opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben, une chance sur 2 d'avoir bon (ou de se planter), alors si ça peut apporter des clicks, ils ne se privent pas No2

Entre le Parisien, qui annonçait un maintien de Diouf ce matin (alors que personne n'en savait rien) et son éviction cet aprèm
et l'Equipe qui passe d'un article affirmant le maintien à une interrogation :lol:
Jupet démissionne@Pujadas
Bon je propose qu'on aille prendre un apéro et on se retrouve vers 21 h pour commenter la décision Cheers
vinz a écrit :Une info qui commence par Joint et fini par filtre, moi je dis ca sent la mise en Berne!

[Image: anigif_thor-roll-joint-9946-1233789850-0.gif]
Moi je constate que L'Equipe met un point d'interrogation, pas Le Parisien Bye1
Enorme, cette animation, Jimmiz!Laugh
Citation :Aucune information officielle n'a pour le moment confirmé cette décision. Une réunion sera tenue dans la soirée entre Diouf, José la caution Marseillaise et Didier Deschamps. Un communiqué de presse sera ensuite publié.

SleepBye1
Quelle tension!! Je suis scotché à l'écran alors que je dois aller préparer un excellent bbq Bave

Pape Diouf trop puissant, je parie un avatar jusqu'à la reprise qu'il est encore président. (enfin vous m'avez compris quoi, si il ne l'est plus = avatar)

BBQ power! (qu'avec des filles en plusse Bave)
France 3 régional en ligne directe avec Zurich (Dry) : aucune information n'a filtré et plus d'info dans la soirée. Heat
jimmiz a écrit :[Image: anigif_thor-roll-joint-9946-1233789850-0.gif]

Crylol
Diouf s'en va @Lapro
Exclusif : Pape Diouf quitte l'OM

[url="http://www.laprovence.com/articles/2009/06/17/844042-Region-en-direct-Exclusif-Pape-Diouf-quitte-l-OM.php#reaction"]
[/url]
Publié le mercredi 17 juin 2009 à 19H08

Selon nos informations, Pape Diouf quitte l'OM. Il a été reçu cet après-midi à Zurich par Robert Louis-Dreyfus afin de trancher dans le différend qui l'oppose depuis plusieurs mois à Vincent Labrune.
Game over selon La Provence maintenant
La provence fait une brève avec titre en rouge (pour faire c'est officiel) Exclusif Diouf quitte l'om (au passage on parle pas d'exclusion). Dans le texte c'est juste selon nos informateurs, donc rien d'officiel.
Ils sont vraiment trop pros, ils attendent le journal de 20 h pour annoncer la décision :smoke1:
http://www.laprovence.com/articles/2009/...e-l-OM.php

Selon leurs infos....

Edith: grilled comme un BBQ, mais au moins je soutiens le journalisme pro en mettant le lien:happy2:
:hum:
Vous voyez, si vous aviez écouté Tonini...
A quand l'annonce de la nomination de Veyrat ? :smoke1:
donc diouf est viré et apparemment ils attendent de savoir ce que font la caution Marseillaise et deschamps avant de publier un communiqué,

si les 3 partent ca serait énorme ....

ou pas