Boban13 a écrit :Bah par exemplaire comme le dit La Pro, en mettant Laburne exclusivement à la gestion, sans droit de regard sur les affaires, et en augmentant un peu plus les pouvoirs de diouf.
L'article qui mentionne ça ne veut rien dire.
Controler la gestion c'est déjà son rôle, et ça revient à contrôler les "affaires", c'est la même chose. Si le CS juge un jour la gestion mauvaise alors il interviendra dans les "affaires", forcément.
Diouf a déjà tous les pouvoirs, comment les "augmenter"? tu crois que Rld après les itws vengeresses de Pape voudra lui donner encore plus de latitude en réduisant les controles? mais déjà s'il ne se fait pas virer ça sera un miracle, dans n'importe quelle boite il serait dehors depuis longtemps, bon résultats ou pas.
Anikulapo a écrit :L'article qui mentionne ça ne veut rien dire.
Controler la gestion c'est déjà son rôle, et ça revient à contrôler les "affaires", c'est la même chose. Si le CS juge un jour la gestion mauvaise alors il interviendra dans les "affaires", forcément.
Diouf a déjà tous les pouvoirs, comment les "augmenter"? tu crois que Rld après les itws vengeresses de Pape voudra lui donner encore plus de latitude en réduisant les controles? mais déjà s'il ne se fait pas virer ça sera un miracle, dans n'importe quelle boite il serait dehors depuis longtemps, bon résultats ou pas.
Déjà, faudrait arrêter avec l'argument "dans n'importe quelle boite". ça veut strictement rien dire étant donné qu'un club de foot, c'est pas qu'une simple entreprise.
Ensuite, s'il n'avait pas un patron aussi incompétant, cette situation ne serait sans doute jamais arrivé
Enfin, j'entend depuis le début, dire "Si diouf aime le club, qu'il s'assoie sur sa fierté..." et RLD, il peut pas un peu s'assoire sur la sienne de fierté, et sur ses connerie par la même occasion.
Pour Laburne, aujourd'hui, il fait la gestion, et intervient pour donner son avis, non pas sur un dossier mal ficellé, mais sur le prix qu'on paye un joueur... ça, ça ne doit pas être de ton ressort
Tiens, pour te faire plaisir, c'est un peu comme si dans une boite, la secrétaire s'occupait de donner son avis sur les décisions que prend son boss
Boban13 a écrit :Déjà, faudrait arrêter avec l'argument "dans n'importe quelle boite". ça veut strictement rien dire étant donné qu'un club de foot, c'est pas qu'une simple entreprise.
Ensuite, s'il n'avait pas un patron aussi incompétant, cette situation ne serait sans doute jamais arrivé
Enfin, j'entend depuis le début, dire "Si diouf aime le club, qu'il s'assoie sur sa fierté..." et RLD, il peut pas un peu s'assoire sur la sienne de fierté, et sur ses connerie par la même occasion.
Pour Laburne, aujourd'hui, il fait la gestion, et intervient pour donner son avis, non pas sur un dossier mal ficellé, mais sur le prix qu'on paye un joueur... ça, ça ne doit pas être de ton ressort
Tiens, pour te faire plaisir, c'est un peu comme si dans une boite, la secrétaire s'occupait de donner son avis sur les décisions que prend son boss
Non mais je suis assez d'accord avec toi sur le fait que Rld peut aussi s'asseoir sur sa fierté mais ce que je te dis c'est que même si on peut trouver ça con, ça ne se passe certainement pas du tout comme ça dans un groupe du standing de celui de Rld, m'étonnerait qu'il puisse se permettre d'envoyer un tel message.
ah non moi ça me fait bander ! et crois moi sur la plage en moule nouille c'est pas top :hum:
Anikulapo a écrit :Non mais je suis assez d'accord avec toi sur le fait que Rld peut aussi s'asseoir sur sa fierté mais ce que je te dis c'est que même si on peut trouver ça con, ça ne se passe certainement pas du tout comme ça dans un groupe du standing de celui de Rld, m'étonnerait qu'il puisse se permettre d'envoyer un tel message.
En même temps, virer Diouf c'est prendre un ENORME risque, celui de faire un bon de 5 ans en arrière.
Si RLD regarde bien, il devrait s'appercevoir qu'il y a 5 ans, un tel problème aurait été le cadet de ses soucis compte tenu de la situation sportive, financière et juridique du club.
Alors que s'il confirme Diouf, que risque t'il ? dans 2 mois, on entendra même plus parler de l'affaire, tout sera oublié.
Citation :
ah non moi ça me fait bander ! et crois moi sur la plage en moule nouille c'est pas top :hum:
Moi je dis, tout mec qui a la gaule sur la plage devrait être fier de son sesque, bombé le torse, et montrer à toutes les pucelles présentent qui est le male dominant

