opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un belle tuile ce haut commandeur le Diouf... Gateux
Cobl a écrit :Le Pape promu président ? possible après tout ce qu'on vient d'endurer...

enfin nous avons un entraineur, c'est la bonne news du jour...et qui sait, le salut viendra peut être de lui :boxe:

T'apelles ça un entraineur toi ?

Troussier c'est bon pour coacher du militaire mais pour gérer des starlettes, c'est une autre paire de manches.

Adios Pedretti et compagnie, les reservistes vont etre content remarque. Le retour de Merlin va vous enchanter...

NB : Pardon pour ce jeu de mot foireux Shutup
Attendons son discours, ses choix de joueurs et de tactique...qui sait ?

Moi le Troussier je ne le connais pas du tout donc avant de l'astiquer je vais le laisser s'exprimer...je souhaite juste qu'il nous ramène pas un troupeau de burkinabés :vod:

La Pape par contre je comprendrais pas qu'il s'en sorte les coroñes nettes Blink hop, un coup de balai et on le remplace même pas :happy2: ...un incompétent et un gros salaire en moins :)
Ah tu es lucide sur le pontife, c'est bien ça Biggrin2

Troussier d'après de vieux souvenirs, c'était le roi du 5-3-2 rigide. Tu voulais du football samba, tu vas être heureux :pouce:
Si diouf reste ca veut bien dire que la caution Marseillaise et bouchet on reelement choisit de demissionné et que personne ne les a incité a le faire... Je sous entend que le diouf on est pas pres de le voir partir car on dirait qu'il tombe des nues a chaque conference de presse, jouant a l'incredule.
CITATION du DIOUF (plus connue sous le noms de diouferies):
Ah bon qu'est ce qui ce passe
j'été pas au courant
j'ai essayé de l'en dissuader
tout a été fait pour que l'équipe qui est en place réussisse

Donc ce serait bien que RLD prenne la seule décision qui s'impose, renvoyé le seul responsable du recrutement de #11 (j'était plus enthousiaste du recrutement de Cyprien c'est pour dire...)
Pixie a écrit :C'est marrant ça depuis 10 jours Bouchet à mis Diouf en première ligne dans les medias et du coup Vlan Moulon sur Diouf :pouce:
Pour une fois que Cricri réussit sa comm autant le féliciter faut bien avouer que c'est bien joué Whistling
comme quoi la théorie du chaos aurait quelques bugs;:Pixie

un cahot dans le chaos quoi!
Chauvet, aujourd'hui je suis sur que tu va défendre le pape...
Au fait derniere rumeur, Troussier serait venu avec deux africains sur les conseils avisé de diouf : FISH et ISSA
Yankee a écrit :on n'est pas là pour demander la tete des gens
Ben non alors Clap
Yankee a écrit :Je vais aller au stade juste pour le huer, crier mon degout, demander sa tete, puis je vais me tirer, poursuivre ma greve Wicked

pas envie d'encourager alors je resterai pas devant la nouvelle deroute Wacko
Par contre faut faire quelque chose contre Diouf, donc tous au stade pour lui couper la tete :punk1:

La lapidation du Pape intervient au quel moment ?corse
commando fada a écrit :Chauvet, aujourd'hui je suis sur que tu va défendre le pape...
ben jusqu'a aujourd'hui je trouve qu'il a fait son boulot,
c'est pas parce que la chasse aux sorcieres est lancée que je vais le lacher.:langue:
zorg a écrit :La lapidation du Pape intervient au quel moment ?corse

dans 2 jours tiens, mais lui aussi restera se trouver un successeur, encore un moyen de toucher une com en bois de licenciement Blush
chauvet a écrit :comme quoi la théorie du chaos aurait quelques bugs;:Pixie

un cahot dans le chaos quoi!

