Pape est désormais en mode Hyper-Biroute s'il reste.

ils assument même pas leur connerie à Eurosport...
bref, donc en gros, RLD il dit adieu au club comme ça, en fait il est tout simplement en train de se le faire voler par Dioufy quoi
Ralphd a écrit :ils assument même pas leur connerie à Eurosport...
bref, donc en gros, RLD il dit adieu au club comme ça, en fait il est tout simplement en train de se le faire voler par Dioufy quoi
Meuh non, il a simplement été ému par l' attachement des supporters, il a trouvé ça rassurant
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=3814
(peut-être qu' à football.fr, ils pensent qu' opioM est une source fiable ?)

iMerle a écrit :Un rire nerveux je suppose, quelque chose comme un spasme ?
... parceque dans l' hypothèse ci-dessous, émise il y a fort longtemps, toutes les conditions sont encore remplies.
On est passé tellement près du titre que RLD a été épouvanté et veut conclure au plus vite le deal.
http://www.opiom.net/forums/pourquoi-tap...tml?t=2652

et sinon tu pourrais me dire en quoi le passage de tapie 2 (avec dubidon) sert ton improbable mais ö combien interessant scenario

?
pat9712 a écrit :et sinon tu pourrais me dire en quoi le passage de tapie 2 (avec dubidon) sert ton improbable mais ö combien interessant scenario
?
Facile !
Un simple petit coup de main amical pour un pote dans le besoin:pas de salaire qui serait automatiquement saisi et des notes de frais généreuses qui ne le sont pas, juste le temps de se retourner.
iMerle a écrit :Facile ! 
Un simple petit coup de main amical pour un pote dans le besoin:pas de salaire qui serait automatiquement saisi et des notes de frais généreuses qui ne le sont pas, juste le temps de se retourner.
ok ca me va comme explication a cela pret que ton charisme en prend quand tout de meme un sacré coup au pres des supporters qui jusque la dans leur majorité t'adulait....Qui ne se rappelle pas des torrisi dimas, sakho, chapuis, pouget, nouma, cavens (le nouveau papin),....:lol:. Si on nest pas dans les 5 premiers on peut mappeler bernadette quil disait
Non sérieux ton scenar est parfait mais ce truc la demonte tout hélas

iMerle a écrit :Facile ! 
Tié encore là a c't'heure ???
Rien que de revenir plusieurs heures après et ces des montagnes de posts qui se suivent...
Pffff... Alors, cépafini ? Et mon vié... Vous arrétez quand ?
Cékan que des news pas foireuses arrivent ??? Mmmmmm ?
Frana n'est pas encore président ??? :hum:
Pfff... Faut que je me couche moi... :fou: Biz à tous...

punaise, si Diouf réussit le coup d'avoir encore plus de pouvoir, c'est balaise. Et ça lui ouvre surtout la porte pour les transferts type Lucho. C'est peut être le souhait qu'il avait depuis le début?

pat9712 a écrit :ok ca me va comme explication a cela pret que ton charisme en prend quand tout de meme un sacré coup au pres des supporters qui jusque la dans leur majorité t'adulait....Qui ne se rappelle pas des torrisi dimas, sakho, chapuis, pouget, nouma, cavens (le nouveau papin),....:lol:. Si on nest pas dans les 5 premiers on peut mappeler bernadette quil disait 
Non sérieux ton scenar est parfait mais ce truc la demonte tout hélas
On peut pousser la fantaisie plus loin, c' est amusant et ça ne coûte rien.
Tu as du être surpris par l' intervention de Tapie il y a quelques semaines "Diouf est irremplaçable, pas Gerets". Venue de nulle part, comme un cheveu sur la soupe.
On a eu ensuite la nomination de Deschamps et les anciens se souviennent que Deschamps, lors des déplacements était colocataire avec Eydelie.
A moins de penser que Didier était autiste, cela peut être troublant
... et faire le début d' une belle théorie du complot quand on mélange tout ça
Bon c' est pour rire, je ne suis pas couturier, je ne crois pas à la réincarnation ... quoique la possession démoniaque