Boban13 a écrit :Déjà, faudrait arrêter avec l'argument "dans n'importe quelle boite". ça veut strictement rien dire étant donné qu'un club de foot, c'est pas qu'une simple entreprise.
RLD aura toujours besoin de quelqu'un de confiance pour controle que rien d'illégal ne se fait au club, et Diouf apparemment n'accepte pas qu'on regarde par dessus son épaule. Donc où RLD fait réellement confiance à Diouf et fait de lui son contrôleur (mais il l'aurait déjà fait si c"était le cas, et puis donner les clés de la caisse à une seule personne c'est tout de même risqué) où Diouf doit accepté d'avoir un contrôleur (labrune ou un autre) pour sauver sa peau...
Anikulapo a écrit :Non mais je suis assez d'accord avec toi sur le fait que Rld peut aussi s'asseoir sur sa fierté mais ce que je te dis c'est que même si on peut trouver ça con, ça ne se passe certainement pas du tout comme ça dans un groupe du standing de celui de Rld, m'étonnerait qu'il puisse se permettre d'envoyer un tel message.
Je crois Pape suffisamment éloquent et diplomate pour soutenir devant RLD les arguments qu' il a développés dans l' équipe.fr "
"J'ai le respect des institutions. Ce conseil de surveillance est légitime, mais j'aimerai juste qu'on redéfinisse son rôle exact."
en gros je ne m' oppose pas à toi, ni a ce que tu as décidé, je suis d' accord.
... il y a simplement un type qui me pourrit la vie
C' est parfaitement jouable
Boban13 a écrit :En même temps, virer Diouf c'est prendre un ENORME risque, celui de faire un bon de 5 ans en arrière.
Si RLD regarde bien, il devrait s'appercevoir qu'il y a 5 ans, un tel problème aurait été le cadet de ses soucis compte tenu de la situation sportive, financière et juridique du club.
Alors que s'il confirme Diouf, que risque t'il ? dans 2 mois, on entendra même plus parler de l'affaire, tout sera oublié.
J'y crois pas, au moindre couac les médias se feront un plaisir de rappeler que Diouf était sur la sellette en Juin. Et on sera reparti pour un tour (Axe du mal, guerre Paris/Marseille toussa....)

iMerle a écrit :Je crois Pape suffisamment éloquent et diplomate pour soutenir devant RLD les arguments qu' il a développés dans l' équipe.fr "
"J'ai le respect des institutions. Ce conseil de surveillance est légitime, mais j'aimerai juste qu'on redéfinisse son rôle exact."
en gros je ne m' oppose pas à toi, ni a ce que tu as décidé, je suis d' accord.
... il y a simplement un type qui me pourrit la vie
C' est parfaitement jouable
+1
Je pense que ce que n'accepte pas diouf, c'est pas tant qu'il y ait quelqu'un qui valide son travail, mais plutôt que cette personne s'incruste dans le domaine de Diouf. Par exemple, au lieu de se contenter de faire respecter la bonne gestion des contrats, Laburne s'amuse aussi à dire à Diouf qu'un Cissé c'est trop cher, qu'un Zenden aussi... etc
M'est d'avis qu'il doit y avoir un problème de ce genre qui fait complètement caguer Diouf.
Bon, sinon, je suis tombé sur ca l'autre jour.
Heureusement que j'ai des copains sur le forum des insectes.
Il m'ont dit que c'etait une Courtillère ou "Grillon-Taupe".
C'est fou, non?
En tout cas, moi je trouve ca fou.

Olorin a écrit :J'y crois pas, au moindre couac les médias se feront un plaisir de rappeler que Diouf était sur la sellette en Juin. Et on sera reparti pour un tour (Axe du mal, guerre Paris/Marseille toussa....) 
Pas si la situation est clarifiée une bonne fois pour toute.
Par contre, je ne sais pas du trou si ca se mange.
Je vais leur demander.

Boban13 a écrit :+1
Je pense que ce que n'accepte pas diouf, c'est pas tant qu'il y ait quelqu'un qui valide son travail, mais plutôt que cette personne s'incruste dans le domaine de Diouf. Par exemple, au lieu de se contenter de faire respecter la bonne gestion des contrats, Laburne s'amuse aussi à dire à Diouf qu'un Cissé c'est trop cher, qu'un Zenden aussi... etc
M'est d'avis qu'il doit y avoir un problème de ce genre qui fait complètement caguer Diouf.
Arf, sur les raisons du conflit, on n' en sait rien, on peut tout imaginer, c' est le domaine de la fantaisie de chacun.
Ce que je voulais dire, c' est que maintenant Pape a une stratégie possible, une ligne de conduite qui tient la route et qui a l' avantage de ménager la susceptibilité de RLD ... en gros un terrain d' entente possible.
Bon, c' est aussi la mort de Labrune

En tout cas, ce que je sais, c'est que ca creuse des galeries dans les jardins, c'est pour ca qu'on les appelle "grillons-TAUPES".
Boban13 a écrit :Pas si la situation est clarifiée une bonne fois pour toute.
De toute façon les médias n'auront pas besoin de cela pour mettre le feux au clubs. On est l'OM et ça leur suffit. Le fait que l'extincteur du bureau de Diouf soit dépassé de date pourrait être pris comme une tentative d'assassinat par imolation de la part de Labrune....ou des chinois du FBI

et retransmis par les médias a la vitesse...du feu :hum:
iMerle a écrit :Arf, sur les raisons du conflit, on n' en sait rien, on peut tout imaginer, c' est le domaine de la fantaisie de chacun.
Ce que je voulais dire, c' est que maintenant Pape a une stratégie possible, une ligne de conduite qui tient la route et qui a l' avantage de ménager la susceptibilité de RLD ... en gros un terrain d' entente possible.
Bon, c' est aussi la mort de Labrune 
Oui, m'enfin, les raisons du conflit, je pense vraiment que c'est Laburne qui marche sur les bandes de Diouf
Sinon,
enfin une bonne nouvelle :happy2:
Oc! a écrit :Par contre, je ne sais pas du trou si ca se mange.
Je vais leur demander.
flippant ta bestiole ... c'était ou ? et c'est gros comment ?
(enfin un post interressant sur le topic papal )
le_filtre a écrit :flippant ta bestiole ... c'était ou ? et c'est gros comment ?
(enfin un post interressant sur le topic papal )
A peu près la taille d'un Dogue Allemand.