on s'en fout
ceci etait un post a FORTE valeur ajoutée
Quand je pense qu'y en a qui gagnent de l'oseille pendant qu'ils floodent honteusement sur ce topic!

Je ne suis pas d'accord... c'est très marrant ce qui se passe à l'OM en ce moment... tout comme ce qui se passera en février, puis au mercato de l'an prochain, etc etc etc.
Allez Dreyfus, fais nous plaisir, vends le club au plus offrant, et casse toi vite et loin.
frana a écrit :Je ne suis pas d'accord... c'est très marrant ce qui se passe à l'OM en ce moment... tout comme ce qui se passera en février, puis au mercato de l'an prochain, etc etc etc.
Allez Dreyfus, fais nous plaisir, vends le club au plus offrant, et casse toi vite et loin.
Ayé t'as récolté les fond ?
Parce que si c'est pour vendre à ton avatar, ça risque d'être drôle encore pendant longtemps

haydjan a écrit :ah bon qui ça
et ben tout ceussent qui postent depuis leur boulot tiens! Y'en a bien qui travaillent quand même... non?
quoi la crise?
Même Keyser il est au chômdu?

Aaahhh bon... quand même pas!

au boulot fainéants!

frana a écrit :Je ne suis pas d'accord... c'est très marrant ce qui se passe à l'OM en ce moment... tout comme ce qui se passera en février, puis au mercato de l'an prochain, etc etc etc.
Tiens, tu manquais sur ce topic...
Et KB jardin, il vient désherber un peu, avec toutes ces feuilles qui trainent !
:fou: Pfffffffffffffffff :helpsmili
Olorin a écrit :Ayé t'as récolté les fond ?
Parce que si c'est pour vendre à ton avatar, ça risque d'être drôle encore pendant longtemps 
Bah voui, mais comme le club ne vaut pas plus de 60 millions, et que le Suisse en veut 120, on est pas rendu.
Kinglib a écrit :Par contre, je note que ces evènements nous enlève de la productivité car, à part le Douanier, peu ici ont des infos autres que les rumeurs de chiottes du Web.
Et cela disserte à longueur de pages...
Pffff...
:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili

C' est d' ailleurs pour cela que Le Livre Ultime existe, pour les penseurs pressés.
Le ton peut en être déroutant certes, mais cela laisse la place à l' interprétation.
Cheap Transfert est un paragraphe qui traite du départ de Gerets, il n' utilise que les itw publiées de première main en laissant de côté les "rumeurs de chiottes du Web"
Il est d' ailleurs précisé dans la première page que pour les acteurs de cet épisode, le mensonge est éliminatoire car trop facilement démontrable, c' est une évidence ... mais reste à définir ce qu' est un mensonge par rapport à une vérité simplement littérale.
Voilà, tu peux gagner du temps
http://www.opiom.net/images/imerle/livre...ge418.html
Bien que l'envie de critiquer le Douanier soit grande, comme ça gratuitement... même sans raison..juste par plaisir

non ? tant pis
(on ne peut être juge et partis...pardon j'ai craquer !)
Je me contenterais donc de dire que si Diouf s'en vas...heuuuu pardon si son manque de respect de la hiérarchie du club l'a conduit jusqu'à l'exclusion de la grande Famille marseillaise. C'est quand meme le plus gros pétages de plombs d'un homme a qui tout réussi ou presque (à l'om je précise) qui ce serait saborder tout seul comme un grand. Le type à été capable de subir toute sorte de pression pendant 5 ans et là en voyant les cheveux long (et brun forcément) de Labrune....vlan y craque !
Un probleme avec un chevelux dans son enfance ???

si si c'est possible...

Nouveau report de la réunion
Le conseil de surveillance de l'OM qui devait formellement trancher l'avenir de Pape Diouf à la présidence n'aura pas lieu cette semaine. Initialement programmé jeudi, date à laquelle le président de Marseille doit à nouveau se faire opérer d'un oeil, celui-ci aurait pu être avancé à mercredi. Mais face à l'étroitesse des délais et à la difficulté manifeste d'obtenir le planning du président, aucune réunion n'a été convoquée. Celle-ci devait remplacer la réunion du 3 juin, elle même ajournée au 10, celle à laquelle Pape Diouf avait aussi été absent en raison d'une célébration du titre des moins de seize ans à la Commanderie. Dans les faits, l'avenir de Pape Diouf dépend d'une décision de l'actionnaire Robert Louis-Dreyfus, qui peut lui communiquer au moment où il le jugera utile.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...union.html
Keyser a écrit :On va pas recommencer, hein avec Gerets...
Mais bon, le père Gerets, s'il avait vraiment voulu rester il y serait rester...Manque de reconnaissance mon cul oui. Ce qui l'interessait c'était le rspct. C'est un choix, que je comprends, mais qu'on arrete avec cette histoire d'itw de Janvier de RLD...C'est ridicule.
Ce qui est ridicule c'est de dire ce qu'il a dit au moment où il était prévu au départ d'évoquer la prolongation de Gerets (comme le font des clubs qui deviennent champion par la suite