vous hallucinez grave....
bakaforever a écrit :Ce qui m'a marqué aujourd'hui c'est surtout le Tribune Sud sur le nouveau stade avec fin de l'exclusivité de la vente aux groupes... Il ne manquerait plus que l'arrivée d'un nouveau président corresponde à une nouvelle époque, un nouveau Keyser Kellog's Stadium, plein d'argent ... et un gros chèque Qatari.
Super, la fête du slip. Des abos en virages à 500 euros. Un stade de santons sans âmes, cool !
Lexclusivité des abos pour les groupes, ce nest pas cela le plus gros problème, surtout dun point de vue financier, cest peanuts. Je trouve plus inquiétant le manque de contre pouvoir pour le club par ce système. Il y a 20 ans de cela, Dreyfus naurait pas fait plus de 3 ans ici
Je précise que je nai jamais gagné un franc avec le club, plutôt linverse. Un abo à 500 euros en virage et comme un con, je serais toujours la.
Dougue a écrit :tiens, il ressort du bois, celui-là....
et en plus, il envoie du lourd, ça devrait plaire!!
rien que pour sa grande gueule, il me plairait bien....... par contre, côté stabilité, il a déjà du mal avec lui-même, alors à la tête d'un club comme l'OM
Cantona na jamais supporté que Goethals le mette sur le banc et ne lui fasse plus confiance après son retour de blessure. Comme Tigana à lépoque, il préférait être titulaire ou ne pas être sur la feuille de match. Cantona à exprimer son potentiel plus régulièrement par la suite, mais Vercruysse était mille fois plus important que lui dans leffectif.
Il doit y avoir une part de vérité sur sa haine des gens corrompus, mais sil ne devait plus calculer que les gens qui ne se sont jamais arrangés pour un match de ballon. Il ne parlerait à dégun du milieu du football, monde amateurs compris
Cantona président en tandem avec le porteur deau, cest aussi plausible que Tapie/Dubiton.
Je ladore Cantona, mais quil laisse Raymond en paix.
xigh a écrit :Alors c'est l'un des plus grand footballeur que je connaisse ... mais lui qui a une 'grande' gueule (surtout quand les caméras sont là), je me demande pourquoi il ne l'a pas ouvert sur les 'tricheurs' lorsqu'il jouait à l'OM.
En théorie, seul VA/OM fut acheté. Canto nétait plus la. Il ne pouvait pas louvrir
Lhistoire de match corrompu avec le Belge dont il parle, cela ne concerne pas lOM.
Cantona louvre quand même, comme je lai déjà dit ici, cétait le seul à rayer son nom du tableau de ceux qui devaient recevoir une intra veineuse par exemple.
Old Trafford a écrit :Vieille école aussi en ce qui concerne la gestion des contrats, des joueurs. Comme il le dit, c'est une 'gestion humaine'. Elle n'a peut-être pas sa place dans le foot moderne, le monde moderne : On achète, on vend, on résilie, on échange les joueurs, comme s'ils étaient des morceaux de viande.
Bref, il est sans doute décalé, appartient à une autre école, mais je préfère mille fois les valeurs qui sont siennes aux valeurs d'un Pierre Mondy par exemple. 
Pour aller dans ton sens, je me souviens avoir vu un reportage sur lui alors quil était agent et pas trop connu. Il ny avait pas de contrats écrits avec les joueurs pour qui il bossait. Une tape dans la main suffisait, la parole donnée. Il avait un vieux répertoire tout rassis avec tous les numéros de téléphone dedans. La très vieille école.
Je comprends que cela doit le faire caguer le conseil de surveillance, même sil doit sy plier.
hassen a écrit :Et jessaie de tirer les vers du nez au Douanier qui a la gentillesse (et les coroñes) de nous accorder du temps.
Je plussoie
Paolo a écrit :Une dernière remarque : ça me saoule de lire et d'entendre : 5 années sans titre. C'est quoi les titres possibles : championnat, CDL, CDF, LDC ?
Bon LDC, c'est pas la peine.
CDL, vaste hypocrisie, tout le monde veut la voir disparaitre, on privilégie toujours le match de champ pour faire tourner en CDL.
La CDF, c'est un peu devenu la même chose, elle n'a plus vraiment un grand prestige (faut voir la gueule des clubs en final), elle est concurrencée par la CDL, la coupe des coupe (qui avait un intéret quand la C1 était vraiment que la coupe des champions et pas celles des seconds troisième voir quatrième) n'existe plus, et malgré ça le club a été 2 fois en final les 3 dernières années (dont une défaite à la loterie des pénos).
Peut être pour toi elle na plus un grand prestige, je ne partage pas du tout ton avis. La coupe de France et lOM cest une très belle et longue histoire. Ce qui la tuée, cest la fin des matches aller/retour qui donnait un coté Europe à ces matches. Comme tu las dit, les 3 premières places qualificatives en LDC + les 2 suivantes en UEFA sont aussi coupables. La coupe de la ligue la finit. Cela ne nous a pas empêchés de monter en masse 2 fois daffilée dernièrement avec lespoir et la joie pour au final se prendre la honte.
En plus esthétiquement cest la plus belle de toutes les coupes.
Je préfère bien sur remporter un championnat. Mais je suis nostalgique des joueurs qui ne se rasaient pas jusquen finale. Ou du Championnat ou seul la première place valait quelque chose.
frana a écrit :Allez Dreyfus, fais nous plaisir, vends le club au plus offrant, et casse toi vite et loin.
Pas mieux !
Kinglib a écrit :Et KB jardin, il vient désherber un peu, avec toutes ces feuilles qui trainent !
:fou: Pfffffffffffffffff :helpsmili
Désolé King, je viens mettre de la mauvaise herbe avec mon multi quote laid et illisible. :happy2:
Supernova a écrit :Bah oui c'est bien connu, c'est L'Equipe qui est le responsable de la crise à la tête de l'OM. C'est L'Equipe qui a inventé les absences répétées de Pape Diouf du Conseil de Surveillance. C'est L'Equipe qui a inventé les déclarations outrancières de Pape Diouf...L'absence de titres depuis 17 ans ? L'Equipe on vous dit. Le recrutement au point mort ? L'Equipe toujours. L'absence de projets de rénovation du vélodrome ? L'Equipe, L'Equipe, L'Equipe !!
Cette parano anti-Equipe , anti-Parisienne primaire devient vraiment lassante.
Je ne partage pas cette anti-Parisienne primaire, surtout pour lanti parisianisme concernant les habitants de la ville, il y a des cons partout, même et surtout chez nous. Mais cela fait partie de lhistoire de notre ville lopposition au pouvoir venant de la capitale, ce nest pas quune image dEpinal venant de paranos
Souvient toi juste de latmosphère ici après laffaire VA/OM. France-Israël/ France Bulgarie, cétait le feu ici même pour moi qui a connu ses premiers émois avec léquipe de France en 81. Pense au stade merdique quils nous ont fait en 1997, 10 % du prix du stade de France
Il y en a des millions dexemples comme cela. Pour les dirigeants dictant de la bas, je comprends ce ressentiment des Marseillais envers Paris, pas envers son peuple bien sur.
Nicotine a écrit :Ceux qui font partir Cissé c'est pas RLD mais Gerets et Cissé lui même.
Ce serait trop simple
Nicotine a écrit :L'interet pour le club c'est de mettre un coup de pression sur les objectifs. On avait le 2eme budget de France !
Un coup de pression sur les objectifs, cest quil applique le business plan de 20 millions deuros par an sur 5 ans quil avait demandé a son pantin de Kachkar tout tordu et moisi qui nous faisait vouloir garder RLD par défaut tout comme pour Diouf actuellement.
Espigoulien a écrit :Entièrement d'accord avec ton post. A ceci près qu'Alex ne se serait pas retrouvé sur le banc, ni n'aurait signé 4 ans. C'est un peu le fond de la pensée de RLD je présume, de dire que payer des bons salaires ok, mais pas pour un Zenden qui va jouer trois fois, ni pour un Cissé en dents de scie, bref les brouzoufs doivent sur voir... sur la pelouse et pas uniquement sur la feuille d'imposition de l'OM. 37 joueurs et pas un vrai 9 avant janvier, des latéraux remplaçants dignes de fantômette, un banc plus riche que ton 11...
Zenden, cest minimum 10 points en plus pour lOM cette saison avec ses buts décisifs ! Cissé cest 37 buts en 70 matches. Pas un ratio de remplaçant.
Vive le HS, vive Dreyfus !
Interview d'Acaries dans l'Equipe:
- Labrune est dans son role et n'a pas d'ambition personnelle
- RLD n'a pas de solution de rechange à Diouf, il doit le garder ... pour l'instant
- Tout allait mieux à l'OM quand Acaries était là
- RLD ne pardonnera pas à Diouf le départ de Gerets (il voulait absolument le garder) et ses récentes déclarations
- Deschamps pourrait être le grand vainqueur de cette bataille
Si je comprends bien, Diouf fait un bras d'honneur à Labrune, donc par voie de conséquence à RLD, et il va en sortir renforcé? Té, c'est spechiole l'OM quand même.

