Metropolis a écrit :On disserte beaucoup depuis 3 jours, mais je trouve que Frana se fait de plus en plus discret ... 
C'est parce qu'il est monté à Genève en TER vu que le club ne lui rembourse pas encore ses notes de frais et que le réseau ne passe pas dans le col de Lus la Croix haute.
Tofinou a écrit :Il fait du Business avec l'OM, de la pub, c'est une vitrine inégalable en France et en Afrique pour ses entreprises qui font florès ! Oh, réveil là 
Vous y croyez vraiment à ça? Je veux dire un spot de pub à 20h30 sur tf1 ça coûte pas moins cher qu'un club de foot?
Mazargues a écrit :Vous y croyez vraiment à ça? Je veux dire un spot de pub à 20h30 sur tf1 ça coûte pas moins cher qu'un club de foot?
Ca dépends si ce spot est diffusé pendant Secret Story

Je pense que c'est un coup du regretté RN7.
Il a tout manigancé! Le prochain président de l'OM, c'est lui!

Mazargues a écrit :C'est parce qu'il est monté à Genève en TER vu que le club ne lui rembourse pas encore ses notes de frais et que le réseau ne passe pas dans le col de Lus la Croix haute.
Vous y croyez vraiment à ça? Je veux dire un spot de pub à 20h30 sur tf1 ça coûte pas moins cher qu'un club de foot?
à 20h30 c'est 200 000 le spot au format 32" je crois
Enfin bon disons que perso je me fous de direct énergie ou de mavuba express même si c'est sur le maillot quoi. Ca doit jouer pour la connaissance du nom d'une marque mais pour ce qui est des ventes... (voilà que je m'intéresse au marketing maintenant

)
"Jai travaillé pendant deux ans dans le calme à Marseille. Je ne connais pas du tout Labrune, mais je connais très bien Pape Diouf. Il avait pleine confiance en moi,
et il ma donné tous les pouvoirs sur le secteur sportif."
http://www.rmc.fr/edito/sport/81204/gere...-surprend/
J'dis ça, j'dis rien...(on m'aurait menti ?)
Je suis allé faire un tour sur le site de Laprovence.
Ils ont ouvert un "débat" sur les pros et anti Diouf de forums (de la provence j'imagine....) Les extraits pris ici ou là ont plus ou moins d'interets...En revanche, les réactions sont assez éloquentes.
Vue de derrière mon PC, banlieu Parisienne, ce qui en ressort c'est que l'OM n'est pas au coeur des débats.
Ce qui interesse une partie (grande ? ) de ces supporters..., ce sont avant tout, les nombreux conflits qui semblent exister entre les groupes.
C'était assez hallucinant de constater et de lire l'opposition qui peut exister entre tous ces groupes.
Je savais que ce n'était pas le monde des bisounours, mais je me dis que si même dans les groupes de supporter, ce qui compte avant tout n'est pas l'OM mais leurs propres interets, on imagine assez bien ce qui peut se passer dans la tête des dirigeants...

M2K a écrit :"Jai travaillé pendant deux ans dans le calme à Marseille. Je ne connais pas du tout Labrune, mais je connais très bien Pape Diouf. Il avait pleine confiance en moi, et il ma donné tous les pouvoirs sur le secteur sportif."
http://www.rmc.fr/edito/sport/81204/gere...-surprend/
J'dis ça, j'dis rien...(on m'aurait menti ?)
Ouais bin la prochaine fois tu te contente de rien dire, oh, tu t'es cru où ici, sur un forum
Jte jure

Olorin a écrit :Par contre ça explique moins l'arrivée de DD, sauf si RLD lui a promis le poste de José...
Bah si, au contraire, vu que ça fait six mois que RLD se frotte les mains de s'être enfin débarrassé de José la caution Marseillaise...
Ca expliquerait tout, l'accord de Gerets et Diouf de tout mettre sur le dos du clan RLD et les livrer en patûre aux groupes de supporters, dont certains ont été aussi bien (trop?) choyés ces derniers temps... Je pense que Diouf pensait sauver le cou(p) mais que ça a mal tourné. Ceci dit attention, la dernière fois que Laurent Blanchard a posthumisé Diouf, il a été nommé président du directoire le lendemain...
eddie vedder a écrit :Je suis plutôt d'accord: je trouve tout à fait normal que l'actionnaire principal du club donne son avis en pleine mi saison et donne une petite frite sur le cul de ses ouailles pour leur rappeler qu'avec les 125 M de brouzoufs, la deuxième place à minima est impérative. Je vois pas qui cela choque lorsque c'est Moratti, Abra ou Laporta qui le font.
Maintenant, là ou je suis pas d'accord avec RLD c'est lorsqu'il sort qu'il voulait Alex. Alex c'est plus cher que Cissé en salaire net. Je vois pas ou il aurait pu les trouver les sous, vue la politique salariale du club.
Entièrement d'accord avec ton post. A ceci près qu'Alex ne se serait pas retrouvé sur le banc, ni n'aurait signé 4 ans. C'est un peu le fond de la pensée de RLD je présume, de dire que payer des bons salaires ok, mais pas pour un Zenden qui va jouer trois fois, ni pour un Cissé en dents de scie, bref les brouzoufs doivent sur voir... sur la pelouse et pas uniquement sur la feuille d'imposition de l'OM. 37 joueurs et pas un vrai 9 avant janvier, des latéraux remplaçants dignes de fantômette, un banc plus riche que ton 11...
Keyser a écrit :Je suis allé faire un tour sur le site de Laprovence.
Ils ont ouvert un "débat" sur les pros et anti Diouf de forums (de la provence j'imagine....) Les extraits pris ici ou là ont plus ou moins d'interets...En revanche, les réactions sont assez éloquentes.
Vue de derrière mon PC, banlieu Parisienne, ce qui en ressort c'est que l'OM n'est pas au coeur des débats.
Ce qui interesse une partie (grande ? ) de ces supporters..., ce sont avant tout, les nombreux conflits qui semblent exister entre les groupes.
C'était assez hallucinant de constater et de lire l'opposition qui peut exister entre tous ces groupes.
Je savais que ce n'était pas le monde des bisounours, mais je me dis que si même dans les groupes de supporter, ce qui compte avant tout n'est pas l'OM mais leurs propres interets, on imagine assez bien ce qui peut se passer dans la tête des dirigeants...
Ce pauvre monde tend vers l'indivualisme que voulez vous

