opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On supportte un club de foux furieux !!!!! Bye2Bye2Bye2Bye2
suis degouté !!!!
Pffff, Ké ridicule nous sommes...

Mon vié, a Marseille Cépapareil, mais la, j'en ai marre.

Un peu comme le Gros (Courbis), j'ai l'impression qu'il manque des pièces au puzzle pour bien comprendre.

Pourquoi Diouf se saborde, pourquoi Labrune sans sortir de l'ombre fait la une de tous les journeaux ?
Pourquoi Acariès a son mot sur la fin de Diouf ?

Plein de question, pas de réponse...

Il est vrai que La Dèche connaissait l'ambiance Marseillaise, mais j'ai du mal à croire qu'il n'était au courant de rien avant de partir, et qu'il ait signé serein...

Juste avant le putch, il a bien expliqué qu'il ne revenait que le 22 Juin !!!

Etonnant, non ?

Kinglib, qui ne comprend pas tout... "Et mon vié, ils font caguer tous ces jobastres au nego surdimensionné !"
Supernova a écrit :Perso Villeneuve j'ai jamais pû le sacquer. Mais plus j'y réflechie plus je me dis qu'il a le profil idéal aux yeux de RLD :smoke1:

:helpsmili
ce club a la poisse dans les gênes....
Charles Villeneuve est le candidat naturel à la succession de Pape... Il a souvent fréquenté le véodrome, il a une petite expérience en tant que président, connait bien le milieu du football et surtout il est pote avec Labrune avec qui il a bossé à TF1, il est pote avec RLD, il est très fort dans la communication, il a très envie de revenir dans le foot et il a des liaisons avec des investisseurs du Golfe ce qui pourrait aider RLD à trouver un repreneur...

Bref, je sents sa nomination gros comme une maison depuis plusieurs jours. Et pour faire passer la pillule auprès des supporters, RLD pourrait réinvestir et faire un ou deux gros coups lors du mercato.

Perso Villeneuve j'ai jamais pû le sacquer. Mais plus j'y réflechie plus je me dis qu'il a le profil idéal aux yeux de RLD :smoke1:
Kinglib a écrit :Juste avant le putch, il a bien expliqué qu'il ne revenait que le 22 Juin !!!

Etonnant, non ?

C'est intéressant ce que tu relèves là. Je n'avais pas fait le rapprochement.

Cela confirmerait la thèse qui veut que DD était au courant dès le départ de tout ce qui se trame en ce moment.

C'est pas Dallas qu'on regarde en ce moment, c'est un Tom Clancy ... Blink
Supernova a écrit :Charles Villeneuve est le candidat naturel à la succession de Pape...

Genre un ancien président du PSG qui a fait la danse de la victoire au Vélodrome va être accueilli à bras ouverts...:hum:
En tout cas la précipitation avec laquelle RLD, par le biais de son porte-parole, a répondu au communiqué des supporters est assez étonnante. A mon avis il est conscient qu'en cas d'éviction de Pape Diouf ça va grincer et qu'il aura tout intérêt à éteindre le feu très vite... Et là il n'y a rien de mieux qu'un mercato de haute voltige. Dommage que Ronaldo soit plus sur le marché Laugh
Que DD ait été au courant serait plutôt rassurant quelque part, ça voudrait dire que le bordel actuel n'est pas de l'improvisation totale et que quelqu'un sait où il va.
Bien malin qui trouvera l'identité du prochain président de l'OM, étant entendu que le sacage de Diouf est quasi acté. Le douanier défini le profil dans l'édition du jour : marseillo-parisien compatible, charismatique, immédiatement opérationnel et en phase avec Deschamps et la caution Marseillaise.

