opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cch a écrit :ne me dit pas que tu ne l'a pas reconnu!! un port altier, le regard acéré, une vision du jeu à 360°, une souplesse de cheville peu commune, une finesse technique avérée, un jeu de tête sans égal, une frappe lourde comme un cheval mort, une ambidextérité naturelle, une vitesse de course high standard et un sang froid reptilien : je suis? je suis?????????
Ronaaaaaaaald Zubaaaaaaaa[SIZE=6]aa[/SIZE]ar Bave @ Usual
cch a écrit :ne me dit pas que tu ne l'a pas reconnu!! un port altier, le regard acéré, une vision du jeu à 360°, une souplesse de cheville peu commune, une finesse technique avérée, un jeu de tête sans égal, une frappe lourde comme un cheval mort, une ambidextérité naturelle, une vitesse de course high standard et un sang froid reptilien : je suis? je suis?????????

Djibril Cisson? Blink
cch a écrit :on a dit pas de grossieretés!

pourtant le port altier, le regard acéré, la vision du jeu à 360°, la souplesse de cheville peu commune, la finesse technique avérée, la vitesse de course high standard et le sang froid reptilien, ça correspondait pas mal...

Bave
je vous signale que Mathildien a donné la réponse il y a au moins 2 pages....Dry
cch a écrit :non! mais lui aussi est sélectionable en équipe de france!

Argh, j'ai bien compris qui c'était mais je fais du boudin, n'ayant pas les clés du joke. Crying
Vous ferez moins les malins quand Mr Labrune va signer Anthony Le Tallec
El chi a écrit :Vous ferez moins les malins quand Mr Labrune va signer Anthony Le Tallec

que Papou a failli faire signer à plusieurs reprisesBowdown
cch a écrit :que Papou a failli faire signer à plusieurs reprisesBowdown

Ce qui est idiot car une fois suffit. Au pire on fait des photocopies.
Paolo a écrit :Ce qui est idiot car une fois suffit. Au pire on fait des photocopies.
et dieu sait qu'à l'OM, la photocopieuse a toujours très bien fonctionné:happy2:
Pédretti!! Love2
cch a écrit :et dieu sait qu'à l'OM, la photocopieuse a toujours très bien fonctionné:happy2:

Ce qui est chiant avec les photocopies, c'est quand on doit anti-dater. Cela se voit, même avec un bon blanco.
cch a écrit :je vous signale que Mathildien a donné la réponse il y a au moins 2 pages....Dry

Pinaise tu ne l'auras jamais lâché ! Tu es son plus grand ambassadeur sur le web !!! :happy2:

Bon, sinon, on attend toujours le nom du futur président là ! :smoke1:
Frana qu'on te dit depuis 3 mois Sleep
Y a que des gens qui suivent pas ici Sleep
Boban13 a écrit :Frana qu'on te dit depuis 3 mois Sleep
Y a que des gens qui suivent pas ici Sleep

Ah oui c'est vrai ! CAAO8XFQ
le denier post de frana date de ce matin juste avant que la dépeche du rdv de demain tombe..faut il s'en inquieter ? s'en réjouir ? sans branler ? en rire ? s'endiguez ?
san diego ? de la perez ? de la scuella ?
haydjan a écrit :le denier post de frana date de ce matin juste avant que la dépeche du rdv de demain tombe..faut il s'en inquieter ? s'en réjouir ? sans branler ? en rire ? s'endiguez ?

J'ai la réponse mais je la garde pour moi Bave
haydjan a écrit :le denier post de frana date de ce matin juste avant que la dépeche du rdv de demain tombe..faut il s'en inquieter ? s'en réjouir ? sans branler ? en rire ? s'endiguez ?
Libre à toi de faire ce que tu veux avec le corps de Frana VghgbgBave
frana tiques et tac
Laugh boban! j'avais pas vu l'avatar de Pietri:lol:
C'est vraiment c** c't'histoire de salaire trop élevé pour être sur le banc.
Le garçon (@Pape), on l'achète pour être titulaire, certes, mais s'il donne pas entière satisfaction, on doit le laisser sur le terrain ? Ou dès qu'on envisage de le mettre sur le banc, on doit le vendre ?
Etrange...