opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les evenements actuels me passent vraiment au dessus de la tête.

On gagnait rien avant,alors le successeur ne fera pas pire.On arrivait pas à franchir un pallier niveau recrutement (jamais Lucho ne serait venu sous Diouf).
Le successeur,vu qu'ici pas mal sont satisfaits du travail ces 5 dernières années,n'aura pas de mal à satisfaire les gens,vu l'avance économique qu'on a sur au moins 15 autres clubs de L1.

Comme dise KB et Frana,tant que RLD sera là,qu'on mette Diouf,Reichmann ou Villeneuve,le club n'ira pas plus haut.

Que le club pète plutot que de plafonner par manque d'ambition
Godfather a écrit :Les evenements actuels me passent vraiment au dessus de la tête.

On gagnait rien avant,alors le successeur ne fera pas pire.On arrivait pas à franchir un pallier niveau recrutement (jamais Lucho ne serait venu sous Diouf).
Le successeur,vu qu'ici pas mal sont satisfaits du travail ces 5 dernières années,n'aura pas de mal à satisfaire les gens,vu l'avance économique qu'on a sur au moins 15 autres clubs de L1.

Comme dise KB et Frana,tant que RLD sera là,qu'on mette Diouf,Reichmann ou Villeneuve,le club n'ira pas plus haut.

On est d'accord, tant que RLD sera là, le club ne pourra pas franchir de pallier. Mais sans Diouf, il peut tomber beaucoup plus bas.

Tu crois qu'on ne peut pas faire pire parce qu'on a pas gagné un seul titre ? Attends de voir la suite Laugh
Linkallias a écrit :Je ne comprend pas que cela s'agitte si peu sur ce forum.

Si le départ de Diouf est entériné ( L'info RMC de ce soir semble le confirmer ), c'est la plus mauvaise nouvelle pour l'OM depuis des années.
C'est un retour 5 ans en arrière. C'est des querelles de clocher en prévision entre le nouveau président et les Pros Diouf qui resteront.

Les joueurs aiment Diouf aussi je pense. Un départ pourrait engendre un exode massif des joueurs de la team Diouf comme on l'entendait parfois. Les velleités de départ se feraient peut être plus nombreuses.

De même Deschamps pourrait logiquement démissionner ou refuser le poste.

RLD serait vraiment un hurluberlu et il se ferait encore + détester.
On disait pareil avant le départ de Gerets... On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.Perv
Je suis juste déçu par le manque de stabilité quand on regarde Bordeaux ou Lyon les présidents sont en place depuis longtemps meilleur moyen de survivre au premier soubresaut... Maintenant si c'est pour faire signer Zidane Bave
Acariès sur RMC dit qu'il ne faut pas virer Diouf et que la raison l'emportera certainement.

Edith: Pour lui les problèmes actuels entre Pape et le CS viennent du départ de Gerets.

Et qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? On ne connait pas les tenants et aboutissants de cette histoire, on ne sait pas ce que Labrune/RLD reprochent à Diouf et Vice-versa. Comme dirait l'autre: il est urgent d'attendre.
bakaforever a écrit :On disait pareil avant le départ de Gerets... On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.Perv

Qui te dis que deschamps est une bonne surprise ? On a pas les résultats encore.

Gerets nous avions 1 an et demi d'antécédents positifs
Diouf encore plus.

Deschamps n'amène pas encore son réseau de joueurs, le remplaçant de diouf si remplacement il y a , mettra un certain temps à s'installer repoussant du même coup notre mercato donc nous faisant louper des opportunités et laissant moins de chance au recue de s'acclimater rapidement.

C'est une chaîne tout cela.

SI le départ de diouf se confirme, on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne
Question pour Le Douanier; pourquoi Laburne ne s'exprime que par communique signes "le Conseil de Surveillance"? Pourquoi ne parle-t-il jamais a visage decouvert? Quand on lit ici et la; "l'entourage de RLD", "le porte-parole de RLD"... C'est Laburne? Ou c'est quelqu'un d'autre? Pourquoi tout le monde parle (meme l'avocat marseillais membre du CS) sauf lui?
C'est ca le statege en com'?
Tout ce qui se passe depuis quelques jours ne ressemble pas a une com' maitrisee par un conseiller en com'.
Questions bonus; que fait Gaudin? Est-ce que Hole Ass se frotte les mains, a l'idee de voir son seul concurrent serieux se suicider? Quel est le sentiment du president de la Ligue Professionelle de la Moustache?

Question malus; c'est Laburne qui te dicte tes articles?
Parce qu'on verrait qu'avec ses cheveux relâchés, il ressemble un peu à F. Lefebvre.
Et là, ça le fout un peu mal.
hassen a écrit :Question pour Le Douanier; pourquoi Laburne ne s'exprime que par communique signes "le Conseil de Surveillance"? Pourquoi ne parle-t-il jamais a visage decouvert? Quand on lit ici et la; "l'entourage de RLD", "le porte-parole de RLD"... C'est Laburne? Ou c'est quelqu'un d'autre? Pourquoi tout le monde parle (meme l'avocat marseillais membre du CS) sauf lui?
C'est ca le statege en com'?
Tout ce qui se passe depuis quelques jours ne ressemble pas a une com' maitrisee par un conseiller en com'.
Questions bonus; que fait Gaudin? Est-ce que Hole Ass se frotte les mains, a l'idee de voir son seul concurrent serieux se suicider? Quel est le sentiment du president de la Ligue Professionelle de la Moustache?

