Bakchich; a écrit :Demeure une inconnue : José la caution Marseillaise, linfluent directeur sportif du club. Autrefois amateur de déclarations fracassantes et dune « marseillisation du club », lami José sest montré fort discret cette année. Même son interview à La Provence (15/06), dans laquelle il se promet solidaire du sort de Pape Diouf, se veut particulièrement pondérée. Aucun écart de langage vis-à-vis de Louis-Dreyfus ou de Vincent Labrune. « Il a le cul entre deux chaises, confie une Gorge profonde de la Commanderie à Bakchich. Il sait que son poste nest absolument pas menacé. Entre son interview et sa publication, il a eu un coup de fil de Suisse. RLD était content de son boulot. Et le ton nétait absolument pas véhément. Sans Diouf, son importance ne fera que croître ».
J'ai eu exactement le même ressenti lorsqu'est sortie l'info qu'il suivrait Diouf

Mytico a écrit :Que diouf se fasse mousser dans les medias c'est une chose.
Que RLD fasse une interview qui destabilise le club en est une autre.
Enfin il ne faudrait pas oublier que lorsque l'interview sort on est à la ramasse sportivement, avec Samassa avant-centre et 0 buts marqués depuis la blessure de Niang...
RasSimmons a écrit :C'est sur et outre le bien ou le mal que l'on peu en penser de RLD, c 'est certainement pas par les insultes qu'on l'incitera à s'investir d'avantage dans le club...outre le caractère souvent déplacé des insultes...
Néanmoins un mea culpa de sa part sur ses erreurs de gestion eut été bien vu
Il l'a fait devant un juge. C'est déjà pas mal.
Et il me semble dans une intw à l'Equipe il y a quelques années où il évoque notemment le duo Tapie/Dubiton.
Bref, je déclare pas ma flamme à RLD, mais c'est un homme qui parait être à l'article de la mort et malade depuis de nombreuses année (10 ans me semble t il). Qui gère un empire.
Qu'il serve de défouloir à des supporters qui se servent plus du club qu'ils ne le servent ou à Gerets qui par amour de l'OM part au Quatar...c'est juste que la ficelle est trop grosse.
Jeroemba a écrit :Enfin il ne faudrait pas oublier que lorsque l'interview sort on est à la ramasse sportivement, avec Samassa avant-centre et 0 buts marqués depuis la blessure de Niang...
Non mais cissé sur le banc c'est trop cher tu vois. Donc je le fait sortir pour le bien du club. Et puis c'est de leur faute ils voulaient poas d'alex et de gourcuff. Lais je peux leur avoir podolwsky si ils veulent...
Et quand bien meme ils auraient merdé, pas besoin de jouer les opportunistes et les plomber encore plus.
Quel est l'interet de cette interview pour le club a ce moment la?
Et je pose la question sincerement. Qui peut repondre logiquement sur l'interet de cette interview pour le club?
Jeroemba a écrit :Enfin il ne faudrait pas oublier que lorsque l'interview sort on est à la ramasse sportivement, avec Samassa avant-centre et 0 buts marqués depuis la blessure de Niang...
Ne pas oublier aussi que si Samassa est marseillais, c'est parce que quelqu'un ne voulait plus de Cissé.

Old Trafford a écrit :Ne pas oublier aussi que si Samassa est marseillais, c'est parce que quelqu'un ne voulait plus de Cissé. 
Et puis c'est de sa faute si gerets a pas prolongé...
Non mais c'est enorme ca quand meme.
Et puis, tu parles d'un oeuf cette intw...Il replace les objectifs et donne son avis.
punaise au Bayern il y en a 5 par mois et ce de chaque membre influent du club.
Old Trafford a écrit :Ne pas oublier aussi que si Samassa est marseillais, c'est parce que quelqu'un ne voulait plus de Cissé. 
Enfin bon, Samassa quoi...
Et puis c'est pas comme si on n'avait pas de thunes pour recruter mieux que Samassa puisque 6 mois plus tard on trouve 8 millions pour Brandao.

Mytico a écrit :Quel est l'interet de cette interview pour le club a ce moment la?
Et je pose la question sincerement. Qui peut repondre logiquement sur l'interet de cette interview pour le club?
Je pense qu'il a parfaitement le droit de s'exprimer dans la presse...du moment qu'il dit aussi les choses au staff et aux joueurs. Là, excusez-moi, il ne met jamais les pieds à Marseille, et balance un truc dans la presse sans parler aux dirigeants, à Gerets et encore moins aux joueurs. J'aimerai qu'il soit plus présent pour dire ce qu'il pense (comme il l'avait fait après la finale de la Coupe de France), taper du poing sur la table quand il le faut.
winner 92 a écrit :Et hop on est répartie !!!!! 