Gerard Holtz? Unsure
Jean-Pierre Foucault ?
Jeroemba a écrit :Genre un ancien président du PSG qui a fait la danse de la victoire au Vélodrome va être accueilli à bras ouverts...:hum:

Je pense pas que Villeneuve soit particulièrement étiqueté PSG. Il y a passé 6 mois et il n'a jamais été considéré comme un supporter du PSG. A son arrivée au PSG on lui a même reproché d'être proche de l'OM

Et puis dans le football, on n'est plus à ça près. S'il arrive avec 2 ou 3 cadors dans les bras, on oubliera vite son passé. Happy
Jeroemba a écrit :Genre un ancien président du PSG qui a fait la danse de la victoire au Vélodrome va être accueilli à bras ouverts...:hum:
D'ailleurs, je me souviens de propos qu'il avait tenu dans l'émission de Luis qui étaient complètement scandaleux. Dans l'idée, il s'indignait des "Paris, Paris, on t'en..." (oubliant qu'à Paris y'a la même chose, mais passons. Et même quand ils terminent le champ de manière pitoyable.) Et disait, qu'à l'arrivée, c'était nous qui l'avions eu dans le cul. Du supporter de très bas étage.

J'ai regretté son éviction avant le match retour à cause de ça, je suis sûr que Pape aurait eu une réplique cinglante (la pharmacie Place Clichy ouverte 24/7, pour les urgences de Vaseline par exempleSleep)

Vil9, nan mais sans déconner, RLD ferait exploser le club de toutes parts.
ghosta a écrit :Que DD ait été au courant serait plutôt rassurant quelque part, ça voudrait dire que le bordel actuel n'est pas de l'improvisation totale et que quelqu'un sait où il va.

Si tu as bien suivi ça fait au moins 6 mois qu'Espi ou encore Imerle en parle de l'éviction de Diouf, donc c'est surement pas de l'impro. Le remplaçant est déjà tout trouvé, pas sur que ce soit l'ancien président de Paris, je crois pas RLD aussi suicidaire, même s'il a l'air Sado-Maso des fois Tongue
Supernova a écrit :Je pense pas que Villeneuve soit particulièrement étiqueté PSG. Il y a passé 6 mois et il n'a jamais été considéré comme un supporter du PSG. A son arrivée au PSG on lui a même reproché d'être proche de l'OM

Et puis dans le football, on n'est plus à ça près. S'il arrive avec 2 ou 3 cadors dans les bras, on oubliera vite son passé. Happy

Genre ? Thuram Dessailly et Liza ?Yepyep
Miki a écrit :Bien malin qui trouvera l'identité du prochain président de l'OM, étant entendu que le sacage de Diouf est quasi acté. Le douanier défini le profil dans l'édition du jour : marseillo-parisien compatible, charismatique, immédiatement opérationnel et en phase avec Deschamps et la caution Marseillaise.

Gerard Holtz? Unsure

Love2
De toute façon, être président de l'OM dans l'organistion actuelle du club c'est 50 % de la communication interne et externe et 50 % du managment. Donc le président devra avant tout être un très bon communicant et il faudra qu'il ait un minimum de charisme histoire d'être respecté des joueurs et des supporters. Ensuite il faut que ce soit un emploi à temps plein, pas une activité secondaire... punaise je retombe à chaque fois sur le profil de Villeneuve :happy2:
Supernova a écrit :Je pense pas que Villeneuve soit particulièrement étiqueté PSG. Il y a passé 6 mois et il n'a jamais été considéré comme un supporter du PSG. A son arrivée au PSG on lui a même reproché d'être proche de l'OM

Les cadors qu'il a ramené au PSG c'est quand même Thuram, Makelele et Guily (même si le premier n'a pas pu vraiment y aller pour cause de santé). M'enfin je suis pas sur que ça est été une si bonne idée que ça de prendre des joueurs si vieux avec le recule Doctor malgrés leur expérience ils n'ont pas réussit à tenir le vestiaire alors qu'il fallait pas grand chose pour rester dans le top 4
Quand je parle de cadors je ne parle forcément de retraités. Je parle des joueurs désirés par DD à savoir Lucho Gonzalez et les autres :smoke1:
Par contre DD avec les pleins pouvoirs sportifs, ça ne me déplait pas :smoke1:
La théorie du grand ménage prémédité ?

Plausible avant la fin de saison avec silence radio en vue du titre mais là 2 semaines après la fin de saison...ça me parait moins évident.

Sauf si Pape a zappé les CS des dernières semaines sachant que son sort est scellé.

Bref, bataille d'égo, bataille régionale et autres joyeusetés made in OM, je vois pas comment le Pape peut s'en sortir.

Après avec RLD les consensus même les plus improbables sont toujours possibles.