opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ajoute que dire que l'OM a le 2ème budget de L1 et omettre de dire qu'il est chaque année amputé d'une somme non négligeable allouée au remboursement de RLD, c'est assez malhonnête.
Sans oublier que le budget ne fait pas tout dans le sport, encore heureux d'ailleurs, sinon l'OL l'aurait eu son 8ème titre.

Bisous
souley a écrit :C'est vraiment c** c't'histoire de salaire trop élevé pour être sur le banc.
Le garçon (@Pape), on l'achète pour être titulaire, certes, mais s'il donne pas entière satisfaction, on doit le laisser sur le terrain ? Ou dès qu'on envisage de le mettre sur le banc, on doit le vendre ?
Etrange...

qui? frana?
cch a écrit :Laugh boban! j'avais pas vu l'avatar de Pietri:lol:

Tu me cherches ? Non parce que je peux mettre un avatar d'la caution Marseillaise ou de Jean Carmet, tu feras moins le malin après Gun2:lol:
[Image: disque2.jpg]
On disserte beaucoup depuis 3 jours, mais je trouve que Frana se fait de plus en plus discret ... Doctor
Boban13 a écrit :Tu me cherches ? Non parce que je peux mettre un avatar d'la caution Marseillaise ou de Jean Carmet, tu feras moins le malin après Gun2:lol:
c'est kif-kifCool
tiens kif kif en verlan eh beh ça fait kif kif
haydjan a écrit :c'est la même fille de joie qui traine devant le café de la poste depuis des années.. je touche même plus les bords !!

Ah, ben j'vais p't'être enfin pouvoir rentrer alors... Yahoo

Boban13 a écrit :3/ faire profile bas jusqu'à ce que la situation devienne impossible, aimer le club un minimum et ne pas vouloir laisser le travail accomplit depuis 5 ans dans les mains d'un abruti, donc se défendre comme on peut sachant qu'on est plus que jamais sur la sellette et que ce que diouf redoute tant risque d'arriver: La perte de son poste + la démolition du travail accompli
Diouf ne veut ni l'un ni l'autre
Les supp ne veulent surtout pas que le travail accompli soit explosé. pour pas que ça arrive, il faut que Diouf reste, pour que Diouf reste, il faut qu'il se batte.

Donc: vaut mieux que diouf se batte quitte à nous faire railler par la France entièrre plutôt qu'il démissione et que le club fasse sans lui ou qu'il se fasse virer sans rien tenter

Ca me plaît beaucoup ce truc que t'as écrit Bowdown

iMerle a écrit :... après il y a tout l' environnement gesticulatoire qui peut être plaisant et récréatif au début, mais qui devient vite lassant en nous faisant passer pour des glandus dans le reste du monde Bye2

Mais puisque'on te dit qu'on s'en tamponne du reste du monde Doctor Et qu'ils nous détestent déjà et font rien qu'à jouer le match de leur vie contre nous à chaque fois Dry

Le reste du monde je le nique ! Gun2

Nicotine a écrit :A la place de RLD je me serais tirer, il y a bien longtemps. Qu'il ai gérer l'OM n'importe comment c'est une chose qu'il se fasse insulter de longue par des mecs comme Tonini ou autres forumeurs c'est juste pas possible.

Parce que tu crois une seconde qu'il s'intéresse aux jérémiades et noms d'oiseaux ? Blink

Il fait du Business avec l'OM, de la pub, c'est une vitrine inégalable en France et en Afrique pour ses entreprises qui font florès ! Oh, réveil là Rock

Nicotine a écrit :Bref, je déclare pas ma flamme à RLD, mais c'est un homme qui parait être à l'article de la mort et malade depuis de nombreuses année (10 ans me semble t il). Qui gère un empire.

Et ? 34 J'ai failli pleurer dis...
ah ça y'est tof a trouvé l'entrée !! Clap
Metropolis a écrit :On disserte beaucoup depuis 3 jours, mais je trouve que Frana se fait de plus en plus discret ... Doctor

Pas du tout, telle la hyène, j'attends mon heure, et au moment voulu, je fondrai sur ma proie comme le buzar au sommet de sa forme.

Elle est presque mûre... gna.

De plus, j'ai encore quelques retouches à faire sur mon costume de président...
Tofinou a écrit :Et ? 34 J'ai failli pleurer dis...

T as pas de coeur Sleep
Metropolis a écrit :T as pas de coeur Sleep

non ça c'est thuram pas rldDoctor
Metropolis a écrit :T as pas de coeur Sleep

Bah parle a trèfle alors Sleep
haydjan a écrit :tiens kif kif en verlan eh beh ça fait kif kif
non ça fait fik fik
aqwarium a écrit :Bah parle a trèfle alors Sleep

Tu penses que Diouf va rester sur le Carreaux ? Ohmy
Metropolis a écrit :Tu penses que Diouf va rester sur le Carreaux ? Ohmy

J'espère qu'on saura quelle mouche a piqué Diouf.
xigh a écrit :J'espère qu'on saura quelle mouche à piqué Diouf.

gérard Heat
Dadinho a écrit :gérard Heat

le manchot ?
Dadinho a écrit :gérard Heat

non, double loots @ nelson monfort
aqwarium a écrit :le manchot ?

quel bandit celui-la