opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En tout cas, ça peut pas être rousseau, il vit à MArseille et Paris (Belzébuth, Satan t'habites)
Kodiak a écrit :N'empêche si Diouf s'en sort vivant du prochain Conseil de Surveillance et qu'il a la peau de Laburne après avoir eu celle de La Brosse et El Glaoui , on pourra revisiter à loisir l'oeuvre de Tim Cockey

[Image: 9782914833196FS.gif] [Image: 9782914833394FS.gif]

Clap

Plein de boulot en perspective pour Imerle, si Diouf passe:happy2:

Excellent, je connaissais pas Happy Faudrait que je me les procure pour voir si c'est comme au boulot Laugh
Aller je relance d'un Muselier Bounce (je déconne) Frana cela ne peut pas marcher avec Laburne Vghgbg
roland marci sinon il est sympa
Bosso ?
Mars a écrit :Excellent, je connaissais pas Happy Faudrait que je me les procure pour voir si c'est comme au boulot Laugh

Je te les conseilles vivement Mf_cupid Si tu aimes Six feet Under, tu ne devrais pas être dépaysé Spoton
Et Tatayé ?
titoff ?
clara morganeBave
uetac a écrit :hop hop

d'après RMC, la caution Marseillaise et Diouf sont débarqués; la caution Marseillaise serait déjà au courant.
La radio précise que le futur président doit être résident marseillais depuis plusieurs années pour postuler à la présidence....

sur ce je repars dormir et vous lire Bave
Rebuffat ?
Dantin ?
Jean-Marc Ferreri Spoton
Roland Magdane ?
Le savon?
Le david?
Patrick Fiori (il est pas Corse, on vous l'a laissé)
Pourquoi .... Sleep
Oc! a écrit :Le savon?
Retourne branler ce dont il est question dans l'autre topic, espèce de touloné.
didier drogbaBounce
Kodiak a écrit :Je te les conseilles vivement Mf_cupid Si tu aimes Six feet Under, tu ne devrais pas être dépaysé Spoton

J'ai adoré cette série Love2

Old Trafford a écrit :Jean-Marc Ferreri Spoton

:lol:
Oc! a écrit :Le savon?
Applause