opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Connaissant le Nénette, c'est évidement une blague. Au 32e degré certes ...
Le Pape c'est la reine des buses. Non content de gacher de la thune avec Fiorese, on gache un possible joker....
DIMITE COÑO !!!!
fiorese : (joke)r de luxeYuk Yuk

la cerise de rld c'est lui qui lu crut!!!
Avec Fiorèse comme milieu offensif, la meilleure équipe olympienne depuis au moins 5 ans aura vraiment fière allure .Shocking
k*allan*t a écrit :Avec Fiorèse comme milieu offensif, la meilleure équipe olympienne depuis au moins 5 ans aura vraiment fière allure .Shocking

:lmfao: désolé c'est trop fort !!!Tongue
punaise je comprend rien, il faut un décodeur maintenant, ils donnent des pistes ou des indices sur OMTV ...
Vodevil a écrit :punaise je comprend rien, il faut un décodeur maintenant, ils donnent des pistes ou des indices sur OMTV ...
à mon avis, ils en savent pas plus que nous.

ça doit etre un beau merdier dans les bureau negresko, ça doit cloper à tout va, en priant de trouver une alternative pour par se faire bruler vif le prochain match au vel' Bye2
Hang Crylol Crylol Crylol ... Et on lui pelera le jonc
comme au baillit du Limousin, On la pendu,avec ses tripes!! ...
Crylol Crylol Crylol :giljotiin

AnakinMorpheus

C'est une honte je n'ai pas d'autre mot...Mido s'en va...
Et bouse j'en ai ma claque de cet OM de bouse ma claque...
punaise mais ou va t'on dans le mur voila ou on va...Manquerai plus qu'on le remplace par Fiorese alros la ça serai le comble ...
Je n'ai plus aucun doute les dirigeants sont des incompetents...
Tiens j'ai meme pas envie de continuer je vais supporter Nimes olympique et BASTA ...
C'est pire pour moi, Anakin. Moi non seulement je commence à souffrir pour l'OM, mais j'ai la déchéance du Napoli à me farcir en plus !

Citation :punaise je comprend rien, il faut un décodeur maintenant, ils donnent des pistes ou des indices sur OMTV

Un international pakistanais, azeri ou ...... irakien ? :lmfao:
Dire que l'on aurait largement pu obtenir Wiltord, ça me dégoute [Image: thumbdown.gif]
zorg a écrit :Hang Crylol Crylol Crylol ... Et on lui pelera le jonc
comme au baillit du Limousin, On la pendu,avec ses tripes!! ...
Crylol Crylol Crylol :giljotiin
Et s'en est ou pour corridon ?? Crylol
Dav_ a écrit :Le Pape c'est la reine des buses. Non content de gacher de la thune avec Fiorese, on gache un possible joker....
scusez moi les gars, j'arrive du taf là...il a signé le Fiorèse ? J' ai entendu sur RTL qu'il avait eu un entretien avec Graille et que son départ du "P" n'aurait pas lieu avant le mercato d'hiver.
S'il va en Laponie c'est pas très grave. Mf_doof
Tu l'as entendu à quelle heure RTL, Deep ?
Juste avant 22 heures
Tres bonne nouvelle :D
Muy bien. Merchi Deep.
Avec tout ce bordel c'est quoi l'objectif final de la saison ? Crylol
Peut etre que la manif rue Negresko leur permet de prendre conscience de la gravité de leur connerie ?
Une manif en ce moment ? Vraiment ? J'espère que les boss n'ont pas demandé des CRS munis de flashball pour les protéger....