Hein ? Bein oui, tu prives un ouvrier d'un de ses meilleurs outils et tu lui réclames des meilleurs résultats, c'est logique ? Et je ne parle pas de l'affront pour Koné et Ben Arfa. Super de la part du patron du club de dire dans la presse qu'il ne les voulait pas ou du moins de le sous-entendre.
Jeroemba a écrit :Enfin bon, Samassa quoi...
Et puis c'est pas comme si on n'avait pas de thunes pour recruter mieux que Samassa puisque 6 mois plus tard on trouve 8 millions pour Brandao.
D'autant plus debile donc de vouloir se debarrasser de cissé.
Et oui une fois que tout le monde a en tete que djibril reste, bah t'as pas de solution de repli. C'est moche.
Les joueurs c'est pas des pommes et il suffit pas de se mettre sur la pointe des pieds pour les chopper. Faut preparer le terrain bien en amont.
Mytico a écrit :Non mais cissé sur le banc c'est trop cher tu vois. Donc je le fait sortir pour le bien du club. Et puis c'est de leur faute ils voulaient poas d'alex et de gourcuff. Lais je peux leur avoir podolwsky si ils veulent...
Et quand bien meme ils auraient merdé, pas besoin de jouer les opportunistes et les plomber encore plus.
Quel est l'interet de cette interview pour le club a ce moment la?
Cissé à 400 000 Euros sur le banc c'est effectivement trop cher. Par contre, effectivement Cissé voulait tellement rester qu'on l'entend encore à l'heure actuelle crier son amour pour l'OM.
Ceux qui font partir Cissé c'est pas RLD mais Gerets et Cissé lui même.
L'interet pour le club c'est de mettre un coup de pression sur les objectifs. On avait le 2eme budget de France !
bouse il peut dire ce qu'il en pense ?
Sinon quel est le meilleur moment pour la faire cette intw ? En fin de saison avec un troisème place arraché ? Si RLD ne gueule pas est tu sur que Brandao et Wiltord signe ?
Ce que j'ai vu moi après cette intw c'est des résultats meilleurs point final.
Old Trafford a écrit :Hein ? Bein oui, tu prives un ouvrier d'un de ses meilleurs outils et tu lui réclames des meilleurs résultats, c'est logique ? Et je ne parle pas de l'affront pour Koné et Ben Arfa. Super de la part du patron du club de dire dans la presse qu'il ne les voulait pas ou du moins de le sous-entendre.
Ce que je voulais dire c'est que ce débat on l'a fait 100 fois depuis aout l'année dernière...Sur le fond je suis d'accord MAIS on a quand même fait une sacrée saison

Nicotine a écrit :Et puis, tu parles d'un oeuf cette intw...Il replace les objectifs et donne son avis.
Il parle des objectifs et menace les dirigeants et le coach. Super a la mi saison. Tu peux dire que c'est pas suffisant mais que t'as confiance pour qu'ils redressent la barre.
Il dit tout et son contraire sur les joueurs et les transferts et nos moyens.
Donc non, il ne s'exprime pas, il envoie une grosse saucée qui plombe bien tout le monde et notemment pour la prolongation de gerets.
le_filtre a écrit :J'ai rarement vu le forum aussi chaud qu'en ce moment .
Y a dégun qui veut me prendre une défisc' à St Francis/Creuse ?
Oh escroc ! Ca ne marche plus ton truc en mousse.
winner 92 a écrit :Ce que je voulais dire c'est que ce débat on l'a fait 100 fois depuis aout l'année dernière...Sur le fond je suis d'accord MAIS on a quand même fait une sacrée saison 
On finissait sans doute champion avec Cissé OU un autre joueur de son calibre pour le remplacer (comme le souhaitait Gerets).
Mytico a écrit :Il parle des objectifs et menace les dirigeants et le coach. Super a la mi saison. Tu peux dire que c'est pas suffisant mais que t'as confiance pour qu'ils redressent la barre.
Il dit tout et son contraire sur les joueurs et les transferts et nos moyens.
Donc non, il ne s'exprime pas, il envoie une grosse saucée qui plombe bien tout le monde et notemment pour la prolongation de gerets.
La raison de cette itw, c'est peut-être parce qu'il commençait à trouver que le père Diouf le prenait pour un jambon...
Mytico a écrit :Et puis c'est de sa faute si gerets a pas prolongé...
Non mais c'est enorme ca quand meme.
C'est de penser que Gerets est parti à cause de cette intw qui est énorme.
Même lui a calmé le jeu après avoir eu une discussion avec lui.
Gerets qui dit en partant je ne veux pas me faire d'ennemis alors qu'il répond à une question sur la propal du Pape...c'est pas énorme ça ?