opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
biancheri et meme au psg ils ont une cellule de recrutement valable!
punaise, moi je bande sur la cellule Brazil du PSG, y'a pas photo :nono1:
Yankee a écrit :Biancheri, il peut pas venir sauver l'affaire lui? Ermm

Tu reves toi :thumbup:

Diouf est là pour au moins 3 ans maintenant.

Ce qui est bien avec Diouf c'est que l'on peut profiter de ses contacts, ben oui c'est vrai Armand et Frau ont signé chez nous 34

Hephaistos

Dav_ a écrit :Oh c'est bon si je peux plus lui taquiner les moustaches 59

Y a un certain Jean-Marie qui lui a fait la même vanne! Crylol
Yankee a écrit :Non à st-etiennisation de l'OM Mad1

Une equipe c'est un bon gardien, des bons defenseurs, des bons attaquants et aussi des bons mileiux bordel de Dieu, un milieu defensif ne peut pas creer du jeu, c'est pas compliqué bordel!!!! Mad1
On en est pas encore à ce stade. En tout cas, il est vital de gagner un titre l'an prochain même si on aura des joueurs moyens. Plus d'excuses valables.
Bon ben on va rapeller le pervers Shutup
Hephaistos a écrit :Y a un certain Jean-Marie qui lui a fait la même vanne! Crylol

Tu devrais t'inscrire à Sos Racisme, tu ferais fureur :thumbup:

Hephaistos

J'ai pas envie d'être récupéré par le PS... :mf_napole
On peut etre champion l'an prochain, je lui pardonnerais jamais de pas avoir pris Gallardo.

Tout les supporters le voulait, le joueur avait le meme désir. Il est en parfaite condition physique, il est tres bon, on a besoin d'etoffer ce secteur et ce couillon n'en veut pas Ranting
pour que l'om gagne le championnat un jour il faut deja qu'il soit deux fois plus fort que les autres équipes, pression oblige..
alors avoir une équipe plus forte que celle de lyon à l'om je peux encore attendre des lustres, c'est décourageant
Hephaistos a écrit :J'ai pas envie d'être récupéré par le PS... :mf_napole

Tu n'aurais pas de mal à remplacer François Hollande Rolleyes

Hephaistos

Dav_ a écrit :Moi on peut etre champion l'an prochain, je lui pardonnerais jamais de pas avoir pris Gallardo.

Tout les supporters le voulait,

Pas moi.
Un truc que je ne comprend pas. A quoi servent les Durand et Skoblar, si l'autre n'utilise que son poullain Mendy pour superviser les joueurs ?
ben ça c'était l'ancienne équipe
le pape arrive avec ses propres hommes et impose sa vision
Ben à rien, qu'est tu crois?? Rolleyes

Gallardo, Greco, 90% voir plus le voulait, il est gratuit punaise, bon et meilleur que tous nos milieux offensifs, parait qu'il y en a eu...
Hephaistos a écrit :Pas moi.

Ouais mais un mec qui bande sur Babacar Gueye et qui voue un culte à Pape Diouf (à tel point de le porter en avatar Msn pendant 6 mois), n'est pas crédible Laugh
c'est vrai, c'est dingue qd mm son arrivée était prévue depuis l'année derniere deja, diouf arrive et non il en veux pas
trop bon peut etre

Hephaistos

In Diouf I trust!!! On est que le 19 juin, le mercato ferme ses portes le 31 août! Un peu de patience! :mf_w00t2:
Lorenzin a écrit :Un truc que je ne comprend pas. A quoi servent les Durand et Skoblar, si l'autre n'utilise que son poullain Mendy pour superviser les joueurs ?

Ils servent à superviser des Boka de D2 Belge ou concurrencer Caen sur Van Der Heyen :mf_w00t2:
Dav_ a écrit :Ouais mais un mec qui bande sur Babacar Gueye et qui voue un culte à Pape Diouf (à tel point de le porter en avatar Msn pendant 6 mois), n'est pas crédible Laugh

:mf_w00t2: tu vas loin ami Grec Crylol