Maintenant si t'es pas égoiste, t'es plus dans le coup...

Manitas Delabitas a écrit :Venant de quelqu'un qui extrait des paroles d'un forum pour faire parler les supporters en général, cette remarque est malvenue...
C'est quoi cette histoire?
Tofinou a écrit :Parce que tu crois une seconde qu'il s'intéresse aux jérémiades et noms d'oiseaux ?
Il fait du Business avec l'OM, de la pub, c'est une vitrine inégalable en France et en Afrique pour ses entreprises qui font florès ! Oh, réveil là 
L' OM figure de proue de l'empire RLD ? Là désolé mais tu t'égares.
Qu'il essaie de perdre moins d'argent que prévue voir en faire avec le club en profitant de la notoriété OM sur le sud voir la France (et encore je suis gentil) me parait une bonne idée et qui se pratique partout.
Mais dans tous les cas ce serait une goutte d'eau pour l'instant...après avec le stade c'est autre chose.
Je le répète RLD sera utile loin, très loin.
Et j'ai déjà dit ici ce que je pense de sa gestion pathétique et du reste.
[/quote]
Tofinou a écrit :Et ?
J'ai failli pleurer dis...
Mais...
Nicotine a écrit :Qu'il serve de défouloir à des supporters qui se servent plus du club qu'ils ne le servent ou à Gerets qui par amour de l'OM part au Quatar...c'est juste que la ficelle est trop grosse.
Et que c'est facile de tirer sur une ambulance avec deux pneus crevés.
Espigoulien a écrit :Bah si, au contraire, vu que ça fait six mois que RLD se frotte les mains de s'être enfin débarrassé de José la caution Marseillaise...
Ca expliquerait tout, l'accord de Gerets et Diouf de tout mettre sur le dos du clan RLD et les livrer en patûre aux groupes de supporters, dont certains ont été aussi bien (trop?) choyés ces derniers temps... Je pense que Diouf pensait sauver le cou(p) mais que ça a mal tourné. Ceci dit attention, la dernière fois que Laurent Blanchard a posthumisé Diouf, il a été nommé président du directoire le lendemain...
Entièrement d'accord avec ton post. A ceci près qu'Alex ne se serait pas retrouvé sur le banc, ni n'aurait signé 4 ans. C'est un peu le fond de la pensée de RLD je présume, de dire que payer des bons salaires ok, mais pas pour un Zenden qui va jouer trois fois, ni pour un Cissé en dents de scie, bref les brouzoufs doivent sur voir... sur la pelouse et pas uniquement sur la feuille d'imposition de l'OM. 37 joueurs et pas un vrai 9 avant janvier, des latéraux remplaçants dignes de fantômette, un banc plus riche que ton 11...
JE tiens a signaler qu'il est dit dans de nombreux articles que RLD apprecie tout particulierement José , a partir de la je pensonne que ce que tu dis est erroné , enfin je dis ça ...
Une question idiote, mais qui m'empêche de dormir ces derniers temps : si le tongiste fumeur de cigares casse sa pipe, que devient le club?
Il a des héritiers le suisse? Ou bien on se retrouve entre les mains de je ne sais quelle fondation douteuse sous une pile de dossiers, et revendus aux enchères dans 10 ans chez christie's?
Parce que bon, sans vouloir l'enterrer trop vite, il me semble que la question se pose un peu plus que d'habitude ces derniers temps, non?
Et c'est pas, mais alors pas du tout le moment!!
Et la loi de murphy étant ce qu'elle est... :mf_popean
Je les sens pas les prochains mois, mais alors, je les sens pas!!

Espigoulien a écrit :Entièrement d'accord avec ton post. A ceci près qu'Alex ne se serait pas retrouvé sur le banc, ni n'aurait signé 4 ans. C'est un peu le fond de la pensée de RLD je présume, de dire que payer des bons salaires ok, mais pas pour un Zenden qui va jouer trois fois, ni pour un Cissé en dents de scie, bref les brouzoufs doivent sur voir... sur la pelouse et pas uniquement sur la feuille d'imposition de l'OM. 37 joueurs et pas un vrai 9 avant janvier, des latéraux remplaçants dignes de fantômette, un banc plus riche que ton 11...
Mais c'est trop facile ce genre de raisonnement. S'il est si doué le père RLD, il vient, il pose ses alibofis et joue son rôle de patron du club. Il fait son recrutement et sera jugé en conséquence.
Soit tu fais confiance à quelqu'un pour toute une saison et tu fais le bilan à la fin pour éventuellement le dégager par manque de résultat, soit tu t'en occupes toi même.
Là on a une histoire alambiquée de je taime moi non plus, un genre mauvais de vaudeville où il n'y a que des sous-entendus ou des non-dits. S'il est malade au point de ne plus pouvoir assumer ses responsabilités, il le dit clairement et se désengage. Personne ne lui en voudra.