opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et pendant ce temps là jardel moisit à marignane
Boban13 a écrit :C'est vraiment

Boban13 a écrit :en augmentant un peu

Boban13 a écrit :la gaule

Boban13 a écrit :que

Boban13 a écrit :Diouf

Boban13 a écrit :fera payer

Boban13 a écrit :les culcul

Boban13 a écrit :que je cherche à

Boban13 a écrit :flamber

Là par contre c'est très con ce que tu dis.Sleep
pour moi le probleme est simple Pape est convoqué par une instance qui lui impose un controle mais qui n a aucune idee du fonctionnement interne du club a marseille
du coup diouf prend la mouche et decide qu il n a pas de compte a rendre vu qu il prend toutes les responsabilités.
de la il engage un bras de fer avec le conseil de surveillance sur le mode "on craint degun" marseille contre paris etc...
il sait qu avec cette argumentation il aura tout les supporters avec lui et dans un club de foot le president ne rend pas de compte a l actionnaire mais seulement aux supporters(les supporters ont toujours eu gain de cause quand RLD a voulu imposer des trucs contre leurs gré)

maitenant je ne vois pas comment RLD pourrait evincer Diouf qui est un fin manipulateur
je pense qu il en sortira avec plus de pouvoir et si il est debarqué il repart avec une vie paisible, une bonne retraite et laisse le chaos derriere lui ainsi qu une bonne image aupres des marseillais tandis que RLD et le conseil se retrouve avec une grosse bouse a gerer
je pense que diouf n a rien a perdre dans cette histoire mais peu a gagner aussi, seulemnt le fait d en sortir grandi et de flatter son ego( genre alors c est qui le patron!!!)
RLD s en est toujours battu les coroñes et le CdS est peuplé d arriviste qui se foutent totalement du club
les seul qui ont a perdre c est nous les supporters

j espere que Diouf restera en place parce que je l aime bien il me fait marrer et surtout parce que s il part quoi qu on en dise ce sera le gros bordel

et puis s il peut leur foute au cul a tout ces arriviste sans foi ni loi tant mieux
il est vraiment pas mal ce nioubi d'oc' faudrait penser à pas le dégoupiller après le mercato.
Boban13 a écrit :Laburne

S'il commence à dire à Diouf qu'il ne faut pas qu'il prenne Cissé car il est trop cher... il ne s'occupe plus seulement du budget, mais aussi de la ligne directrice du mercato. Or, ce terrain, c'est celui de Pape Diouf.

J'essai d'être clair:

Laburne dit à Pape: Pape; on a pas les sous pour cissé, les comptes sont dans le rouge, on peut pas.
Dans ce cas là, Laburne joue parfaitement son rôle de conseiller financier

Laburne dit à Pape: Pape, on a 25M€ de côté, mais tu vois, ton cissé, à 400 000 boulles par mois, ça me plait pas, donc on le garde pas.
Dans ce cas là, Laburne dépasse ses prérogatives.

Puis bouse Mm

Cissé voulait il resté ? (Racket, videos, sifflets, banc...)

Je ne crois pas.

Et 400 000 sur le banc. "C'est un luxe que l'OM ne peut pas se permettre"@ RLD ou le CS.

Ben c'est leur rôle aussi de dire un actif de ce prix non occupé ou non fonctionnel c'est pas possible chez nous pour l'instant.

Je suis d'accord avec toi le CS n'a pas vocation à donner un avis sportif.

Mais dans la crise qui nous occupe, je ne crois pas que ce soit le fond du problème.
allez hop la news quotidienne de RMC :
"d'après M. Tonini, la mairie de Marseille a été informée de l'éviction de Diouf. Le nouveau patron serait Veyrat."

je repars à mon dodo....
Vous connaissez Antoine Veyrat ? Parce qu'aux dernière nouvelles il pourrait bien être le successeur de Pape .
Il est directeur général de l'OM depuis Février 2008...Cool
uetac a écrit :allez hop la news quotidienne de RMC :
"d'après M. Tonini, la mairie de Marseille a été informée de l'éviction de Diouf. Le nouveau patron serait Veyrat."

je repars à mon dodo....

c'est sur que si l'info vient de Tonini ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

RMC a quand même interet à ce que Diouf gicle car si ils vont vraiment passés pour des C .....corse
Supernova a écrit :Vous connaissez Antoine Veyrat ? Parce qu'aux dernière nouvelles il pourrait bien être le successeur de Pape .
Il est directeur général de l'OM depuis Février 2008...Cool

C'est le mec qui contresigne les chéques ............Bye2
[Image: 9iaa8phw.jpg]
bouse
uetac a écrit :allez hop la news quotidienne de RMC :

je repars à mon dodo....
Bof, il disait déjà ça hier sur RMC, d'après Tonini ...Diouf out. donc rien de neuf sous la banquise.
aqwarium a écrit :[Image: 9iaa8phw.jpg]

Si monsieur veut bien noter que ma personne n'a point de lunettes King2
uetac a écrit :Si monsieur veut bien noter que ma personne n'a point de lunettes King2

t'es de la famille a Antoine?
Keyser a écrit :Bof, il disait déjà ça hier sur RMC, d'après Tonini ...Diouf out. donc rien de neuf sous la banquise.

Osez citer tonini comme source ... mmm faut oser !
Qu'est ce que Tonini vient faire au milieu ?
winner 92 a écrit :C'est le mec qui contresigne les chéques ............Bye2

C'est toujours mieux de donner les clés à un mec qui est au club depuis 18 mois et qui connait tous les dossiers qu'à un gars qui débarque d'on ne sait où.

Si cette décision est effective, se pose le problème d'la caution Marseillaise. Va-t-il rester, va-t-il être remplacé, par qui ?
Donner les clés du recrutement à DD c'est bien beau mais le gars va devoir s'occuper de la préparation, des entrainements donc je le vois mal s'occuper en même temps du recrutement et de tous les dossiers de départs et d'arrivées.
Peut-être que Jean Philippe Durand pourrait prendre du gallon... Cool

Moi un duo Deschamps-Durand, ça me convient parfaitement. J'ai toujours considéré que Durand était sous-utilisé par le club. Durand c'est quand même un mec qui est au club depuis près de 20 ans et qui était là y compris en L2. Il a la fibre...:smoke1:
Il a l'air bien cet Antoine Veyrat. Il ne fera pas d'ombre à Didier.
Pas certain en revanche qu'on l'entende souvent ouvrir sa gueule à la Ligue.
On laissera ce soin à notre manager général, Didier.Bave
Supernova a écrit :C'est toujours mieux de donner les clés à un mec qui est au club depuis 18 mois et qui connait tous les dossiers qu'à un gars qui débarque d'on ne sait où.

Si cette décision est effective, se pose le problème d'la caution Marseillaise. Va-t-il rester, va-t-il être remplacé, par qui ?
Donner les clés du recrutement à DD c'est bien beau mais le gars va devoir s'occuper de la préparation, des entrainements donc je le vois mal s'occuper en même temps du recrutement et de tous les dossiers de départs et d'arrivées.
Peut-être que Jean Philippe Durand pourrait prendre du gallon... Cool

t'enflamme pas .... pas besoin de relancer le débat sans infos nouvelles !!!!!!!!!:punk1:

On a toujours rien t'interessant à dire ! VghgbgVghgbgVghgbg