opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Frana a sa chance BounceBounceBounce

xigh a écrit :Frana ! Frana ! Frana ! ClapClapClapClap

Edith: grillé mais de peu. Spoton
Alors là, ça m'étonnerait, c'est un parisien d'origine, il nous l'a confié un soir d'ivresse alors qu'il était encore à jeun en descendant la Canebière...El chi en est témoin...Désolé mais il ne répond pas aux conditions...:smoke1:
On est mal les mecs, on est mal !!!
On est en train de perdre coup sur coup le meilleur entraineur de l'OM depuis 93 et sans doute l'un des meilleurs de l'histoire et le meilleur président de l'OM depuis 93 et sans doute l'un des meilleurs de l'histoire de l'OM.
J'y vois tout sauf une coïncidence
Mais non t'inquiètes il faut se réjouir pour l'avenir de l'OM on t'a dit Bye1
Tout ça parce qu'il y a un vier d'âne à la tête de ce punaise de club qui était un mythe et qui n'est plus qu'une mite maintenant
RLD m'a tuer
Va fa enculo Sleep (c'est de l'italien, j'ai le droit Bave)
jimmiz a écrit :d'ailleurs le jackMf_cupid je dvrais le voir cette été,il passe chaque année au space a ibiza avec carl cox au mois d'aout:punk1:
Quand je pense tout le foin qu'ils font avec les daubasses martin solvaigue, Guetta et aujourd'hui Bob Sinclar (qui est passé du côté obscur de la daube), alors qu'il y a des mecs style Jack de Marseille qui cassent tout.

le_filtre a écrit :niksarasse Muselier Bave
aaaaaaahhhhhhhhhhh Bounce
J'ai l'impression que ca vous fait ni chaud ni froid le départ possible de Diouf - la caution Marseillaise Crying
On en est déjà à parler de son remplacant... Et quand j'entends les quelques noms ca à de quoi faire peur...
Comme certains l'ont deja dit "quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage". Ben c'est vrai! Diouf a la rage .... et un égo surdimensionné et une tendance autocrate et je peux en rajouter du même acabit MAIS c'est comme tous les gens qui réussissent à un certain niveau et il avait été choisi pour cela! prendre toute la place que RLD ne pouvait et voulait pas prendre.
Maintenant certains pourraient me rétorquer que j'ai une vision réductrice des gens qui réussissent mais je ne vois que ça au quotidien. Chaque fois c'est pareil, qu'ils soient polytechnicien ou quasi-autodidacte, et quel que soit leur "bord" affiché ils ont tous un problème d'égo, ils sont omniscients et moi en tant que délégué du personnel je m'efforce qu'on s'en sorte au mieux.
Pour moi Diouf est ce qu'il est je vais pas m'étendre plus. Ce qui me dérange le plus dans cette affaire c'est la capacité de RLD a casser ses jouets.
Et perso entre 2 gars aux égos débordants je prends celui qui me fait vibrer depuis plusieurs saisons, celui qui fait caguer Thiriez et Pierre Mondy, celui qui fait rayonner l'OM dans toute l'Afrique, celui qui est y l'antithèse du Bayerne du Sud et je ne vote pas pour celui qui joue avec notre club depuis trop longtemps...
bon maintenant une tisane et au lit Tongue
Je crois que Diouf est l'un des rares a vouloir faire de l'OM un vrai bon club. Combien de fois s'est il donné pour ce club qui lui appartient même pas. Il a mouillé sa chemise pour ce club, il a mis son image en danger pour l'OM. Certes, il y a eu quelques erreurs comme le recrutement de Samassa, mais c'est un épiphénomen par rapport à tout ce qu'il a apporté.
Maintenant comparons à RLD... non, en fait, c'est même pas la peine
Juste pour contraster avec les posts précédents, moi je suis content si Diouf est débarqué. :happy2:
Maintenant, on a une chance de gagner un titre.
Spoton

C'est surtout pour vous embetter hein ... parce que bon avec Vil9 à la place, c'est pas certain qu'on y gagne. Mais avec tous ces si Diouf il part c'est la fin du monde, et c'est nous qu'on est les meilleurs depuis que Diouf et la caution Marseillaise sont là, ou encore, on empechera RLD de débarquer Diouf (sauf si il nous recrute Drogba) ... je voulais juste faire contraste ... bande de péssimistes !

Laugh
Si Diouf part, c'est peut-être pas la fin du monde, mais vu les noms annoncés, je pense que les joyeux d'aujourd'hui seront les cocus de demain Laugh
c'est même pas une question des noms annoncés, c'est juste que ce qui se passe en ce moment, ressemble à ce qui se passé avant Diouf: Instabilité, guerre des gangs, grand n'importe quoi et chute des résultats
Ambiance ...
On meurt quand?Bave
Les gars pensaient au gros Plessis qui va poser sa candidature :lol:
Toi ? Demain Sleep
Je ne comprend pas que cela s'agitte si peu sur ce forum.

Si le départ de Diouf est entériné ( L'info RMC de ce soir semble le confirmer ), c'est la plus mauvaise nouvelle pour l'OM depuis des années.
C'est un retour 5 ans en arrière. C'est des querelles de clocher en prévision entre le nouveau président et les Pros Diouf qui resteront.

Les joueurs aiment Diouf aussi je pense. Un départ pourrait engendre un exode massif des joueurs de la team Diouf comme on l'entendait parfois. Les velleités de départ se feraient peut être plus nombreuses.

De même Deschamps pourrait logiquement démissionner ou refuser le poste.

RLD serait vraiment un hurluberlu et il se ferait encore + détester.
bouillabaisse a écrit :J'ai l'impression que ca vous fait ni chaud ni froid le départ possible de Diouf - la caution Marseillaise Crying
On en est déjà à parler de son remplacant... Et quand j'entends les quelques noms ca à de quoi faire peur...

Je suis dèg' à mourir...
xigh a écrit :Juste pour contraster avec les posts précédents, moi je suis content si Diouf est débarqué. :happy2:
Maintenant, on a une chance de gagner un titre.
Spoton

C'est surtout pour vous embetter hein ... parce que bon avec Vil9 à la place, c'est pas certain qu'on y gagne. Mais avec tous ces si Diouf il part c'est la fin du monde, et c'est nous qu'on est les meilleurs depuis que Diouf et la caution Marseillaise sont là, ou encore, on empechera RLD de débarquer Diouf (sauf si il nous recrute Drogba) ... je voulais juste faire contraste ... bande de péssimistes !

Laugh

C'est chiant d'arriver à être aussi lamenté après une saison comme l'OM nous a offert cette année, à 1m du bol de sangria...:mf_bluesb
Linkallias a écrit :Je ne comprend pas que cela s'agitte si peu sur ce forum.

Si le départ de Diouf est entériné ( L'info RMC de ce soir semble le confirmer ), c'est la plus mauvaise nouvelle pour l'OM depuis des années.
C'est un retour 5 ans en arrière. C'est des querelles de clocher en prévision entre le nouveau président et les Pros Diouf qui resteront.

Les joueurs aiment Diouf aussi je pense. Un départ pourrait engendre un exode massif des joueurs de la team Diouf comme on l'entendait parfois. Les velleités de départ se feraient peut être plus nombreuses.

De même Deschamps pourrait logiquement démissionner ou refuser le poste.

RLD serait vraiment un hurluberlu et il se ferait encore + détester.

Tout est dit BowdownDry
Si le Pape s'en va, je récupère mes sous mis de cotés pour le nouveau maillot de l'OM et jm'achète avec l'immonde nouveau maillot du PaySayGay floqué S. Bazin.

Fallait pas m'chercher.