opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :Oui et que le club a un "recrutement folklorique".

Et il est en train de se faire démonter par Rigolo Vghgbg qui défend l'OM
Gamba a écrit :Mais non t'inquiètes il faut se réjouir pour l'avenir de l'OM on t'a dit Bye1

qui ? l'axe du mal ?
Godfather a écrit :Je sais pas si certains écoutent RMC mais l'auditeur actuel,je l'aime Love2

Bah pas moi, le gars il confond un peu FM et la réalité car croire que l'OM allait conquérir le titre en 1 claquement doigt après l'arrivée de Diouf alors que c'était le bordel général et un déficit énorme. Faut voir un peu à quoi ressemblait l'OM il y a 4 ans et à quoi il ressemble aujourd'hui. Or, on n'arrive à rien sans base saine, et là les bases sont saines, le club a retrouvé une bonne image.

Franchement, c'est le genre de sup' marseillais que j'abbhore, avec entre autres le discours à base de coroñes Yuk et à voir le mal partout.

Et parler que des recrutements foireux et ne pas parler du meilleur qui représente 80% aujourd'hui (c'était l'inverse il y a 4 ans), et dire que le spectacle n'était pas terrible cette saison c'est quand même le must.
Boban13 a écrit :RLD m'a tuer

Ouais, n'empêche que ça ressemble grandement à une passation de pouvoir à la mode RLD....
C'est Supernova qui disait ça mais ce bazar, et l'intronisation de nouvelles têtes, si ça se fait (et voulu par RLD qui est le seul décideur), c'est pas pour vendre la club ?
hassen a écrit :Question malus; c'est Laburne qui te dicte tes articles?

Non, c'est Muratelle :545:
acariès a surtout dit qu'il n'était plus dans les petits papiers de rld, que celui-ci avait de nouveaux conseillers, et qu'il espérait qu'ils pousseraient vers un consensus....

bref, ça suppute à qui mieux mieux, on aura rien de sur avant vendredi, et encore, et donc ......

donc diouf est loin d'étre parfait, mais le laisser en place le temps de monter une alternative crédible, si un simle recadrage n'est pas possible, ce serait peut-étre pas mal!
s'il est au service de l'OM, comme il le dit, qu'il le prouve!
Bouchet il a peut-être gueulé pour ceci ou cela, mais de une il s'est fait virer et de deux ce n'est pas sous lui que le club a fini deux années de suite premier non relégable?Bave Et si ce n'est lui c'est donc son frère.
Bon OK ça ne vaut pas trois ligues des champions d'affilée j'en conviens.Sleep

M'enfin bon l'info la vraie c'est que si Loulou "iron fist" Acariès a dit que Pape devait rester, alors il va rester. Je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais c'est bien lui l'éminence grise de RLD pour l'OM il me semble.

edith: Dougue me dit dans l'oreillette que les choses ont bien changé... wait and see...
El chi a écrit :Alors je bondis et je sors de ma réserve àalors que j'étais prêt à poster sur le topic du filtre concernant l'alcool et tout ça !!! :hum:

