opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je connais quelqu'un qui fait un super bon riz cantonnais, ça compte ? Sleep Bave
onimanne a écrit :« Marseille c’est une ville spéciale, résume Malville (membre des dodgers). Et Labrune ne le sait pas. Mais je pense qu’il va le savoir. A Marseille, il vaut mieux connaître les cantonniers et les plombiers que les snobinards des salons parisiens. »@RMC

:happy2: :boxe:

ShipwreckedH2H2
Voilà le sort réservé par Pape Diouf à Vincent Labrune

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...ouche.html

Cool
Oh les gars c'est Malville qui parle, oh!!! No2 Vous ferez mieux d'en rire je pense, que de vous taper la tête contre le murBowdown..quant aux clichés, de toutes façons, tout le monde y a droit et en use alors...autant entretenir la légendeSleep
Tant pis malgré le suspense insoutenable je vais me re-abonner ne sachant pas qui sera mon président l'année prochaine. C'est grave docteurTongue?
c'est bô!!
Rhooo la maîtrise d'Obama. Il est le fils spirituel de Chuck Norris et Steven Cigale réuni dans un même être! Bowdown
fautC1 a écrit :Oh les gars c'est Malville qui parle, oh!!! No2 Vous ferez mieux d'en rire je pense, que de vous taper la tête contre le murBowdown..quant aux clichés, de toutes façons, tout le monde y a droit et en use alors...autant entretenir la légendeSleep
Tant pis malgré le suspense insoutenable je vais me re-abonner ne sachant pas qui sera mon président l'année prochaine. C'est grave docteurTongue?

+1

ça s'appel la passssion Vghgbg
[Image: rsrinfo20090205_10292095_0.jpg] Le "Titanus giganteus" trouvé à Genève mesure 14,5 centimètres. [© DR]
http://info.rsr.ch/fr/points-forts/Le_co...3858078000

voila qui devrait nous permettre d'y voir + clair sur :rldl'actionnaire!!
Boban13 a écrit :+1

pareil No2
c'est peut-étre un rouquin, mais je n'ai pas vu cet article tout en indépendance et impartialité
Boban13 a écrit :+1

C'est samedi dernier carat et à partir de demain je suis à Paris jusqu'à samediHappy...

J'ai oublié de dire que je suis plombier et cantonnier à mes heures perduesTongue
fautC1 a écrit :J'ai oublié de dire que je suis plombier et cantonnier à mes heures perduesTongue
Un VIP parmi nous! Classe Cool
Dougue a écrit :c'est peut-étre un rouquin, mais je n'ai pas vu cet article tout en indépendance et impartialité

Si avec ça on a pas comprisBounce...C qu'on est con...Belle démonstration de professionnalisme....Banned
fautC1 a écrit :C'est samedi dernier carat et à partir de demain je suis à Paris jusqu'à samediHappy...

J'ai oublié de dire que je suis plombier et cantonnier à mes heures perduesTongue

Mônsieur le Cantonnier prenez place...C'est bien trop d'honneur que vous nous faîtes...Bave

J'ai grand besoin d'apprendre la langue de ce peuple chinois et vois en vous mon maître en la matièreBowdown
Et maintenant, on nous joue la guerre des médias.

Le groupe l'Equipe contre le reste du monde.

Affligeant. On se fait balader de toute part.

Vivement ce soir.

Pour quel scénar ?

Ma tendance :

Nicotine a écrit :Mais attention avec RLD, on est pas à l'abri de sa spécialité, le consensus intenable, pour finalement mettre un coup de balai en janvier prochain.
magnifique phrase de fin.. diouf s'est pris les pieds dans le tapis...
Nicotine a écrit :Et maintenant, on nous joue la guerre des médias.

Le groupe l'Equipe contre le reste du monde.

Affligeant. On se fait balader de toute part.

Vivement ce soir.

Pour quel scénar ?

Ma tendance :
Je pense aussi que compte tenu de l'urgence de la situation, compte tenu de la période également ou l'influence du président est prédominante, il ne peut se permettre de flinguer les 2 Marseillais.
En revanche, le mercato terminé, la saison lancée, les relations avec DD établies, il pourra faire un grand coup de ménage.
Pour peu que le mercato ait été foiré...Cool
Mazargues a écrit :Rhooo la maîtrise d'Obama. Il est le fils spirituel de Chuck Norris et Steven Cigale réuni dans un même être! Bowdown

Ma fille de 4ans m'a tué ce week-end. Quand elle a entendu le nom de "barack obama" à la TV. Elle me dit : "barack Obama ? C'est le plus fort de la terre du monde!" Blink

Apparemment ils en ont parlé à son école Happy
Keyser a écrit :Je pense aussi que compte tenu de l'urgence de la situation, compte tenu de la période également ou l'influence du président est prédominante, il ne peut se permettre de flinguer les 2 Marseillais.
En revanche, le mercato terminé, la saison lancée, les relations avec DD établies, il pourra faire un grand coup de ménage.
Pour peu que le mercato ait été foiré...Cool

Connaissant le management made in RLD, c'est ce que j'ai pensé au départ de l'affaire. (cf mon post)

Après l' emballement médiatique et le passage du Douanier, le doute fut plus que permis.

On verra ce soir mais pour moi c'est la tendance lourde ce statu-quo.

Je pense également que quoiqu'il arrive tout le monde sera perdant après cette crise ridicule: RLD, Diouf, le club, etc etc...
Et si Diouf décidait de partir, tout simplement... Happy