C'est marrant ça depuis 10 jours Bouchet à mis Diouf en première ligne dans les medias et du coup Vlan Moulon sur Diouf :pouce:
Pour une fois que Cricri réussit sa comm autant le féliciter faut bien avouer que c'est bien joué

non Pixie, ça fait depuis qu'il a vendu Drogba que je veux le lapider ce trou du c...
Bouchet, c'est simplement car on ferait quoi sans lui? à ce moment de la saison? là je crains que ce soit une erreure mais tout le monde sait que je serai le premeir à sabrer le champagne quand il se fera jetter comme un gros Roussier qu'il est!!

je rajoute et redis que par contre si RLD venait à confirmer son engagement à l'OM, cad en virant Bouchet il reviendrait sur le devant de la scene bien decider à enfin mener ce club comme il se doit alors oui je serai pour le virer sur le champs!
Mais là on le vire et apres? tout sera remis en cause et là, ta theorie prendrait tout son sens et comme tu le disais, biensur qu'il vaut mieux pas que ça arrive dans de telles conditions non?
Yankee a écrit :Allez c'est reparti, il faut qu'il se barre pour le bien de l'OM
la caution Marseillaise a raison, on se moque des hommes, seul l'OM compte, il s'est planté, qu'il se casse! 
Merci Yankee de ressuciter mon topic préféré

Dav_ a écrit :Merci Yankee de ressuciter mon topic préféré 
j'ai eu une pensée pour toi en le depoussierant, d'ailleurs, il est resté trop longtemps à l'ombre ce joli topic

Après la caution Marseillaise, vivement qu'il prendra la poudre d'escampette. J'ai peur de la nomination du futur entraineur sauf s'il maintient Emon au poste jusqu'en juin...
J'ai encore moins confiance en lui surtout après vu la brève sur Pedretti. Ca ne vous rappelle pas l'histoire un bomber d'1m88 ?

Pixie a écrit :C'est marrant ça depuis 10 jours Bouchet à mis Diouf en première ligne dans les medias et du coup Vlan Moulon sur Diouf :pouce:
Pour une fois que Cricri réussit sa comm autant le féliciter faut bien avouer que c'est bien joué 
et t'en penses quoi du pape calife ?
Vlan Moulon sur Diouf ? ah bon j'ai pas vu... l'est toujours aux premières loges non ?
Cobl a écrit :et t'en penses quoi du pape calife ?
Vlan Moulon sur Diouf ? ah bon j'ai pas vu... l'est toujours aux premières loges non ?
Nan nan son role a changé depuis un mois depuis que Bouchet et la caution Marseillaise ne se parlent plus il fait le relais mais surtout il à été mis en premiere ligne depuis PSG-OM sur le plan mediatique, il est le seul à s'exprimer plus de bouchet depuis 15 jours plus d'la caution Marseillaise non plus juste Diouf qui prends et assume c'est trés nouveau

au contraire...
Qui a dit Diouf prochain fusible de Cricri ? :mf_dribbl
Lorenzin a écrit :Après la caution Marseillaise, vivement qu'il prendra la poudre d'escampette. J'ai peur de la nomination du futur entraineur sauf s'il maintient Emon au poste jusqu'en juin...
J'ai encore moins confiance en lui surtout après vu la brève sur Pedretti. Ca ne vous rappelle pas l'histoire un bomber d'1m88 ? 
Oui la news sur Pedretti, ça craint
De là à croire à un remake de l'histoire Drogba, il n'y a qu'un pas :mellow:
J'ai vu le nouvel article d'aujourd'hui dans le coin mercato à son sujet...
DIMITE COÑO DIOUF !!
DIOUF SOMBRE CRETIN
Diouf l'homme qui donne envie de devenir hérétique.

Le départ d'la caution Marseillaise et le maintien de Diouf est une hérésie... C'est donc le pantin qui est sacrifié alors que le maître reste en place?
Mais qui a effectué entièrement le recrutement, c'est la caution Marseillaise peut-être? Eh non, c'est notre poto Diouf...
Et il reste en place... je n'ai même plus de mots pour exprimer mn dégoût envers cet abruti
Ca fait 6 mois que je dis que Diouf est une buse
Si il laisse filer Pedretti, il va me rendre malade. Il dément meme pas l'info, il se donne meme pas cette peine

Je vais aller au stade juste pour le huer, crier mon degout, demander sa tete, puis je vais me tirer, poursuivre ma greve
pas envie d'encourager alors je resterai pas devant la nouvelle deroute
Par contre faut faire quelque chose contre Diouf, donc tous au stade pour lui couper la tete :punk1:
Il faut excommunier le pontife ! Au bucher et place à l'inquisition

Tenue de l'Agendiouf pour compter le nombre de jours où il pourrait se faire virer après le charcutier.

Elle se trouve ici la gangrène du club...
la caution Marseillaise vient de déclarer sur RMC qu'il était "l'homme de la situation et le pilier de l'OM"

Le Pape promu président ? possible après tout ce qu'on vient d'endurer...
enfin nous avons un entraineur, c'est la bonne news du jour...et qui sait, le salut viendra peut être de lui :boxe:
Cobl a écrit :Le Pape promu président ? possible après tout ce qu'on vient d'endurer...
enfin nous avons un entraineur, c'est la bonne news du jour...et qui sait, le salut viendra peut être de lui :boxe:
Surtout qu'il a assuré ses fonctions et ses prérogatives ces 15 derniers jours. Comme un chef il a affronté la crise.
Pape je suis avec toi:pouce: