Je suis plutôt d'accord: je trouve tout à fait normal que l'actionnaire principal du club donne son avis en pleine mi saison et donne une petite frite sur le cul de ses ouailles pour leur rappeler qu'avec les 125 M de brouzoufs, la deuxième place à minima est impérative. Je vois pas qui cela choque lorsque c'est Moratti, Abra ou Laporta qui le font.
Maintenant, là ou je suis pas d'accord avec RLD c'est lorsqu'il sort qu'il voulait Alex. Alex c'est plus cher que Cissé en salaire net. Je vois pas ou il aurait pu les trouver les sous, vue la politique salariale du club.
maracudja a écrit :C'est quoi le moscatel?
un melange de moscato et de muratelle.ça fait donc tres mal a la tete

Boban13 a écrit :Ouais, mais moi, j'ai un avatar de sébastien pietri 
oui ,mais c'est pas une référence.

Dragnir a écrit :Si ça pouvait être suffisant pour relancer même momentanément la machine et rmettre la préparation du prochain exercice sur les bons rails, je signe des deux pieds.
j'ose esperer que DD et Bernès s'y attèlent pendant que ces truffes s'écharpent de manière, il faut le dire, pathétique...

Old Trafford a écrit :Personne ne dit qu'il est parti qu'à cause de cet itw. Mais, cet itw était une marque de défiance envers Gerets (entre autres), y compris SON recrutement (Hilton-Alex, Gourcuff-Ben Arfa, Koné). Le fait que Gerets n'ai eu aucun signe quant à la prolongation de son contrat a accru cette défiance. Plus ou moins logique qu'il se barre alors.
Je trouve ça trop gros après chacun sa manière de voir les choses.
Pour la défiance envers Gerets et ses choix de recrues, entre nous il a tort RLD avec HBA et Koné ?
iMerle a écrit :
Pas du tout, c' est une réunion d' affaire
-Je suis rassuré sur le pérennité du Club, je te vends l' OM pour 150M
-Voyons Robert, là dedans il y en a au moins 40 grâce à mon boulot, 110M et l' affaire est faite
-Allez, 130, en plus tu es débarrassé de Labrune
.... etc ... etc

Le pape à l'étoffe d'un grand mécène.
Son rôle de président, nous le constatons actuellement, est trop minime face à ses palpables ambitions personnelles.
Plus qu'une question d'égo, ce dont tout bon patron se doit de posséder afin de s'établir dans une hiérarchie, notre papou pourrait bien être promu à de nouvelles responsabilitées et ainsi laisser libre court au développement de son délire mégalomaniaque naissant afin de redonner ces lettres de noblesse à notre Olympique qui reprendra bientôt sa place sur le toit de l'Europe... du Monde...

cch a écrit :j'ose esperer que DD et Bernès s'y attèlent pendant que ces truffes s'écharpent de manière, il faut le dire, pathétique...
J'ose également, mais bon, je suppose que lors des négociations, c'est entre dirigeants que ça se passe. Or, dans notre cas, j'imagine sans peine que vu de l'extérieur, on peut se demander avec qui traiter à l'OM sans risquer de voir son interlocuteur licencié/démissionaire/désavoué du jour au lendemain.
Nicotine a écrit :Je trouve ça trop gros après chacun sa manière de voir les choses.
Pour la défiance envers Gerets et ses choix de recrues, entre nous il a tort RLD avec HBA et Koné ?
Pour le coup, non évidement il n'a pas tort.
Autant pour l'ami Koné on pouvait s'en douter, autant pour HBA, on peut difficilement en vouloir à Diouf. Ce choix à l'époque m'avait ravi, je continue de croire qu'il peut s'averer payant.
cch a écrit :j'ose esperer que DD et Bernès s'y attèlent pendant que ces truffes s'écharpent de manière, il faut le dire, pathétique...
D'ailleurs eux doivent se régaler...et attendre si la place et le manche leur ai donné tout de suite ou plus tard.
Mais il est encore trop tôt me semble t il pour parler des relations de Diouf et de Bernès tout au long de leur carrière respectives dans le foot.
Dadinho a écrit :Le pape à l'étoffe d'un grand mécène.
Son rôle de président, nous le constatons actuellement, est trop minime face à ces palpables ambitions.
Plus qu'une question d'égo, ce dont tout bon patron se doit de posséder afin de s'établir dans une hiérarchie, notre papou pourrait bien être promu à de nouvelles responsabilitées et ainsi laisser libre court au développement de son délire mégalomaniaque naissant afin de redonner ces lettres de noblesse à notre Olympique qui reprendra bientôt sa place sur le toit de l'Europe... du Monde... 

