je vous signale que Mathildien a donné la réponse il y a au moins 2 pages....

cch a écrit :non! mais lui aussi est sélectionable en équipe de france!
Argh, j'ai bien compris qui c'était mais je fais du boudin, n'ayant pas les clés du joke.

Vous ferez moins les malins quand Mr Labrune va signer Anthony Le Tallec
El chi a écrit :Vous ferez moins les malins quand Mr Labrune va signer Anthony Le Tallec
que Papou a failli faire signer à plusieurs reprises

cch a écrit :que Papou a failli faire signer à plusieurs reprises
Ce qui est idiot car une fois suffit. Au pire on fait des photocopies.
Paolo a écrit :Ce qui est idiot car une fois suffit. Au pire on fait des photocopies.
et dieu sait qu'à l'OM, la photocopieuse a toujours très bien fonctionné:happy2:
cch a écrit :et dieu sait qu'à l'OM, la photocopieuse a toujours très bien fonctionné:happy2:
Ce qui est chiant avec les photocopies, c'est quand on doit anti-dater. Cela se voit, même avec un bon blanco.
cch a écrit :je vous signale que Mathildien a donné la réponse il y a au moins 2 pages....
Pinaise tu ne l'auras jamais lâché ! Tu es son plus grand ambassadeur sur le web !!! :happy2:
Bon, sinon, on attend toujours le nom du futur président là ! :smoke1:
Frana qu'on te dit depuis 3 mois

Y a que des gens qui suivent pas ici

le denier post de frana date de ce matin juste avant que la dépeche du rdv de demain tombe..faut il s'en inquieter ? s'en réjouir ? sans branler ? en rire ? s'endiguez ?
san diego ? de la perez ? de la scuella ?
haydjan a écrit :le denier post de frana date de ce matin juste avant que la dépeche du rdv de demain tombe..faut il s'en inquieter ? s'en réjouir ? sans branler ? en rire ? s'endiguez ?
J'ai la réponse mais je la garde pour moi

haydjan a écrit :le denier post de frana date de ce matin juste avant que la dépeche du rdv de demain tombe..faut il s'en inquieter ? s'en réjouir ? sans branler ? en rire ? s'endiguez ?
Libre à toi de faire ce que tu veux avec le corps de Frana

boban! j'avais pas vu l'avatar de Pietri:lol:
C'est vraiment c** c't'histoire de salaire trop élevé pour être sur le banc.
Le garçon (@Pape), on l'achète pour être titulaire, certes, mais s'il donne pas entière satisfaction, on doit le laisser sur le terrain ? Ou dès qu'on envisage de le mettre sur le banc, on doit le vendre ?
Etrange...