opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'Equipe et La Provence se ridiculisent par leur recherche du scoop absolu. Pauvre presse. No2Bye1
Boban13 a écrit :Franchement, si son départ ce confirme, j'espère que les groupes de supp. vont mettre le bordel, et qu'on boycotte le stade, tous ensemble. Il est vraiment temps que RLD s'en aille, et vite

Y a personne pour le débrancher Sleep

bah bravo !
cetace a écrit :On est tous déçus, pour la plupart, mais il ne faut pas dépasser les limites MERCI !!!;)

Non mais je parler de couper son portable Tongue

Bowdown
Boban13 a écrit :Franchement, si son départ ce confirme, j'espère que les groupes de supp. vont mettre le bordel, et qu'on boycotte le stade, tous ensemble. Il est vraiment temps que RLD s'en aille, et vite

Y a personne pour le débrancher Sleep

Non, puisqu'on te dit qu' la caution Marseillaise va passer Président Bave
Voilà c'est fait
El chi a écrit :bah bravo !

Ouais, je crois que Boban a craqué son slibard...Sleep
L'Equipe change son fusil d'épaule. :lol:No2
va me manquer le pape :(
deschamps est present a 20h,il va se barrer?
En tout cas, ce serait le moyen de voir si Diouf était un bon ou mauvais président. Juste en comparant avec son successeur.
club de chevres
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss BounceBounceBounceBounceBounceClapClap

C'est drole je trouve ...
Bleh

Je vote Linda de Suza pour remplacer.
Clap
xigh a écrit :Je vote Linda de Suza pour remplacer.
Non JL Reichmann
Le pire, c'est que ca m'oblige à écouter RMCDry
Si 'est pas dans l'optique d'une mise en vente du club, je vois pas l'interet de débarquer Diouf, qui aurait fait "parti" des meubles lors de la vente, ce qu'un acheteur ne veut peut-être pas.....

Bravo RLD, t'as bien dégouté encore plus de monde, et tu viens de te prendre de la haine pour 25 ans....Dry Enfoiré de casseur de jouet
L'Equipe a encore montré sur ce coup que c'est un ramassis de trou du cul incompétents. Le plus beau dans tout ça c'est qu'en plus ils permettent de donner des leçons à tout le monde Sick
xigh a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss BounceBounceBounceBounceBounceClapClap
.

draikin a écrit :Clap

Vous êtes sérieux ? Vghgbg
intronisation de Frana dans 24 minutes.

tic ... tac ... tic ...