opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vous remarquerez l'absence continue de Mr FranaSleep
[Image: OR0085.jpg]

et hop en exclusivité le nouvel avatar pour tout les pro diouf !!!
winner 92 a écrit :t'enflamme pas .... pas besoin de relancer le débat sans infos nouvelles !!!!!!!!!:punk1:

On a toujours rien t'interessant à dire ! VghgbgVghgbgVghgbg

Si on devait se contenter des infos, on fermerait tous nos gueules depuis longtemps. On émet des hypothèses sachant que le départ de Diouf est probable. La solution interne qui s'impose c'est Veyrat à la place de Diouf, Durand à la place d'la caution Marseillaise et DD avec des fonctions élargies. Je pense que ça peut être un trio efficace. Je pense pas ces trois-là puissent s'embrouiller. Et en terme de connaissance du football, DD et Durand me donnent au moins autant confiance que le duo Diouf-la caution Marseillaise.:smoke1:
Keyser a écrit :Il a l'air bien cet Antoine Veyrat. Il ne fera pas d'ombre à Didier.
Pas certain en revanche qu'on l'entende souvent ouvrir sa gueule à la Ligue.
On laissera ce soin à notre manager général, Didier.Bave

sauf juste qu'un départ de Pape implique (rait ?) deux années d'attente pour qu'un nouveau dirigeant de l'OM siège dans les instances de Moustache.
Chaque DVD à ses bonus ! Bye2
http://www.laprovence.com/articles/2009/...ttente.php

et la provence qui fait des articles a base des commentaires des internautesBave
Supernova a écrit :Si on devait se contenter des infos, on fermerait tous nos gueules depuis longtemps. On émet des hypothèses sachant que le départ de Diouf est probable. La solution interne qui s'impose c'est Veyrat à la place de Diouf, Durand à la place d'la caution Marseillaise et DD avec des fonctions élargies. Je pense que ça peut être un trio efficace. Je pense pas ces trois-là puissent s'embrouiller. Et en terme de connaissance du football, DD et Durand me donnent au moins autant confiance que le duo Diouf-la caution Marseillaise.:smoke1:

si ca te plaît de parler pour ne rien dire :lol::lol::lol::lol:

Je vais attendre un peu avant d'apporter ma réaction officielle ! Applause
Je resterai tout de même surpris de cette éviction.
En tous cas, elle confirmerait la thèse selon laquelle, RLD souhaite vendre l'OM. En postionnant un profil comme celui d'Antoine Veyrat à la tête du club, il prépare de façon optimum sa sortie.
Keyser a écrit :Je resterai tout de même surpris de cette éviction.
En tous cas, elle confirmerait la thèse selon laquelle, RLD souhaite vendre l'OM. En postionnant un profil comme celui d'Antoine Veyrat à la tête du club, il prépare de façon optimum sa sortie.

C'est plus une thése ! c'est une evidence mais il n'a pas encore trouvé d'acheteur !
patientons un peu ....:ball:
Keyser a écrit :Je resterai tout de même surpris de cette éviction.

NoErmmveryrat optimal Ermm:add_vache
winner 92 a écrit :si ca te plaît de parler pour ne rien dire :lol::lol::lol::lol:

Je vais attendre un peu avant d'apporter ma réaction officielle ! Applause

Si ma thèse se confirme, j'accepterai que tu me lèches les coroñes pour te faire pardonner Tongue
haydjan a écrit :NoErmmveryrat optimal Ermm:add_vache
Oui.
Car c'est un homme à lui, qui se retirera lorsqu'il se retirera.
Diouf, ça aurait été différent et peut etre plus difficile à manager pour le successeur, car même en ayant la légitimité pour virer Diouf, sachant qu'il était apprécié des supporters, ça n'aurait pas forcément été l'entrée en matière idéale.
Là, l'OM tu le vends sans président à dégager, avec un manager général, Didier, qui à priori a le profil pour plaire tous successeurs.
Supernova a écrit :Si ma thèse se confirme, j'accepterai que tu me lèches les coroñes pour te faire pardonner Tongue

durand directeur sportif c'est ça ta these ?

je serai presque pret à relever le defi !!!!
Supernova a écrit :Si cette décision est effective, se pose le problème d'la caution Marseillaise. Va-t-il rester, va-t-il être remplacé, par qui ?
Donner les clés du recrutement à DD c'est bien beau mais le gars va devoir s'occuper de la préparation, des entrainements donc je le vois mal s'occuper en même temps du recrutement et de tous les dossiers de départs et d'arrivées.
Peut-être que Jean Philippe Durand pourrait prendre du gallon... Cool

Bof, pas vraiment besoin. DD arrive avec Guy Stéphan qui est un peu "plus" qu'un adjoint (il tiendra peu ou prou le même rôle que Gasset à Bordeaux, s'occupant du terrain et du programme d'entraînement)
Keyser a écrit :Oui.
Diouf, ça aurait été différent et peut etre plus difficile à manager pour le successeur, car même en ayant la légitimité pour virer Diouf, sachant qu'il était apprécié des supporters, ça n'aurait pas forcément été l'entrée en matière idéale.
Là, l'OM tu le vends sans président à dégager, avec un manager général, Didier, qui à priori a le profil pour plaire tous successeurs.

Ok pour la 1 ere partie, didier sera viré afin aout apres 3 victoires et une defaite contre bordeaux .... Bounce
En gros, RLD fait le sale boulot avant, et laisse la place nette pour le nouveau proprio.
Keyser a écrit :Oui.

Du coup il aurait pu attendre avant de mettre le bordel. Ou Diouf a senti le coup venir ...
La nomination de Veyrat, soit, c'était cousu de fil blanc... @ antecris
faut voir si on regarde le Veyrat moitié plein, ou le Veyrat moitié vide

(gros potentiel de blagouzes le Veyrat)
Veyrat avec ces talents de cuisinier saura faire prendre la mayonnaise . ....

oui je sais c'est nul !
cessons de blalblater pour l'instant il n'en est rien..qui vivra veyrat..

carrément ça marche !!