J'espère qu'il va garder son poste, mais également qu'il va être (très) sévèrement recadré, passque faut pas plaisanter, il a déconné à plein tubes le Pape. Faire amende honorable sur le site off', ce serait déjà pas si mal.

Ce qu'on peut souhaiter c'est que cette crise prenne fin dans les 24 heures car si ça devait encore s'éterniser une ou deux semaines, ça deviendrait très handicapant pour le mercato et ça pourrait flinguer la saison.
J'ai entendu un agent de joueur qui bosse beaucoup avec l'OM dire qu'il y avait plein de dossiers sur lesquels il bossait avec la caution Marseillaise et Diouf (des prêts, des prolongations de contrat...) et que pour l'instant les choses étaient bloquées car la caution Marseillaise et Diouf ne pouvaient pas se permettre de prendre des engagements.
On peut penser que si la situation s'éclaircie dans les prochaines heures, tous ces dossiers vont pouvoir se finaliser. Pour le moment l'OM n'a pas pris de retard, les autres clubs ne me paraissant pas plus avancés.
Le pire serait que RLD laissent encore les choses dans le flou, par exemple en virant Diouf et en ne le remplaçant pas tout de suite ou en installant un intérimaire.
Il faut qu'il tranche dans un sens ou dans un autre car dans le cas contraire notre saison sera plombée.

on ne peut pas lui donner tort..c'est peut-être même l'analyse la plus objective que j'ai pu lire
Supernova a écrit :J'ai entendu un agent de joueur qui bosse beaucoup avec l'OM dire qu'il y avait plein de dossiers sur lesquels il bossait avec la caution Marseillaise et Diouf (des prêts, des prolongations de contrat...) et que pour l'instant les choses étaient bloquées car la caution Marseillaise et Diouf ne pouvaient pas se permettre de prendre des engagements.
T'inquiètes pas pour lui va: cet agent c'est Hutteau et il ne me fera jamais croire que la situation actuelle bloque le départ d'Arrache. J'ai failli pisser de rire en l'entendant celle-là.