Tu le dis toi même "certes"..... Ouais, Certes. Moi j'aime Papou, mais faut arrêter de le porter au nu comme ça. Qu'a-t-i fait depuis 5 ans pour le rayonnement du club ???? Même Boucher gueulait à propos de la répartition des droits TV. Même Bouchet a gueulé devant l'arnaque du sponsoring maillot. Bref, même Bouchet c'est plus comporter comme président. Le bilan financier ? Et Fournier la dedans, c'est du pipi de chat aussi ???
Pape, il veut juste être un bon père de famille à vouloir faire plaisir à tout le monde mais surtout si tu lui veux du bien, j'ai l'impression.
Après, c'est sur que le discours "l'axe du mal" (d'ailleurs, douanier, faudra envoyer des casques bleus chez toi pour voir si tu caches pas des armes de destruction massives ), que le discurs "Gerets c'est moi". que le discours "MON bilan".... est là pour blanchir tout ce qu'on veut. Il n'empêche que ce Mr aurait un minimum d'amour pour ce club, il foutrait son égo dans la poche et gérerait ça à coup de bigophone sans que ça éclabousse les médias.... Vous avez bien compris la leçon qu'après Diouf y'aura personne. Personne ne peut être aussi bon que Diouf. Diouf est tout. Il est la lumière, il est Superbe, il est beau et grand..... Bon, je m'égare et je sais plus ce que je voulais dire. Ah si, on connait les histoires depuis une semaine, et en une semaine, le père RLD il est pas capable de régler l'affaire à coup de "je vais t'apeler", "je suis pas là", " ma secrétaire doit te dire qu'on repousse"... à l'heure d'internet, et quand ils ont chacun 4 téléphones portables.... bouse !
Les torts sont partagés dans cette histoire, et à aucun moment on ne remet en cause les compétences de Diouf, juste son égo. D'ailleurs, tu m'étonnes qu'il est pret à se remettre en cause.

bouse tiens, on est le 15 Juin et on a recruté dégun, qu'ils aillent tous s'abonner à la Paillade tiens !
Bave

Mf_cupid

ça va, t'as fait un bon caca tout dur Tongue

Voilà comment je pense:

Diouf il faut qu'il reste pour le bien du club.

Si Diouf fou la bouse comme ça, juste à ce moment, alors qu'il n'a rien a y gagner, je me dis que c'est peut être justement pour éviter de se faire virer, pour faire éclabousser la vérité.

Donc, est-ce que ce que fait Diouf est nocif pour le club ? Oui, si l'on considère qu'il n'était a aucun moment question qu'il se fasse éjecter (or je ne crois pas a cette histoire)
Non si l'on considère que c'est peut être le seul moyen qu'il a pour foutre la pression et faire en sorte qu'il reste.

Pour le reste de ton post, et pour tout ceux qui pensent qu'il y aura une vie après Diouf, on en reparlera (s'il part) quand le club recommencera a déconner à plein tube

:paysan:
El chi a écrit :Ouais, n'empêche que ça ressemble grandement à une passation de pouvoir à la mode RLD....
C'est Supernova qui disait ça mais ce bazar, et l'intronisation de nouvelles têtes, si ça se fait (et voulu par RLD qui est le seul décideur), c'est pas pour vendre la club ?
Wicked J'y ai songé serieusement aussi.
La mariée est pas dégueu...
RLD malade aspire probablement à autre chose qu'à continuer à devoir arbitrer les guéguerres entre Parisiens et MArseillais et surtout à détenir un club dans lequel il peut à peine venir assister à un match sans se faire huer...
C'est peut etre le bon moment pour lacher l'affaire.
En periode de crise ?
Mazargues a écrit :Bouchet il a peut-être gueulé pour ceci ou cela, mais de une il s'est fait virer et de deux ce n'est pas sous lui que le club a fini deux années de suite premier non relégable?Bave Et si ce n'est lui c'est donc son frère.
Bon OK ça ne vaut pas trois ligues des champions d'affilée j'en conviens.Sleep.

Bouchet... il aurait pas le droit d'avoir à gérer les conneries de Marchand lui ???
Bouchet ? on finit pas (avec Perrin) en LDC ?
Bouchet ? On lui doit pas aussi une finale d'UEFA ? (comment ça le sportif n'a rien a voir avec le bilan d'un président ???)
La seule bonne nouvelle serait celle ci c'est vrai .
RLD vend et veut laisser le prochain actionnaire choisir le président.
M'enfin j'y crois pas
Boban13 a écrit :Diouf il faut qu'il reste pour le bien du club.

Si Diouf fou la bouse comme ça, juste à ce moment, alors qu'il n'a rien a y gagner, je me dis que c'est peut être justement pour éviter de se faire virer, pour faire éclabousser la vérité.

