Oh Aime a écrit :Direct sport est présenté par Pacaud, pas Pacull!
http://direct8.directmedia.fr/animateurs...54353.html
Argg sorry ! My mistake. Quand on tape JL pacull sur Google image, on a ça, d'ou ma confusion
[url=http://tbn2.google.com/images?q=tbn:a65CmMhG_SAdUM:http://img.ozap.com/012C000001410794-photo-christophe-pacaud.jpg][/url]
Dragnir a écrit :Si ça pouvait être suffisant pour relancer même momentanément la machine et rmettre la préparation du prochain exercice sur les bons rails, je signe des deux pieds.
moi pas ,car il y a eu trop choses de dites ,et entre Diouf et RLD la confiance n'est plus là.Donc les problèmes ressurgiront .

haydjan a écrit :Koné c'est une burne faut le castrer !
haydjan a écrit :je kiff laburne !:smoke1:
Oh, haydjan !!!!! t'aurais pas un complexe unibouliste à nous cacher !!

Boban13 a écrit :Même pour koné, c'est l'obligation tactique qui est en grande partie la cause de son mauvais (9 buts quand même) rendement.
Si on devait juger Koné sur ses seuls matchs en tant que 2em attaquant, sur qu'on verrai les choses différement
Il fait quand même 2er mois tonitruant et sur la deuxième partie de saison, il fait qu'un seul match à son poste et marque un doublé+ passe décisive
Koné, faut le revoir à mon avis.
D'autant plus que Gerets avait été explicite, Koné n'est pas un joueur de couloir. En début de saison, il le faisait jouer dans un 4-4-2. Puis, on est passé au 4-2-3-1.
Boban13 a écrit :Oh, haydjan !!!!! t'aurais pas un complexe unibouliste à nous cacher !! 
trop de burnes tue laburne :smoke1:
Boban13 a écrit :Je suis pas sur que la Desch veuille que Diouf s'en aille :happy2:
Diouf à ses côtés, c'est l'assurance que ni les médias, ni RLD ne le feront caguer (enfin, disons que même si ça arrive, Diouf sera en 1er rideau pour contrer)
ça aide pour évoluer dans le calme et se consacrer au Sportif
Deschamps veut il ne se meler que du sportif ?
N'a at il que cette ambition ?
J'en sais rien.
Mais en bon politique qu'il est (pour rappel il a refusé d'apparaitre sur la pétition du titre 93 car cela pouvait le griller..), si il pouvait récupérer un peu plus d'autonomie, je ne pense pas qu'il serait contre.
C'est évidemment que mon avis.
Manitas Delabitas a écrit :Venant de quelqu'un qui extrait des paroles d'un forum pour faire parler les supporters en général, cette remarque est malvenue...
Désolé douanier.
Vu que c'est plutôt allusif, rappelle l'affaire que tout le monde soit informé.
Opiomane sans opinion cherche opinion toute faite afin de briller en société au bar des sports.
Adressez votre opinion toute faite par MP.
Merci.
Oc! a écrit :Opiomane sans opinion cherche opinion toute faite afin de briller en société au bar des sports.
Merci.
Pas besoin de MP.
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de croire ce qu'on croit"

'tain, ça tire à balles réelles ici

Jeroemba a écrit :Ils sont fatigants les newbies. 
Ca doit etre le syndrome du jeune con sur de lui qui croit pouvoir faire la lecon au vieux baroudeur endurci...
Désolé

Oc! a écrit :Opiomane sans opinion cherche opinion toute faite afin de briller en société au bar des sports.
Merci.
il est pas mal ce newbie , faudrait penser à le garder..
Le douanier Rousseau a écrit :Vu que c'est plutôt allusif, rappelle l'affaire que tout le monde soit informé.
Ca concerne ctk et non le douanier. ;-)
Ne souhaitant pas déformer la vérité, je m'excuse à l'avance d'une éventuelle erreur :
Tu avais pris sur le forum des fous un post pour faire un article où ce post là représentait selon tes dires la pensée de l'ensemble des supporters.
Ce qui est la même erreur que fait Diouf en pensant que seule la voix des responsables des associations compte.
Usual a écrit :
Lait-fraise préventif

Nul besoin. Je connais le douanier et l'apprécie.
Pas de problème.
Merci.
Oh j'ai pris une décharge à midi l'ami ..
que diouf burne and co aille se faire une patrouille de france .
Oc! président !!!