Question malus; c'est Laburne qui te dicte tes articles?

La dernière question est particulièrement insultante et irrespectueuse.

:hum:
Mr Kenavo a écrit :C'est chiant d'arriver à être aussi lamenté après une saison comme l'OM nous a offert cette année, à 1m du bol de sangria...:mf_bluesb

Pendant 15 ans ... Tongue

Ceci dit je précise que j'aurais préféré de loin que tout ça n'arrive pas hein Happy
Je sais pas si certains écoutent RMC mais l'auditeur actuel,je l'aime Love2
Godfather a écrit :Je sais pas si certains écoutent RMC mais l'auditeur actuel,je l'aime Love2

Celui qui dit que Diouf est un looser ? :Pixie
VghgbgRacontes !
Godfather a écrit :Je sais pas si certains écoutent RMC mais l'auditeur actuel,je l'aime Love2

oui je suis en train d'écouter, il me fait penser à Keyser Spoton

Si le départ de Diouf est entériné ( L'info RMC de ce soir semble le confirmer ), c'est la plus mauvaise nouvelle pour l'OM depuis des années.
C'est un retour 5 ans en arrière. C'est des querelles de clocher en prévision entre le nouveau président et les Pros Diouf qui resteront.

Les joueurs aiment Diouf aussi je pense. Un départ pourrait engendre un exode massif des joueurs de la team Diouf comme on l'entendait parfois. Les velleités de départ se feraient peut être plus nombreuses.

De même Deschamps pourrait logiquement démissionner ou refuser le poste.

RLD serait vraiment un hurluberlu et il se ferait encore + détester.

je plussois
Et je te propose que l'on aille se pendre ensemble :camion
Kodiak a écrit :La dernière question est particulièrement insultante et irrespectueuse.

Bah, peut être que le Douanier, c'est Laburne Vghgbg

Blague, joke toussa toussa les familles, le wistiti... Bave
Kodiak a écrit :La dernière question est particulièrement insultante et irrespectueuse.

C'est clair, 10 posts, 3 poils aux pattes et ça tacle les crampons en avant, les 2 pieds décollés.
S'pèce de Déruda va !
xigh a écrit :Celui qui dit que Diouf est un looser ? :Pixie

Oui et que le club a un "recrutement folklorique".
Godfather a écrit :Les evenements actuels me passent vraiment au dessus de la tête.

:happy2:
Boban13 a écrit :Je crois que Diouf est l'un des rares a vouloir faire de l'OM un vrai bon club. Combien de fois s'est il donné pour ce club qui lui appartient même pas. Il a mouillé sa chemise pour ce club, il a mis son image en danger pour l'OM. Certes, il y a eu quelques erreurs comme le recrutement de Samassa, mais c'est un épiphénomen par rapport à tout ce qu'il a apporté.
Maintenant comparons à RLD... non, en fait, c'est même pas la peine

Alors je bondis et je sors de ma réserve àalors que j'étais prêt à poster sur le topic du filtre concernant l'alcool et tout ça !!! :hum:

Tu le dis toi même "certes"..... Ouais, Certes. Moi j'aime Papou, mais faut arrêter de le porter au nu comme ça. Qu'a-t-i fait depuis 5 ans pour le rayonnement du club ???? Même Boucher gueulait à propos de la répartition des droits TV. Même Bouchet a gueulé devant l'arnaque du sponsoring maillot. Bref, même Bouchet c'est plus comporter comme président. Le bilan financier ? Et Fournier la dedans, c'est du pipi de chat aussi ???
Pape, il veut juste être un bon père de famille à vouloir faire plaisir à tout le monde mais surtout si tu lui veux du bien, j'ai l'impression.
Après, c'est sur que le discours "l'axe du mal" (d'ailleurs, douanier, faudra envoyer des casques bleus chez toi pour voir si tu caches pas des armes de destruction massives ), que le discurs "Gerets c'est moi". que le discours "MON bilan".... est là pour blanchir tout ce qu'on veut. Il n'empêche que ce Mr aurait un minimum d'amour pour ce club, il foutrait son égo dans la poche et gérerait ça à coup de bigophone sans que ça éclabousse les médias.... Vous avez bien compris la leçon qu'après Diouf y'aura personne. Personne ne peut être aussi bon que Diouf. Diouf est tout. Il est la lumière, il est Superbe, il est beau et grand..... Bon, je m'égare et je sais plus ce que je voulais dire. Ah si, on connait les histoires depuis une semaine, et en une semaine, le père RLD il est pas capable de régler l'affaire à coup de "je vais t'apeler", "je suis pas là", " ma secrétaire doit te dire qu'on repousse"... à l'heure d'internet, et quand ils ont chacun 4 téléphones portables.... bouse !
Les torts sont partagés dans cette histoire, et à aucun moment on ne remet en cause les compétences de Diouf, juste son égo. D'ailleurs, tu m'étonnes qu'il est pret à se remettre en cause.

bouse tiens, on est le 15 Juin et on a recruté dégun, qu'ils aillent tous s'abonner à la Paillade tiens !
Bave