C' est beau comme une page du Livre :happy2:
Keyser a écrit :Pour le coup, non évidement il n'a pas tort.
Autant pour l'ami Koné on pouvait s'en douter, autant pour HBA, on peut difficilement en vouloir à Diouf. Ce choix à l'époque m'avait ravi, je continue de croire qu'il peut s'averer payant.
Même pour koné, c'est l'obligation tactique qui est en grande partie la cause de son mauvais (9 buts quand même) rendement.
Si on devait juger Koné sur ses seuls matchs en tant que 2em attaquant, sur qu'on verrai les choses différement
Il fait quand même 2er mois tonitruant et sur la deuxième partie de saison, il fait qu'un seul match à son poste et marque un doublé+ passe décisive
Koné, faut le revoir à mon avis.
Nicotine a écrit :1.J'en sais rien toi non plus.
Nan, RLD a dit Cissé sur le banc à ce tarif c'est pas possible.
RLD fait l'équipe ? Je crois pas.
2..Qui te dit qu'il ne l'a pas fait via le CS où Diouf ne se rend plus depuis quasi un an ?
3..On est d'accord.
4..Arrete de croire que Gerets part à cause de l'intw de RLD. C'est pas aussi simple aux vues des derniers developpement de son départ et du choix du point de chute.
5..L'autre chose qui est en jeu c'est peut être Labrune demandant à RLD de mettre un coup de pression et de rappeler tout le monde à son devoir.
punaise elle a bon dos cette intw...
"Nous serions des éléphants aux pattes d'argiles etc etc".
1. Oui le foot fiction. Ceci dit notre premier semestre aurait été forcement meilleur qu'avec samassa. Je pense hein. Et c'est le principe qui est bidon. Tu recrutes un joueur cher parce que tu pense qu'il va t'apporter beaucoup. Et cissé a bien apporté. Qu'il se retrouve temporairement sur le banc dans une equipe en gestation ne change rien a l'affaire. Il avait sa place dans l'effectif. et financierement , c'était possible vu qu'on avait les ressources pour recruter brandao.
Comment on gere sinon? On prend pas de joueur cher? Des qu'ils decoivent un peu faut les jarter de suite?
2. Ah c'est un an maintenant? Et le douanier a dit que cette interview etait ce qu'il avait dit en CS. Donc effectivement il l'a fait. Donc requestion: A quoi ca sert de le faire via la presse a la mi saison?
3.donc c'était foireux, merci.
4. Il part aussi a cause de ca. On peut pas l'ignorer ce serait trop facile.
5. ah, bah voila. On y vient. On fout a mal le club pour des questions qui peuvent rester en interne. Et cette interview a bon dos excatement a cause de ca. Parce qu'elle a son agenda propre qui va au dela d'un simple coup de pression. Son interet n'est pas celui d'aider le club a mieux fonctionner ou marcher. Ce qui l'inspire c'est pas la motivation d'etre plus performant. Et les intentions que tu pretes a labrune c'est bien dans le meilleur des cas.
Nicotine a écrit :D'ailleurs eux doivent se régaler...et attendre si la place et le manche leur ai donné tout de suite ou plus tard.
Mais il est encore trop tôt me semble t il pour parler des relations de Diouf et de Bernès tout au long de leur carrière respectives dans le foot.
Je suis pas sur que la Desch veuille que Diouf s'en aille :happy2:
Diouf à ses côtés, c'est l'assurance que ni les médias, ni RLD ne le feront caguer (enfin, disons que même si ça arrive, Diouf sera en 1er rideau pour contrer)
ça aide pour évoluer dans le calme et se consacrer au Sportif
maracudja a écrit :C'est quoi le moscatel?
le portable de Moscato :hum:
Koné c'est une burne faut le castrer !
Boban13 a écrit :Même pour koné, c'est l'obligation tactique qui est en grande partie la cause de son mauvais (9 buts quand même) rendement.
Si on devait juger Koné sur ses seuls matchs en tant que 2em attaquant, sur qu'on verrai les choses différement
Il fait quand même 2er mois tonitruant et sur la deuxième partie de saison, il fait qu'un seul match à son poste et marque un doublé+ passe décisive
Koné, faut le revoir à mon avis.
Mais le problème c'est même pas le talent des joueurs et je te rejoint sur Koné.
Mais Gerets, si il le veut en toute logique il le fait jouer à sa place et ne fait pas de bricolage avec lui au risque de le griller. Gerets a merdé avec lui, point.
Ils sont fatigants les newbies.

Nicotine a écrit :Mais le problème c'est même pas le talent des joueurs et je te rejoint sur Koné.
Mais Gerets, si il le veut en toute logique il le fait jouer à sa place et ne fait pas de bricolage avec lui au risque de le griller. Gerets a merdé avec lui, point.
Non, parce que l'objectif de Gerets, c'est pas de faire bien jouer Koné, mais de faire bien jouer l'OM
A un moment donné, l'équipe ne répondais pas suffisament à ses attentes, il a du modifier ses plans, on peut pas dire qu'il ait merdé avec Koné
En revanche, on peut dire qu'il a merdé en ne prévoyant pas de joueur pouvant réellement évoluer au poste de milieu droit