).
Si il y a un truc qui me fait râler c'est cette persistance à présenter RLD comme le benet de base qui découvre tout par presse ou tribunaux interposés. Le Douanier fait partie de ceux qui le connaissent le mieux ici et son affirmation me laisse perplexe.
Quant à Gerets peut être qu'il avait besoin d'avoir un contrat ferme dans les mains avant une certaine date?! Non ? on en sait rien de sa vie donc on ne peut pas le juger sur ça.
Sinon aimer son penis c'est mal ?

Dinopatou a écrit :http://membres.lycos.fr/zakngdfmsdfl/Foo...006-07.png : 06/07
http://membres.lycos.fr/zakngdfmsdfl/Foo...202008.PNG : 07/08 ... en sachant que les -13,8 M de résultat exceptionnel se décomposent comme suit : http://tinyurl.com/nw58ew , avec 12,2 M sur le compte courant de Eric Soccer, donc, et que la vente de Nasri n'est pas intégrée aux comptes puisque faite après l'arrêt des comptes le 30/06... contrairement -pour pouvoir juger de la comparaison- à la vente de Ben Arfa pour les comptes de ce cher J5MA qui a pris soin d'obtenir de Thiriez que la réunion de conciliation du 1er juillet à la LFP valide le transfert... au 30 juin, allez savoir pourquoi 
Très intéressant!

Logiquement, ça veut dire qu'on a pas mal de sous dans les caisses non? D'autant plus avec les 16 M de Nasri...
Boban13 a écrit :Kinglib Demission
T'as cassé l'ambiance 
Et non, je me la Diouferais en t'expliquant qu'il n'y a que le conseil de surveillance qui peut le faire, et encore, faudrait il que Frana soit là et pas opéré des yeux... Tiens, il me manque un peu Yankee pour animer aussi ces topics...
Je m'en vais psalmodier le livre ultime car il semble ne me rester que cela pour survivre !
Bisou à tous, peace et salute...
Heu... Et bon appétit !!!

onimanne a écrit :craquer !)
Je me contenterais donc de dire que si Diouf s'en vas...heuuuu pardon si son manque de respect de la hiérarchie du club l'a conduit jusqu'à l'exclusion de la grande Famille marseillaise. C'est quand meme le plus gros pétages de plombs d'un homme a qui tout réussi ou presque (à l'om je précise) qui ce serait saborder tout seul comme un grand.
Il va clairement au clash, et ce ne serait pas la première fois.
Déjà, après la démission de Bouchet, il a assuré l' intérim de sa propre initiative, s' est opposé directement au patron RLD, ce qui lui a valu l' inoubliable mise au(x) point(gts) d' Acaries :"le patron c' est celui qui a le pognon".
Cela ne l' a pas empêché d' être nommé Président dans la foulée.
Là, en ce moment il veut la peau de Labrune, il s' oppose non pas à RLD, mais à un fonctionnement jugé "pervers" de ce qui a été mis en place.
C' est jouable, reste à savoir si les arguments seront pris en compte par RLD
... après il y a tout l' environnement gesticulatoire qui peut être plaisant et récréatif au début, mais qui devient vite lassant en nous faisant passer pour des glandus dans le reste du monde

iMerle a écrit :
C' est d' ailleurs pour cela que Le Livre Ultime existe, pour les penseurs pressés.
Le ton peut en être déroutant certes, mais cela laisse la place à l' interprétation. 
Cheap Transfert est un paragraphe qui traite du départ de Gerets, il n' utilise que les itw publiées de première main en laissant de côté les "rumeurs de chiottes du Web"
Il est d' ailleurs précisé dans la première page que pour les acteurs de cet épisode, le mensonge est éliminatoire car trop facilement démontrable, c' est une évidence ... mais reste à définir ce qu' est un mensonge par rapport à une vérité simplement littérale. 
Voilà, tu peux gagner du temps
http://www.opiom.net/images/imerle/livre...ge418.html
Tks
Mon idée première serait en tt les cas que notre bon Pape serait loin d'être étranger au départ d'

Eric
Aucune rancune suscitée par ce soupçon car il est des décisions difficiles qu'un dirigeant doit savoir prendre pour renouveler la dynamique et maintenir une gestion pérenne et croissante...
Nommer un deschamps manager en lieu et place d'un grand technicien comme gerets apres 2 fastes (ou presque) années est judicieux des lors qu'on garde à l'esprit le caractère érintant et l'usure liée à la mission d'entraineur à l'OM...
Le boxeur confiant
Voilà qui rassure, même si le "maintenant" sous entend que Diouf ne restera, au mieux, qu'en sursis