opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hey là, le type-là
Oui oui, petit blanc
Paris-Yaoundé
Connection mais venez
Allons ambiancer
Ambiance soukouss
Ambiance makossa
Ou l'ambiance du bikutsi
Ambiance assiko
Mouvement partout
Et mouvement droite
Mouvement à gauche
Roulement de pecos
Direction à l'hôpital
Docteur, c'est mauvais
Attention a cheu

REFRAIN:
Saga Africa
Ambiance de la brousse
Saga Africa
Attention les secousses

Direction quartier
Pour danser poulet braisé
Avec le meyo
Ah, comment! Goutte le meyo
Comment tu es café?
A élan nou a zout
T es un chaud gars
Tu danses un peu bancal mais c'est bon
Mouvement de hanche
Mouvement bangala

Ambiance secousse
Ambiance de la brousse
Ambiance de l'amour
"A tous les petits blancs et tous les petits noirs"

Attention le type-là
Il est trop dangereux
Viens ma soeur, fuyons
Attention ma soeur
Attention a cheu

REFRAIN

Yannick Noah pour radio Cameroun
Avec les lions indomptables
Ne kono dégage après un suppositoire
De l'attaque adverse
Dégagement multidirectionnel de Ne kono,
Les défenseurs voient complètement flash
François Omanbiyik amortit et glisse un zolo
Deux zolos et passera Milla
Milla dribble la balle, un dribble
Qui sort des laboratoires
Foot balistiques d'Etudi
L'affaire est grave, il tire au goal
Il y est!!!
Jeroemba a écrit :Riolo pro-Pape Diouf? Ça m'étonnerait beaucoup.Unsure
Que tu n'aimes pas leurs révélations est une chose mais certaines vérités doivent quand même sortir.

je persiste monsieur Riolo est pour que Diouf reste il l'a encore dit hier,c'est sa manière de le soutenir qui m'a déplu , rajouter de l'huile sur le feu ,ce n'est pas spécialement dire la vérité.
Kodiak a écrit :Hey là, le type-là
Oui oui, petit blanc
Paris-Yaoundé
Connection mais venez
Allons ambiancer
Ambiance soukouss
Ambiance makossa
Ou l'ambiance du bikutsi
Ambiance assiko
Mouvement partout
Et mouvement droite
Mouvement à gauche
Roulement de pecos
Direction à l'hôpital
Docteur, c'est mauvais
Attention a cheu

REFRAIN:
Saga Africa
Ambiance de la brousse
Saga Africa
Attention les secousses

Direction quartier
Pour danser poulet braisé
Avec le meyo
Ah, comment! Goutte le meyo
Comment tu es café?
A élan nou a zout
T es un chaud gars
Tu danses un peu bancal mais c'est bon
Mouvement de hanche
Mouvement bangala

Ambiance secousse
Ambiance de la brousse
Ambiance de l'amour
"A tous les petits blancs et tous les petits noirs"

Attention le type-là
Il est trop dangereux
Viens ma soeur, fuyons
Attention ma soeur
Attention a cheu

REFRAIN

Yannick Noah pour radio Cameroun
Avec les lions indomptables
Ne kono dégage après un suppositoire
De l'attaque adverse
Dégagement multidirectionnel de Ne kono,
Les défenseurs voient complètement flash
François Omanbiyik amortit et glisse un zolo
Deux zolos et passera Milla
Milla dribble la balle, un dribble
Qui sort des laboratoires
Foot balistiques d'Etudi
L'affaire est grave, il tire au goal
Il y est!!!

la tête d'oman biyik contre l'argentine lors de l'ouverture du match d'ouverture du mundiale 90 ! l'un de mes plus beau souvenir footbalistiK Mf_cupid
Il est grand temps que la situation s'éclaircisse, ça commence à m'agasser !
Si le Papou est débarqué, on peut déjà s'assoir sur la saison qui vient...
J'ai entendu Pape sur RTL, après avoir eu RLD au teléphone, il a dit-"ouf ".

Ce petit intermède / n'importe quoi vous est offert par tous ceux qui en on plein le cul de ce mic-mac.Bye1
le_filtre a écrit :D'ailleurs on se Raoute quand ?

Faudra que je pense à prendre des bouteilles de vin alors.

D'ailleurs pour Espi, la prochaine fois je t'amènerais du Moscatel Bave
Elephant Bird a écrit :Faudra que je pense à prendre des bouteilles de vin alors.

D'ailleurs pour Espi, la prochaine fois je t'amènerais du Moscatel Bave

Moscatel Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3 verres suffisent pour te décoller le cerveau .
Une fois, je me suis mis une murge au Moscatel. Ce truc tape fort Bave

Couché net, c'était il y a 7 ans, je faisais la répète du repas de mon mariage. J'avais lamentablement échoué au mariage blanc, c'est ma petite femme et mon futur témoin qui m'ont couché dans le canapé le plus proche, je n'avais même pas testé le plateau de fromage ni le dessert Sleep
Tu etais entrainé pour le mariage !