Donc, est-ce que ce que fait Diouf est nocif pour le club ? Oui, si l'on considère qu'il n'était a aucun moment question qu'il se fasse éjecter (or je ne crois pas a cette histoire)
Non si l'on considère que c'est peut être le seul moyen qu'il a pour foutre la pression et faire en sorte qu'il reste.

Pour le reste de ton post, et pour tout ceux qui pensent qu'il y aura une vie après Diouf, on en reparlera (s'il part) quand le club recommencera a déconner à plein tube

:paysan:

je suis tout à fait OK.
Sauf sur l'avenir... M'enfin, c'est RLD qui l'a entre les mains, donc......

Maintenant, je me pose la question de Diouf en place en cas de reprise du club ??? C'est pour ça que je place son départ sur un e vente accélérée.. qui nous débarasserait de RLd en même temps.

Qui a dit qu'on allait se faire caguer en étant toujours super fort ?
Boban13 a écrit :En periode de crise ?
Qué crise ?
Parceque le boss estime que le président qu'il a nommé ne remplit pas les fonctions ou n'a pas atteint les objectifs qui lui ont été fixés ?
Parceque le boss estime que le président qu'il a nommé se prend pour Dieu le père ?
La bonne nouvelle serait qu'Acariès refasse surface et apaise tout ce beau petit monde !
Mr Kenavo a écrit :La bonne nouvelle serait qu'Acariès refasse surface et apaise tout ce beau petit monde !

:boxe:
Je pense qu'RLD n'a pas apprécié l'épisode Gerets. Il demande personnellement à Pape de le prolonger et découvre par la suite que Gerets n'a jamais eu de proposition et que les négos avec Deschamps étaient déjà bien entamées, cerise sur le gateau Diouf laisse entendre à Gerets et aux journalistes que la faute incombe à RLD Vghgbg
draikin a écrit :Je pense qu'RLD n'a pas apprécié l'épisode Gerets. Il demande personnellement à Pape de le prolonger et découvre par la suite que Gerets n'a jamais eu de proposition et que les négos avec Deschamps étaient déjà bien entamées, cerise sur le gateau Diouf laisse entendre à Gerets et aux journalistes que la faute incombe à RLD Vghgbg

Tu voudrais dire que Diouf n'en fait qu'à sa tête.
non, cela ne se peut !!! Bave
Mon bon Chi, je ne connais pas bien l'historique de l'OM et peut-être que Bouchet a eu des bons résultats.
Ce que je voulais juste dire c'est que le club à l'air plus solide et plus à sa place aujourd'hui qu'il y a quelques années quand il luttait pour ne pas être relégué ou avait pour seule ambition de se qualifier in extremis pour l'intertoto. Ca faisait peine à force. Puis bon c'était bien mais quand même, quand tout le stade se levait pour... Batlès, ou qu'il fallait pour espérer la victoire s'en remettre à un improbable coup-franc de Pédretti...Vghgbg
L'OM revient de loin quand même...
Keyser a écrit :Qué crise ?
Parceque le boss estime que le président qu'il a nommé ne remplit pas les fonctions ou n'a pas atteint les objectifs qui lui ont été fixés ?
Parceque le boss estime que le président qu'il a nommé se prend pour Dieu le père ?

Crise financière, oh, tu suit un peu, figure de meringue que tyé Yepyep
draikin a écrit :Je pense qu'RLD n'a pas apprécié l'épisode Gerets. Il demande personnellement à Pape de le prolonger et découvre par la suite que Gerets n'a jamais eu de proposition et que les négos avec Deschamps étaient déjà bien entamées, cerise sur le gateau Diouf laisse entendre à Gerets et aux journalistes que la faute incombe à RLD Vghgbg

Et pour quelle foutue raison Diouf virerait Gerets ? il est pas suicidaire le Diouf, et qu'on me sorte pas l'excuse de la notoriété de Gerets, parce qu'avec la Desch, c'est encore pire niveau notoriété Doctor