opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si c'est Jean Pierre Foucault qui débarque...on pouvait se foutre de la gueule des Parisiens avec Vil9 :lol:
Nan c'est pas possible...Je peux pas croire qu'ils aient ajouter qu'il fallait que le Psdt réside à Marseille ou est de la famille, c'est pas crédible 2 secondes...:lol:
Pixie.Sleep
Si Pixie a souhaité prendre du recul avec OpiOM c'est qu'il y avait une raison.
Un Pixie qu'on voit ou qu'on entend de plus en plus dans les médias ces derniers temps.
de grands moments de haute-voltige sur rmc en ce moment:lol:le nombre de madame irma qui se succedent au micro,les analyses pertinentes et grammaticalement superbes de luis,l'intervention de bouchetBave,c'est magnifique...
Il exige également qu'il aime la pétanque et la tapenade.
Keyser a écrit :Pixie.Sleep
Un Pixie qu'on voit ou qu'on entend de plus en plus dans les médias ces derniers temps.

Mais c'est bien sur!
Le tout orchestré par Luisssssssse j'imagine... BaveBaveBave
Ce soir ça va être sympa l'after avec Riolo Sleep
Les torches culs se régalent de cette activité phocéennes pour combler leur "une" bien vide...hooo y'a bien la coupe des confédérations m'enfin ça vend moins que l'om.

Alors j'ai tout bien lu le douanier qui garde un chien de sa chienne au pape...a tord ou a raison une grosse part de vérité sur un fond de rancune. M'en fout un peut faut dire.

Par contre que l'on fasse un procés des comptes de Diouf que l'on a jamais fait aux autres alors que les bilans était comment dire pas vraiment comparable...c'est fort de café. Le budget explose ??? Oh le mécréant...et le résultat net ??? Faut pas avoir fait St Cyr pour capter les évidences du type combien il me reste a la fin. Alors oui on pourrait avoir un compte de résultat plus intérréssants s'il ne signé pas de belle somme pour des joueurs moyens. Mais rien ne dit que s'il n'avait pas gerer le club ses dernieres saisons ce n'est pas sur le montant des bénéfices que l'on se battrait mais sur comment faire pour combler les pertes.

Le procés en place publique fait au pape qui est de dire qu'il se la joue rebelle, qu'il ferait mieux de rentrer dans le rang, qu'il n'oublie pas la priorité des priorités à savoir le club. Et facile venant de vautour assis sur leur branche à attendre la faille.

Il y a déjà une co signature sur les contrats en la personne de Veyrat. Servant de garde fou pour éviter des magouilles. Rien d'anormal. Mais que viens faire Labrune dans tout cela. Sinon mettre en danger un équilibre. N'oublions pas que Diouf (remplaçant Boucher) a signer comme président sans savoir que Veyrat et Labrune interviendrais un jour dans l'organigramme. Moi à sa place j'aurais aussi gueuler un bon coup. Pourquoi me mettre des gardes fous ??? C'est donc qu'on ne me fait pas confiance. Et quand en plus de cela les vautours essaye de le déstabiliser par le biais de la presse...je comprend trés fortement sont pétages de plomb et ces dernieres sorties médiatiques.

Il est sur la sellette et il le sait, mais il n'accepte pas d'être juger sur son bilan au club qui a ses yeux et bon. Voyant bien que tout le conduit a la porte, il veut pousser les vautours a s'afficher et qu'il soit dit (devant tout les marseillais) que ce sont eux qui ont tout manigancer. Il ne s'agit que d'un bras de fers de lieutenant pendant que le chef lui...a malheureusement d'autre chat a fouetter.
Oc! a écrit :Il exige également qu'il aime la pétanque et la tapenade.

CapoAlbert Emon président!!
Frana il vit où sinon ?
jimmiz a écrit :de grands moments de haute-voltige sur rmc en ce moment:lol:le nombre de madame irma qui se succedent au micro,les analyses pertinentes et grammaticalement superbes de luis,l'intervention de bouchetBave,c'est magnifique...

+1, l'intervention de Bouchet est tout sauf constructive. A part dire "je ne sais rien et je ne comprends pas car ils sont gentils tous les deux mes copains Diouf et Labrune..." il n'a rien dit.

C'est déjà de trop. Sleep
Keyser a écrit :Pixie.Sleep

il parait qu il prendra boeuf mode comme directeur sportif
Le douanier Rousseau a écrit :Pourquoi Diouf a pété les plombs au moment de l'interview de RLD dans l'Equipe en janvier dernier ? Parce que RLD disait publiquement ce qu'il avait préconisé et fait un mois plus tôt, mais qui était resté en interne. A l'assemblée des actionnaires il avait fait savoir trois choses. Il fallait resserrer les coûts financiers, obtenir une des deux premières places en L1 et un titre. Et il fallait respecter la hiérarchie interne.
Pour la petite histoire il me semble bien que l'interview à tes "collègues" du feu l'autre quotidien sportif, datait d'avant le fameux conseil où il a fait sa mise au point (a posteriori)! C'est de bonne guerre mais il ne faut pas complètement l'oublier celle là quand même!:smoke1:

Je pense que le tandem DIOUF/la caution Marseillaise sera mort sous peu et que la décision date de l'époque des ces deux interviews successives. D'ailleurs lors de la sortie de ces papiers la piste Deschamps était déjà évoquée. Je pense aussi que ça explique la non prolongation de Gerets. En fait Deschamps n'a pas changé ses conditions c'est l'OM qui a promis de changer les siennesWicked. Diouf a essayé de récupérer son arrivée et à mon avis il a bien reussi son coup destiné à renforcer ses positions locales...mais comme le disait Frana il va comprendre que le soutien obtenu par le communiqué des groupes est un soutien qui à la fin ira au plus offrantDoctor

Personne pour s'étonner que tout ça est monté d'une cran juste après le départ en vacances de la Dèsche ? Personne n'arrive à le joindre pour savoir ce qu'il en pense? même pas ses potes de RMC? ..et Bebert, l'ami de toujours, qui est parti à Cannes, pas de lien non plus?

De tout ça je m'en cague (sauf pour Villeneuve ...c'est dékoné...), je note quand même un progrés car certes ce n'est jamais le bon moment, mais je préfère encore la période mercatale que la pleine saison pour ce genre de cirque. On va enfin pouvoir ne plus respecter nos dirigeantsTongue
Mazargues a écrit :La petite aux gros seins de plus belle la vie?:545:

ClapClapClapClap
Ben franchement, une nana ça aurait le mérite de changer les discours à base de burnes et de coroñes sur la table.

À moins qu'elle ne soit déviante, évidemment.Sleep

Elle habite pas Marseille Marie Inbona? Comme on a eu deux anciens journalistes avant...
[Image: previewinbonaoz5.jpg]

Mf_cupidMf_cupidMf_cupidBaveBaveBave
Le camembert?
Et Samir il pourrait pas nous envoyer Tatiana? elle assurait bien à Roland-garrosMf_cupid
De marseille ?? :hum:
Et Laure Manaudou elle a bien résidé au cercle non?
Anikulapo a écrit :Et Samir il pourrait pas nous envoyer Tatiana? elle assurait bien à Roland-garrosMf_cupid
La colombe morte dans les cheveux le jour de la finale hommes, c'était pas trop la classe quand même.Sleep
Oc! a écrit :Le camembert?
Ca, ça appartient aux normands !!!