Il s'est bien passé tu as pas fait honte à tes invités au moins ? :lol::lol:
winner 92 a écrit :Tu etais entrainé pour le mariage !

Il a tout compris Kodiak, l'entrainement au mariage c'est l'occasion de te mettre la murge que tu pourras pas le jour J (m'enfin si tu veux être d'attaque pour la nuit de noce Bave ) Doctor

J'ai pas pu faire d'entrainement alors je me suis rabattu sur l'enterrement de vie de garçon Bave (y'a même eu la nuit de noce ce soir là :happy2: )
winner 92 a écrit :Tu etais entrainé pour le mariage !

On a testé le traiteur grandeur nature, pour le mariage j'ai évité les embûches et j'ai assuré grave.

La prochaine fois, je vous raconterai le moment de solitude d'un automobiliste qui s'était exilé à 200 mètres de la route pour faire tranquillement sa grande commission à 20 mètres de l'allée principale du chateau où un cortège de plus de 50 bagnoles l'a copieusement klaxonné. Cela a dû être pour lui son plus long colombin.
Anikulapo a écrit :Dans n'importe quelle boite un Pdg, aussi bon soit-il, qui ne se rend pas à des convocs de son conseil d'administration et qui les insulte dans la presse, serait déjà dehors.

L'OM est tout sauf "n'importe quelle boîte" :545:

Mars a écrit :Jean-Pierre Foucault ?

Rha la vaaache ! Et personne ne relève ? Vghgbg
fbi_13 a écrit :je persiste monsieur Riolo est pour que Diouf reste il l'a encore dit hier,c'est sa manière de le soutenir qui m'a déplu , rajouter de l'huile sur le feu ,ce n'est pas spécialement dire la vérité.

+1, ses suppositions de réactions violentes étaient lamentables.
De toute façon leur antenne est une tribune pro-Diouf, aucune mise en perspective, jamais de relativisation alors que sur d'autres sujets ils savent parfois le faire.
Kodiak a écrit :On a testé le traiteur grandeur nature, pour le mariage j'ai évité les embûches et j'ai assuré grave.

La prochaine fois, je vous raconterai le moment de solitude d'un automobiliste qui s'était exilé à 200 mètres de la route pour faire tranquillement sa grande commission à 20 mètres de l'allée principale du chateau où un cortège de plus de 50 bagnoles l'a copieusement klaxonné. Cela a dû être pour lui son plus long colombin.

Ha ben si raconte c'est mille fois plus interressant que les conneries internes du club .

Mais pitain pourquoi j'ai pas pensé à l'entrainement du mariage Crying
Anikulapo a écrit :+1, ses suppositions de réactions violentes étaient lamentables.
De toute façon leur antenne est une tribune pro-Diouf, aucune mise en perspective, jamais de relativisation alors que sur d'autres sujets ils savent parfois le faire.

Portnawak: les mêmes étaient tombés à bras raccourcis (notre chef) sur Diouf lors de l'histoire des minots au Parc. Les mêmes qui se moquaient de Diouf quand il disait que Ribéry ne partirait pas...
Il y a deux ans peut-être mais depuis plusieurs mois c'est hallucinant, c'est dans un seul sens.
je ne sais pas vous mais moi personnellement, je m'ennuie...

Je n'aurais qu'un mot concernant toutes ces hsitoires sur lesquelles de toute façon nous n'avons aucune prise:
"stabilité" Bave :lol:
Jeroemba a écrit :Portnawak: les mêmes étaient tombés à bras raccourcis (notre chef) sur Diouf lors de l'histoire des minots au Parc. Les mêmes qui se moquaient de Diouf quand il disait que Ribéry ne partirait pas...

Ani n'a pas l'air pro-Diouf. Plus simple du coup de se dire que Rio(g)olo et sa bande n'ont pas de recul sur Diouf Vghgbg
Je viens de lire l'itw d'la caution Marseillaise... "peu d'échecs sportifs" ... Laugh
Didonc , tu peux me rappeler le nombre de fois ou l'objectif était de ramener un titre ? Et le nombre de titres qu'on a ramené depuis ?
Ah j'oubliais, on a gagné plusieurs fois le chèque de 15 Myons de la LDC
Chèque qui donne le droit de passer pour des cons 6 fois dans la saison.Vghgbg
Et sur l'axe du mal, c'est quand même clair, comme l'a dit hassen, que le Douanier participe, par ses articles dans l'équipe et ses posts sur différents forums de foot, à la campagne anti-Diouf. C'est dit sans aucune animosité, juste une constatation.

Et, à ce sujet, j'aimerais beaucoup savoir si Le Douanier connait et discute (souvent ?) avec Laburne et co ? ça serait intéressant.