C'est pas ça la théorie du chaos nan nan la théorie du chaos on est en plein de dans par contre je te l'expliquerai un de ces quatre Sleep
Quand à mon explication elle reste valable il y a juste que tonton bob n'a plus supporté son Cricri...
Pixie a écrit :C'est pas ça la théorie du chaos nan nan la théorie du chaos on est en plein de dans par contre je te l'expliquerai un de ces quatre Sleep
Quand à mon explication elle reste valable il y a juste que tonton bob n'a plus supporté son Cricri...
ben là si c'est pas le chaos , ça y ressemble apres si tu avais prévu ça chapeau!:choque:
diouf nous a menti!!!troussier aurait signer pour kobe un club japonais,source eurosport(site)Bye1
chauvet a écrit :ben là si c'est pas le chaos , ça y ressemble apres si tu avais prévu ça chapeau!:choque:

Merci enfin un compliment :ange:
Et oui tiens c'est mon heure de gloire en matiere de paco rabanisme :paysan:
Le jour ou Cricri à viré Perrin comme un malpropre (Le paysan que je ne portais pas dans mon coeur) j'ai annoncé l'eclatement prochain de la presidence Olympienne suivie d'un chaos puis et c'est plus grave de l'indifference.....ce que j'ai appelé la saintetiennisation de l'OM ou comment en trois leçons devenir un club comme les autres.
Me suis fait traiter de fou Wicked encore plus quand avant la finale en Suede j'annonçais qu'la caution Marseillaise ne finirait pas l'année Shutup comparant le bilan des deux coachs en championnat sous les quolibets de mes camarades Biggrin2
Bref la théorie du chaos on est en plein dedans Yuk et l'epilogue est encore loin Sick
Je rappelle egalement que lors de la signature de Drogba à l'OM j'etais indigné qu'un joueur aussi moyen puisse signer chez nous Biggrin2 je ne dis que des conneries :punk1: je suis un visionnaire en gros corse
chauvet a écrit :ben là si c'est pas le chaos , ça y ressemble apres si tu avais prévu ça chapeau!:choque:
Huhu, attends, y'a copyright, droits TV/Ecrit/Internet et tout.

Dans quelques années, Nostradamus sera totalement oublié. C'est "tu fais ton Pixie" qui sera à la mode Crylol
Pixie a écrit :Merci enfin un compliment :ange:
Et oui tiens c'est mon heure de gloire en matiere de paco rabanisme :paysan:
Le jour ou Cricri à viré Perrin comme un malpropre (Le paysan que je ne portais pas dans mon coeur) j'ai annoncé l'eclatement prochain de la presidence Olympienne suivie d'un chaos puis et c'est plus grave de l'indifference.....ce que j'ai appelé la saintetiennisation de l'OM ou comment en trois leçons devenir un club comme les autres.
Me suis fait traiter de fou Wicked encore plus quand avant la finale en Suede j'annonçais qu'la caution Marseillaise ne finirait pas l'année Shutup comparant le bilan des deux coachs en championnat sous les quolibets de mes camarades Biggrin2
Bref la théorie du chaos on est en plein dedans Yuk et l'epilogue est encore loin Sick
Je rappelle egalement que lors de la signature de Drogba à l'OM j'etais indigné qu'un joueur aussi moyen puisse signer chez nous Biggrin2 je ne dis que des conneries :punk1: je suis un visionnaire en gros corse

et tu dis qu'on en est encore loin?Unsure Ermm Unsure
ben je voulais aller dormir, je vais rester là, des fois qui nous change le stade ou qui nous foute Marseille en tchétchénieErmm
parce qu'au train où vont les choses j'ai peur de me réveiller demain avec Ben LADEN comme gardien de but et POUTINE comme entraineur ! 34
Nil Sanyas a écrit :Huhu, attends, y'a copyright, droits TV/Ecrit/Internet et tout.

Dans quelques années, Nostradamus sera totalement oublié. C'est "tu fais ton Pixie" qui sera à la mode Crylol
ceci dit serieusement, à force de proner la politique du pire ça nous pendait au nez.

bien qu' on soit pas nombreux ici à avoir connu la vrai descente aux enfers, et ça d'experience je sais que c'est tres tres dur de s'en remettre;

j'espere qu'on sera TOUS assez intelligent pour ne pas en arriver là.:incline:
chauvet a écrit :parce qu'au train où vont les choses j'ai peur de me réveiller demain avec Ben LADEN comme gardien de but et POUTINE comme entraineur ! 34

Ben bouse alors tu bosses au club toi sipapossib Applause
Bon allez va quelle journée :hum: les 25 novembre sipabon du tout pour l'OM Ranting
pas du tout meme Bye2