Manitas Delabitas a écrit :S'il est malade au point de ne plus pouvoir assumer ses responsabilités, il le dit clairement et se désengage.
C'est à dire? Tu connais des acheteurs toi?
Jeroemba a écrit :C'est à dire? Tu connais des acheteurs toi?
Je veux bien péter mon CODEVI si on trouve vraiment personne!

Acarp47 a écrit :Une question idiote, mais qui m'empêche de dormir ces derniers temps : si le tongiste fumeur de cigares casse sa pipe, que devient le club?
Il a des héritiers le suisse? Ou bien on se retrouve entre les mains de je ne sais quelle fondation douteuse sous une pile de dossiers, et revendus aux enchères dans 10 ans chez christie's?
Parce que bon, sans vouloir l'enterrer trop vite, il me semble que la question se pose un peu plus que d'habitude ces derniers temps, non?
Et c'est pas, mais alors pas du tout le moment!!
Et la loi de murphy étant ce qu'elle est... :mf_popean
Je les sens pas les prochains mois, mais alors, je les sens pas!!
Je crois me souvenir que le nom Eric Soccer est en référence à son fils. La famille dans son ensemble, participante au groupe Louis Dreyfus, est habituée à gérer des entreprises, successions etc.
Maintenant c'est pas pour ca qu'ils garderont l'OM comme rien ne dit que RLD ne vendra pas demain.
Jeroemba a écrit :C'est à dire? Tu connais des acheteurs toi?
Waldemar Kita nous irait comme un gant
[TXTDEFILANT]

[/TXTDEFILANT]
[TXTDEFILANT]:helpsmili:helpsmili:helpsmili[/TXTDEFILANT]
Dav_ a écrit :J'en ai marre de ce mec, je peux plus le piffer :ph34r:
Au moins je pourrais me défouler sur ce topic.
Petit récapitulatif du bilan du pontife :
Joueur que lon a loupé :
Marcelo Gallardo
Eric Carriere
Daniel Moreira
Allez, hop, rien que pour ca, Pape Diouf, démission!

Oc! a écrit :Allez, hop, rien que pour ca, Pape Diouf, démission!
C'est très laid ce que tu fais.
Dav au moins en mercato c'est un mec fiable.
Oc! a écrit :Allez, hop, rien que pour ca, Pape Diouf, démission!
trop fort
la fatalité voudra que Diouf ait survécu à tous les posteurs des premières pages de ce topic :smoke1:
Olorin a écrit :trop fort
la fatalité voudra que Diouf ait survécu à tous les posteurs des premières pages de ce topic :smoke1:
C'est vrai ce que tu dis là...il faut même attendre la neuvième page du topic pour trouver un survivant en la personne de...
...zorg.

et héphaistos, c'est du poulet?

Dougue a écrit :et héphaistos, c'est du poulet?
Son compte a été supprimé (vu qu'il n'y a plus la possibilité de lui envoyer un MP). Y'a quelques survivants mais qui ne viennent plus (Lorenzin', par exemple)
Edit : ah ben y'a nikoairways qui a fait son retour y'a quelques jours
Sympa RMC, d'après eux le Douanier fait le jeu de LaBrune car il ne supporte pas Pape
Bon, j'en sais rien, c'est peut-être vrai.
Mars a écrit :Son compte a été supprimé (vu qu'il n'y a plus la possibilité de lui envoyer un MP). Y'a quelques survivants mais qui ne viennent plus (Lorenzin', par exemple)
Edit : ah ben y'a nikoairways qui a fait son retour y'a quelques jours

je voulais donc dire "et nikoairways, c'est du poulet"....
dans le même temps, je me suis demandé ce que héphaistos était devenu, et zan dans la boite à gant

!
Les supporters prêts à interferer le début de saison selon l'Equipe TV avec l'interview de Michel Tonini...
Hellborg a écrit :Sympa RMC, d'après eux le Douanier fait le jeu de LaBrune car il ne supporte pas Pape 
Bon, j'en sais rien, c'est peut-être vrai.
Bah eux ils ne supportent pas Taiwo et on les fait pas caguer .