toujours. Jusqu'au moment ou ce CS depasse ses preoragtives initiales. Hubris, peut etre. Mais plus surement il y a comme un air de pourri au royaume du CS.
Bowdown
L'hubris, certes, mais pas de lubricité sans débauche … hommage et vice versa. Si vain sang ne saurait mentir, Labrune ne compterait pas pour des pruneaux d'agent ? De la convoitise au racisme, de la teinte à la couleur, l'ire est vers cible acheminé débutant blanc pour finir en idées noires :vod:;
si l'hybride est mélange, y brider Pape pour nous bouffer la foi comme Prométhée enchaîné, fallait pas lui en promettre quand il a dérobé le feu vert odieux du staff pour le donner à l'OM. Si un nouveau pape est appelé araignée en conclave par fumée blanche, “hubris et orbi” ce sera sans ma bénédiction…
RockPapiste convaincu !Pape
antecris a écrit :Si vain sang ne saurait mentir, Labrune ne compterait pas pour des pruneaux d'agent ? De la convoitise au racisme, de la teinte à la couleur, l'ire est vers cible acheminé débutant blanc pour finir en idées noires :vod:;

[Image: pict_97710.jpg]

Bave
Pareil qu' antecris Doctor ... (enfin me semble)
Boban13 a écrit :Encore une fois, on demande à Diouf de réaliser des choses irréalisables compte tenu du contexte

Oui et non.
On ne peut avoir de grands joueurs, tout le monde en est conscient.
Mais qui a le plus réussi ces dernières années à l'OM ?
Les joueurs qui ne nous ont quasiment rien couté.

Qu'on aligne pas les grands noms, soit, mais qu'on recrute des brêles, alors même que tout le monde savait que c'était des brêles, et qu'on surpaie des joueurs moyens, c'est de SA responsabilité (et de celle des autres, mais vu qu'il est président).

Quand, par exemple, (mais j'en ai plein d'autres) tu prêtes Cissé au dernier moment, et que tu crames Niang, il y a 1 chance sur deux pour que tu flingues ta saison.
T'as pas le droit de faire ça.

Quand t'as la chounes de constater que c'est presque grâce à Brandao que t'es 2e, ya pas de quoi fanfaronner avec le bilan.

Les titres, ils se gagnent en juillet, pas en réparant les conneries en février.
La même qu'iMerle (et j'en suis sûr Happy)
De toute façon, si il ne devait y avoir qu'une seule raison valable pour que Diouf restasse à l'OM, ça serait son rôle prépondérant dans "Le livre Ultime".
Frana Président.

dis donc frana, si on part du principe qu'un conseil de surveillance c'est censé surveiller, si tu veux pas être surveiller, c'est que t'as un truc à cacher ????
Le gars qui remplacerait diouf se retrouverait confronté a :

Le peu de rentrée d'argent des places du stade Bave
Le peu de rentrée d'argent du sponsoringBave
La dette des autres equipes dirigeantes qu'il faudra rembourser a eric soccerBye2
Un stade de bouseCrying

C'est pas avec tout ça que le gars va faire des miracles ou c'est coperfield ,le seul truc phenomenal c'est qu'on soit encore en L1
frana a écrit :De toute façon, si il ne devait y avoir qu'une seule raison valable pour que Diouf restasse à l'OM, ça serait son rôle prépondérant dans "Le livre Ultime".
c' est bien vrai, tous les déguisements lui vont, il est capable de tout(*). Doctor

(*)aucun risque de ma part, certains vont penser au meilleur, et d' autres surtout au pire Bye1
Manitas Delabitas a écrit :Disons qu'un peu plus d'arguments ne seraient pas refusésHappy
,
quels arguments? j'ai relevé une phrase rigolote, c'est tout.
Perso, j'en ai rien à battre de leurs problêmes...
Si ça vous vous inquietez du sort de mecs payés 120 000 euros pour jouer à Football Manager, c'est pas mon cas...No2
Voilà... c'est ça que j'dis...
moi, ce qui m'interesse, c'est lucho, tiago, hazard... et DD
El chi a écrit :dis donc frana, si on part du principe qu'un conseil de surveillance c'est censé surveiller, si tu veux pas être surveiller, c'est que t'as un truc à cacher ????

Surveillé ? Ca dépend par qui et dans quel but.
cch a écrit :moi, ce qui m'interesse, c'est lucho, tiago, hazard... et DD

Et pas Abriel ?

Quel baltringue ce cch.
cch a écrit :,

moi, ce qui m'interesse, c'est lucho, tiago, hazard... et DD

Tu fais une liste de course et tu met pas Gameiro......

pffffff !
xigh a écrit :Ben je crois en effet qu'au delà de Diouf, c'est surtout RLD qu'on voudrait tous vouloir partir.

Le fait qu'il ne mette pas un rond dans le club me dérange moins que son absence pour mettre un coup de poing sur la table quand ça part en sucette.

Qu'il dégage ou qu'il se décide enfin à botter le cul de Diouf et Laburne.

Et après ?