opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Et après ?

Heuuu, bah rien, ça détend... pis c'est rigolo.
frana a écrit :Oui et non.
On ne peut avoir de grands joueurs, tout le monde en est conscient.
Mais qui a le plus réussi ces dernières années à l'OM ?
Les joueurs qui ne nous ont quasiment rien couté.

Qu'on aligne pas les grands noms, soit, mais qu'on recrute des brêles, alors même que tout le monde savait que c'était des brêles, et qu'on surpaie des joueurs moyens, c'est de SA responsabilité (et de celle des autres, mais vu qu'il est président).

Quand, par exemple, (mais j'en ai plein d'autres) tu prêtes Cissé au dernier moment, et que tu crames Niang, il y a 1 chance sur deux pour que tu flingues ta saison.
T'as pas le droit de faire ça.

Quand t'as la chounes de constater que c'est presque grâce à Brandao que t'es 2e, ya pas de quoi fanfaronner avec le bilan.

Les titres, ils se gagnent en juillet, pas en réparant les conneries en février.

ça, c'est RLD@ Gerets Sleep
Boban13 a écrit :Et après ?

Ben je sais pas moi ... il va boir une bière ? Spoton
frana a écrit :Et pas Abriel ?

Quel baltringue ce cch.
et ben figure-toi qu'abriel, je prends!Mf_cupid
et gameiro aussi...
cch a écrit :et ben figure-toi qu'abriel, je prends!Mf_cupid
et gameiro aussi...

Ah ouais mais là t'exploses le quota des 30% de joueurs renouvelés...
frana a écrit :Ah ouais mais là t'exploses le quota des 30% de joueurs renouvelés...

ouais, mais si tu fais signer Civelli, tu retombes à 28,74 %, donc ça le fait.
Et Plasil, qui n'en veut du Plasil...Vghgbg
Keyser a écrit :Et Plasil, qui n'en veut du Plasil...Vghgbg

Rho le bide....

Tu peux faire mieux Keyser, j'en suis sûr.
Tout pareil que cch et Frana en fait Bowdown
Oh Keyser.... allez je t'aide un peu...

Heuuu.. Erding à 14 patates... qui n'en veut du n'Erding ?
Je relance d'un E.Cissé à 3 Me ou d'un Rothen à 6 Bave
Gamba a écrit :Tout pareil que cch et Frana en fait Bowdown
WickedMachiavélique !
frana a écrit :(....)
Quand, par exemple, (mais j'en ai plein d'autres) tu prêtes Cissé au dernier moment, et que tu crames Niang, il y a 1 chance sur deux pour que tu flingues ta saison.
T'as pas le droit de faire ça.

Quand t'as la chounes de constater que c'est presque grâce à Brandao que t'es 2e, ya pas de quoi fanfaronner avec le bilan.

Les titres, ils se gagnent en juillet, pas en réparant les conneries en février.

Idem sur le bilan sportif 07 et 08, les deux qualifs Ldc acquises souvenons-nous miraculeusement (merci Bordeaux qui s'effondre en 07 et surtout Micka boy l'an dernier pour un truc encore plus ric-rac), avec à chaque fois un très gros budget tout ça n'a rien de mirobolant.
En fait ce bilan est bon vu le classement "brut" mais qualitativement et rapporté aux moyens il est trop souvent surestimé par un grand public qui oublie qu'il était prêt à tout brûler à chaque fois avant le miracle final.
Soyons mesurés dans les critiques vu les progrès réalisés avec Pape, mais aussi dans les louanges.
Keyser a écrit :Je relance d'un E.Cissé à 3 Me ou d'un Rothen à 6 Bave

Oh pinaise !! Excellent !! Edouard Cissé !!
Laugh

J'ai bien cru l'avoir lu akèkpar la mythonnerie qu'on était interessé par Edouard Cissé... ou bien j'ai cauchemardé.
Anikulapo a écrit :Idem sur le bilan sportif 07 et 08, les deux qualifs Ldc acquises souvenons-nous miraculeusement (merci Bordeaux qui s'effondre en 07 et surtout Micka boy l'an dernier pour un truc encore plus ric-rac), avec à chaque fois un très gros budget tout ça n'a rien de mirobolant.
En fait ce bilan est bon vu le classement "brut" mais qualitativement et rapporté aux moyens il est trop souvent surestimé par un grand public qui oublie qu'il était prêt à tout brûler à chaque fois avant le miracle final.
Soyons mesurés dans les critiques vu les progrès réalisés avec Pape, mais aussi dans les louanges.
Quand on perd on est nuls
Quand on gagner les autres sont nuls

On n'est jamais un tout petit peu bon ? La maitrise affichée en fin de saison c'est du poulet ?
Anikulapo a écrit :Idem sur le bilan sportif 07 et 08, les deux qualifs Ldc acquises souvenons-nous miraculeusement (merci Bordeaux qui s'effondre en 07 et surtout Micka boy l'an dernier pour un truc encore plus ric-rac), avec à chaque fois un très gros budget tout ça n'a rien de mirobolant.

Post à très haute valeur ajoutée... qui par le fait mérite un quoteSleep
En gros, on pourra se gargariser du bilan lorsqu'on rapportera un titre. Avant, c'est du bourrage de mou pour supporters prêts à faire la Ola pour une 2e place. D'ailleurs, on entend personne se gargariser des branlées en coupe contre Sochaux ou Carquefou.
C'est marrant ça.
frana a écrit :Post à très haute valeur ajoutée... qui par le fait mérite un quoteSleep
En gros, on pourra se gargariser du bilan lorsqu'on rapportera un titre. Avant, c'est du bourrage de mou pour supporters prêts à faire la Ola pour une 2e place. D'ailleurs, on entend personne se gargariser des branlées en coupe contre Sochaux ou Carquefou.
C'est marrant ça.

Carquefou ce jour là, ils auraient battu le Réal de Fred Hermel.
El chi a écrit :Carquefou ce jour là, ils auraient battu le Réal de Fred Hermel.

Tu gesticules beaucoup toi en ce moment, prends garde à ce que cela ne soient pas les dernières...
frana a écrit :Tu gesticules beaucoup toi en ce moment, prends garde à ce que cela ne soient pas les dernières...

Et là ... paf ... 3 à 1 pour le Chi. Crazy
xigh a écrit :Et là ... paf ... 3 à 1 pour le Chi. Crazy

Hop, j'avais tout prévu, c'est là que je sors mon arme fatale, Le Caveman, qui file tout droit enterrer une enveloppe dans le jardin du Chi.
Je gagne sur tapis vert, et Le Chi est relégué en CFA.