opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sinon, j'ai lu que Peter Faulk était devenu fou et qu'on allait l'interner dans un cachot.
Et selon Le Nouveau Détective", on aurait retrouvé l'enfant-chien, kidnappé par une bande de clébards il y a 5 ans et entièrement élevée par leurs soins. Ca fait peur.Bave
En dehors des résultats,ce que je reproche le plus au club,et pas seulement à Diouf car il dépend de sa hierarchie pour cela,c'est le manque de structuration du club pour le long terme.

Aucune cellule de recrutement digne de ce nom,aucun développement de la marque OM au niveau international,le stade.

Si les droits TV au prochain appel d'offres s'écroulent,on est fini en l'état actuel des choses.
Réponse à Manitas :

Je parlais de 07 et 08, cette saison est meilleure d'un point de vue maitrise je suis entièrement d'accord et c'est pour ça que je parle des progrès réalisés.
Mais comme le dit Frana à lire la majorité des supporters, Diouf est un génie qui a un bilan extraordinaire, je mettrais plus de mesure.
Frana rappelle très bien dans son post que cette saison sympa au demeurant aurait pu être meilleure sans d'énormes conneries l'été dernier, les gigis je les ai pas vu en panique sans attaquant en plein hiver, avec pourtant 35% de ressources de moins que nous ils ont construit un effectif solide dès le départ sans supayer à outrance.

Diouf est meilleure que les bouses qui l'ont précédé c'est une certitude mais on compare à précisément des bouses donc comme mettre étalon on a vu mieux.
Moi l'étalon que je prends c'est classement/titres par rapport au budget et là je suis pas ébahi par son génie.
A sa décharge je pense que Rld n'aide pas du tout en n'ayant pas un rôle fort en terme de stratégie à long terme (notamment sur le stade).
Cela dit je trouve ahurissant son comportement depuis quelques jours, il se plaignait à juste titre que Rld ait utilisé la presse en janvier pour mettre son coup de pression, il fait exactement la même chose maintenant au détriment du club qui passe encore pour une foire d'empoigne rempli d'égos jouant pour leur pomme.
Godfather a écrit :En dehors des résultats,ce que je reproche le plus au club,et pas seulement à Diouf car il dépend de sa hierarchie pour cela,c'est le manque de structuration du club pour le long terme.

Aucune cellule de recrutement digne de ce nom,aucun développement de la marque OM au niveau international,le stade.

Si les droits TV au prochain appel d'offres s'écroulent,on est fini en l'état actuel des choses.

Oui mais sur ce point comme je le dis dans mon post après toi (je n'avais pas vu le tien) il n'est pas aidé par Rld, c'est à lui de définir ces projets de fonds à mon sens.
Quand Lille et Lyon auront leur stade on va prendre cher.
frana a écrit :Je gagne sur tapis vert, et Le Chi est relégué en CFA.

Crying Je veux pas aller chez le phoceen Crying
El chi a écrit :Crying Je veux pas aller chez le phoceen Crying

Laugh
Godfather a écrit :En dehors des résultats,ce que je reproche le plus au club,et pas seulement à Diouf car il dépend de sa hierarchie pour cela,c'est le manque de structuration du club pour le long terme.

C'est sûr, mais comme ni la marque OM, ni le stade n'appartiennent au proprio, on est pas rendu.
En gros, le club n'est ps prêt de voir débarquer un investisseur, vu que rien ne lui appartiendra.
Espigoulien a écrit :Sinon, j'ai lu que Peter Faulk était devenu fou et qu'on allait l'interner dans un cachot.

Peter Falk, s'il te plait ! Il fait quand même parti des grands de ce monde, comme Horst Tappert :happy2: Et il a la maladie d'Alzheimer (un comble pour quelqu'un qui a interprété un inspecteur qui commençait ses phrases par "Ah, j'oubliais...").
Mars a écrit :Peter Falk, s'il te plait ! Il fait quand même parti des grands de ce monde, comme Horst Tappert :happy2: Et il a la maladie d'Alzheimer (un comble pour quelqu'un qui a interprété un inspecteur qui commençait ses phrases par "Ah, j'oubliais...").

Mettre Colombo au niveau de Derrick, c'est comparer Christiano Ronaldo et Pontdémé.....
le chi est aussi saignant que ses signatures aujourd'huiHappy
El chi a écrit :Mettre Colombo au niveau de Derrick, c'est comparer Christiano Ronaldo et Pontdémé.....

On verra si tu diras la même chose quand Pontdémé signera au Barça pour 95M€ Bowdown
diouf a quelques casseroles c'est vrai, mais le viré en plein mercato serait une connerie monumentale
Mars a écrit :On verra si tu diras la même chose quand Pontdémé signera au Barça pour 95M€ Bowdown

t'as une source pour affirmer que Diouf prend la place de Laporta ?
El chi a écrit :t'as une source pour affirmer que Diouf prend la place de Laporta ?

T'en as une pour dire que Diouf va prendre la porta ? Tongue
Mars a écrit :Peter Falk, s'il te plait ! Il fait quand même parti des grands de ce monde, comme Horst Tappert :happy2: Et il a la maladie d'Alzheimer (un comble pour quelqu'un qui a interprété un inspecteur qui commençait ses phrases par "Ah, j'oubliais...").

Il est mort Horst TappertWhistling
Jeroemba a écrit :Il est mort Horst TappertWhistling

Mouais ... c'est ce qu'on dit d'Elvis ... pourtant ... :camion
xigh a écrit :Mouais ... c'est ce qu'on dit d'Elvis ... pourtant ... :camion
Ah, non ! Donc tu comparerais El Vice avec El Chi dans le mode fossoyeur ? Restons ami-amiBye1 dans l'OpiOM du peuple !
Jeroemba a écrit :Il est mort Horst TappertWhistling

Je sais très bien qu'Horst est mort, j'en avais pleuré pendant des jours et des nuits. Mais d'un autre côté il nous a pas vraiment quitté, éternellement rediffusé Bounce
Anikulapo a écrit :Mais comme le dit Frana à lire la majorité des supporters, Diouf est un génie qui a un bilan extraordinaire, je mettrais plus de mesure.

Bave

C'est pas possible d'écrire un truc pareil.
Ressort-moi un post, même d'un papiste endurci, qui va dans ce sens.
omclub13 a écrit :diouf a quelques casseroles c'est vrai, mais le viré en plein mercato serait une connerie monumentale

Casseroles, j'en sais rien, mais qu'il ait commis des erreurs, oui. Qui n'en commet pas ? Après il y a un conseil de surveillance qui fait son boulot, surveille, et n'a pas hésité à prolonger le contrat de Diouf il y a quelque temps. Rebufat qui en est membre disait encore hier que le conseil était satisfait du travail de Pape Diouf. Maintenant, qu'ils se contentent de surveiller et qu'ils ne cherchent pas à s'impliquer dans la gestion quotidienne et dans le choix des joueurs. Pape l'a bien dit dans le JDD (en ajoutant que le conseil souhaitait aussi un allègement conséquent de la masse salariale). Ou l'OM peut recruter des bons joueurs et les payer en conséquence, ou on stagne en privilégiant le financier au détriment du sportif (comme semble le faire le fameux conseil).